mazette vous êtes bavardes
aussi le matin, suis à la bourre, suis à la bourre.
@Fillambule : alors c'est quoi ce transat ? suis curieuse.
Allez courage, c'est pour bientôt!
@Sassinak : bon bah tout est (bien) dit, un test et tu aviseras après. Tiens nous au courant.
@Müy (c'est ouf je n'arrive pas à te citer correctement), au moins ça te permet peut être aussi de faire le point sur tes envies.
@Mélimélody : cool pour ta pote ! garçon ou fille ? enfin ce petit bout sera surement aimé comme jamais.
Pour la boite à papa, j'ai prévu à peu près la même chose, sauf la nuisette. Mon corps de déesse n'est pas près de revenir.
Par contre j'ai mis des boules quiès, gniark gniark, humour à 2 balles.
@MainsGrises : oui oui c'est ce que j'ai acheté, ça donne envie croyez moi. Jamais utilisé ça de ma vie moi, m'enfin faut savoir ce qu'on veut...
Sinon ça va toi ? comment tu te sens à J-une vingtaine de jours ?
@Pieris : merci pour ces news, on pense à toi, new mum. Maintenant que tu es passée du côté obscur de la force, tu vas pouvoir nous conseiller
pour l'histoire du parc, si j'en trouvais un pas trop cher sur le bon coin oui je pense que je le prendrais (mon chat étant un peu gros cul, je sais que jamais elle ne sautera dedans). Mais je vous assure que les offres dans mon département sont juste WTF, c'est encore hyper cher pour de l'occas.
Et si je devais en prendre un, ça serait un avec "3 niveaux", pour l'instant je n'en ai pas vu.