Et t'as pas encore appelé les services sociaux pour cette mèreindigne™ qui ne passe pas ton test de la mamanparfaite™ ?
Tu la connais si bien que ca ? C'est ta voisine au moins?
Tu la connais si bien que ca ? C'est ta voisine au moins?
muy;4751547 a dit :Ne déformez pas mes paroles vous seriez aimable
muy;4751570 a dit :charmion;4751565 a dit :muy;4751547 a dit :Ne déformez pas mes paroles vous seriez aimable
Alors arrêtes de déformer les miennes. C'est devenue une manie désagréable chez toi. Merci d'avance. Bisous.
Tu m'explique a quel moment j'ai parlé de toi ?
muy;4751570 a dit :charmion;4751565 a dit :muy;4751547 a dit :Ne déformez pas mes paroles vous seriez aimable
Alors arrêtes de déformer les miennes. C'est devenue une manie désagréable chez toi. Merci d'avance. Bisous.
muy;4751578 a dit :Moi je pense que t'es un poil parano, et que tu as un sacré soucis avec moi.
muy;4751578 a dit :charmion;4751573 a dit :muy;4751570 a dit :charmion;4751565 a dit :muy;4751547 a dit :Ne déformez pas mes paroles vous seriez aimable
T'es trop mignonne.
Moi je pense que t'es un poil parano, et que tu as un sacré soucis avec moi.
Je suis revenue ici tranquillement, j'ai que ça a foutre de me prendre la tête avec des nanas avec qui je n'ai plus de contacts depuis des semaines. Si tu m'apprécie pas je conçoit, par contre t'es pas obligé de croire que mon monde tourne autour du tiens. Et j'apprécierais que vous me foutiez la paix maintenant.