Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Et t'as pas encore appelé les services sociaux pour cette mèreindigne™ qui ne passe pas ton test de la mamanparfaite™ ?
Tu la connais si bien que ca ? C'est ta voisine au moins?
 
M

mageria

Guest
*prend la voix du mec de la pub pour snickers glacés*

C'est pas bien la jalousie
C'est pas bien de juger.
 
10 Février 2013
321
234
4 744
@Marie Obrigada  hiiiiiiîiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente!!!! J'ai repensé a toi y a pas longtemps et je venais voir ou tu en étais justement, je me rappelais que tu te mariais ce printemps et que tu voulais lancer a ce moment la!! Peut être que ça va enfin être le coup de pied aux fesses pour que je reposer ici régulièrement ! !

Pour le débat sur la peu une contribution rapide: le ressenti de la douleur de chacune est vraiment très différent. Moi qui suis d'habitude très douillette j'ai pas eu besoin de la peine pour gérer la douleur ( mais j'en ai eu besoin pour pouvoir dormir au bout de 30 h de travail par ce que j'étais exténuée et que j'aurais sûrement pas pu pousser sans) alors qu'une amie warrior de la douleur d'habitude l'a demandé a dilatation 2...
@Müy je suis très heureuse de ses bonnes nouvelles et que ta fille appelle ton copain papa. Par contre en tant que mère au foyer qui se cherche un mode de garde pour aller faire du yoga par ce qu'elle a bien besoin de se rappeler qu'elle est pas JUSTE une maman, je me sens assez blessée par ton poste. Bonne chance pour la garderie et le permis anyway.

Sinon après six mois d'allaitement exclusif ( a peu près) je voudrais passer au mixte mais ma fille i acceptait très bien le biberon quand je sortais auparavant s'est mise a le refuser... :facepalm::mur:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Ses propres mots sont "je veux pas me faire chier avec mon bébé l'après midi" ou alors c'est ton interpretation et ta propre déformation de ses propos du haut de tes préjugés et de ton inimitié?

Je déforme pas tes propos, c'est une attaque a charge que j'ai lu. J'ai osé espérer que c'était juste une caricature mais tu persistes et signe. Et je trouve ca dégueulasse et ca pue la jalousie et la mesquinerie.
 
M

mageria

Guest
[qote="jane-smith;4751553"]Ses propres mots sont "je veux pas me faire chier avec mon bébé l'après midi" ou alors c'est ton interpretation et ta propre déformation de ses propos du haut de tes préjugés et de ton inimitié?

Je déforme pas tes propos, c'est une attaque a charge que j'ai lu. J'ai osé espérer que c'était juste une caricature mais tu persistes et signe. Et je trouve ca dégueulasse et ca pue la jalousie et la mesquinerie.[/quote]

Et quand bien même, en quoi ça te regarde ce que fait cette maman ?
Elle profite des solutions proposées pour être reposée et profiter pleinement de son bébé par après. Ça en fait une mauvaise mère ? Non.

Et
 
10 Février 2013
321
234
4 744
@Müy  a titre personel qu'il s'agisse de @Charmion  ou d'une autre maman au foyer qui habite ta ville et fait garder sa fille dans la même garderie que toi et qui t'ait dit qu'elle la faisait garder l'aprem par ce que comme ça elle profitait des matinées ou elle était plus calme pour passer des bons moments avec sa file, ben je trouve quand même que c'est pas cool les propos que tu tiens. En tant que maman on ferait mieux de se soutenir que de se cracher dessus, pour ça y a déjà le reste du monde.

 D'ailleurs si quelqu'un d'autre me dit que ma fille devrait déjà faire du 4 pattes et que c'est par ce que je la prends dans mes bras trop vite quand elle pleure, je lui pète le nez.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
muy;4751578 a dit :
charmion;4751573 a dit :
muy;4751570 a dit :
charmion;4751565 a dit :
muy;4751547 a dit :
Ne déformez pas mes paroles vous seriez aimable :happy:

Alors arrêtes de déformer les miennes. C'est devenue une manie désagréable chez toi. Merci d'avance. Bisous.

Tu m'explique a quel moment j'ai parlé de toi ?

T'es trop mignonne.

Moi je pense que t'es un poil parano, et que tu as un sacré soucis avec moi. 
Je suis revenue ici tranquillement, j'ai que ça a foutre de me prendre la tête avec des nanas avec qui je n'ai plus de contacts depuis des semaines. Si tu m'apprécie pas je conçoit, par contre t'es pas obligé de croire que mon monde tourne autour du tiens. Et j'apprécierais que vous me foutiez la paix maintenant. 

Vas-y fait toi encore passer pour la victime c'est trop mignon.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
ku-medium.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes