Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2011
55
249
4 724
Haha, @Yehudi, je venais dire exactement la même chose que toi !

Je suis vraiment contente de revoir @Manxie, @Jane Smith, @Charmion, @AliénorB, @Gandalf, @Alania, @Mageria, @Blue Arabella, @clemessi, @Aelyse et @IamA !

Je suis un sous-marin depuis un peu plus d'un sur ce topic, et je peux franchement dire que c'est vous qui m'avez fait voir la grossesse et les enfants d'un autre œil. Alors toutes vous revoir d'un coup, c'est :paillettes::puppyeyes:

Voilà, je retourne d'où je viens, et espère vous relire très vite !
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@yehudi : le hasard a bien fait les choses j'avais recu une notification pour parler de la DME et paf je poste mon message et je lis ca... Je n'etais pas venue pour le clash et j'ai plutot ete abasourdie de lire un truc pareil. Bref :)

J'imagine que tout rentre dans l'ordre meme si c'est dommage que ca se termine en non-dialogue.


@marie-obrigada : toutes mes felicitations ! Je suis super heureuse pour vous!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lolotte17;4751641 a dit :
Je suis un sous-marin depuis un peu plus d'un sur ce topic, et je peux franchement dire que c'est vous qui m'avez fait voir la grossesse et les enfants d'un autre œil. Alors toutes vous revoir d'un coup, c'est :paillettes::puppyeyes:

Voilà, je retourne d'où je viens, et espère vous relire très vite !


Je reviens bientôt vous raconter le Rainbow Birthday de Miss Boubou (avec photos si z'êtes sages ^^). J-15 OHMAGAD :halp:
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Jane Smith : Je voulais pas dire que vous aviez pas bien fait de revenir pour ça hein :fleur: je disais juste que du coup vous lire toutes ça donnait (encore plus) envie de vous revoir régulièrement ici !

By the way j'en reviens pas que t'accouches déjà en août, ça passe viiiiite ! (Et que Juliet ait déjà bientôt 2 ans)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@yehudi : j'accouche la premiere semaine de septembre normalement... voir la deuxieme si je fais ENCORE du rab. Mais en Aout ma belle-mere debarque pour m'aider et s'occuper de Juliet donc ca va etre cool!

Et sinon voila ma minouchette qui a bien grandi et a développé une addiction aux chapeaux en tout genre et se met tout ce qu'elle peut sur la tete, que ce soit mon bonnet (en l'occurence) on ses slips.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La elle est occupée a fighter un vilain virus qui l'a transformé en grosse lepreuse galleuse (oui je l'aime mais elle fait peur la.) mais elle se remet sur pieds.

Et sinon on a trouvé le prénom pour Junior
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voila pour les nouvelles!!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
lolotte17;4751641 a dit :
Haha, @Yehudi, je venais dire exactement la même chose que toi !

Je suis vraiment contente de revoir @Manxie, @Jane Smith, @Charmion, @AliénorB, @Gandalf, @Alania, @Mageria, @Blue Arabella, @clemessi, @Aelyse et @IamA !

Je suis un sous-marin depuis un peu plus d'un sur ce topic, et je peux franchement dire que c'est vous qui m'avez fait voir la grossesse et les enfants d'un autre œil. Alors toutes vous revoir d'un coup, c'est :paillettes::puppyeyes:

Voilà, je retourne d'où je viens, et espère vous relire très vite !
C'est vrai que pr ma part je venais plus en ss marin que pr participer ces derniers temps :)

Mais ma souris me laisse pas bxp de tps :XD:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je serai au Rainbow-Bidet de Boubou, et j'ai hâte !

Sinon puisque je suis extrêmement égocentrée, encore 2 photos toutes fraîches du Nain qui a eu un an le 15 mai...

Mickmick violente sa mère

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Mickmick Le Pirate d'Alsace
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
Demain matin 9:30 pensez a moi, on réessaie la piscine, la semaine dernière avec son papa ça a été les cris et les pleurs, du coup demain ça sera avec moi, j'espère qu'elle va être plus tranquille et qu'on va passer un bon moment.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je sais pas mettre de photo depuis mon telephone

Tout va bien pour nous, Math a 8 dents ( voire 9 ) elle est adorable. Elle tente de rester deboit sans appui c'est pas encore gagné huhu. Et puis elle a 13 mois. 13 mois bon sang de bois.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Jane Smith  : Ah oui j'avais mal compris, pardon !
C'est joli comme prénom et ça passe bien en français comme en anglais !
Trop jolie ta fille, j'avais déjà vu la photo sur fb mais ça me dérange pas de la revoir tellement elle est choue ! Je lui souhaite un bon rétablissement et bon courage à toi et à Monsieur Smith.

@AliénorB  : Oui j'imagine bien qu'il y a ça aussi, les enfants ça prend du temps :)

@Gandalf : Ah ah non, pas moyen que MickMick ait un an. T'as dû te tromper :d
(J'en oublie le plus important : schön ton fils !)
 
4 Août 2013
713
815
2 374
Je sors de mon sous-marin juste parce que

@Gandalf  cet enfant est :halp: <3:non:

Je suis ce topic depuis assez longtemps pour l'avoir vu plus petit et il était déjà très très beau mais y'a eu une sacré pousse de cheveux là! :puppyeyes:
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Tout à l'heure j'étais allée relier un dossier pour l'oral de mon concours et il y avait une femme avec son fils, la patronne de la Corep lui demande quel âge il a "2 ans et demi" "Il est de quel mois ?" "Août.... Ah oui il va avoir 3 ans en fait !" C'était trop mignon, la mère qui voit pas grandir son fils :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes