Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
lily-amentia;4761725 a dit :
@Treize    impossible, je suis tombée dans une faille spatio-temporelle ou alors ta fille grandit trop vite, j'ai l'impression que c'était hier que tu accouchais  :non:
Ahah :d, elle a un peu plus de 5 mois. J'allais te dire que j'ai pas cette impression mais en l'écrivant je me dis que c'est passé vite quand même (bon pas les 3 premiers mois, ceux-là j'ai l'impression qu'ils ont duré autant que la grossesse :cretin:).
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
zym;4760976 a dit :
@iscambe : quoiiiiii ?! Aussi tôt c'est possible ? J'imaginais que c'etait pas avant 5 ou 6 mois ! C'est chouette pour toi !
De notre côté : j'ai clairement senti la Puce bouger le premier jour du quatrième mois de grossesse. J'étais vraiment au calme, allongée dans le lit. Mais je suis certaine que je la sentais depuis une semaine, j'étais juste pas assez à l'écoute de mon corps et de mes sensations.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
trop beaux ces enfants !!!

@Treize : haaan ça doit être sympa lorsque l'on aime cuisiner de préparer des petits plats pour son bébé.
Est ce que tu as un robot ménager bébé ou tu fais ça à l'ancienne ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
monty-might-fly;4762125 a dit :
@Treize : haaan ça doit être sympa lorsque l'on aime cuisiner de préparer des petits plats pour son bébé.
Est ce que tu as un robot ménager bébé ou tu fais ça à l'ancienne ?
Pour l'instant ce n'est pas le plus rigolo vu que ce sont des purées avec un légume unique, à la vapeur et mixé sans sel ni épices... J'ai hâte d'être plus avancée :d.

Je n'ai pas de robot spécial bébé vu que nous avons un très bon blender, deux mixer (un gros et un petit) et un cuit-vapeur donc hors de question de m'encombrer d'encore un appareil, surtout que la vaisselle ne me fait pas peur ! :happy:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je suis passée dans le magasin Z hier après-midi, c'est fou comme tout est mignon. Même qu'ils font des vêtements pour garçon qui ne sont pas bleu ! :paillettes:

Hâte d'acheter quelque chose à mon neveu. :jv:


@quiboitdulaitfrais Très mignon ton craquage !
@muy Vous faites un très beau couple ! Et ta fille est vraiment trop choupie avec sa petite robe renard. :dowant:
 
M

muy

Guest
Merci les filles !
Merci @Perlea. :jv:




J'suis chez l'amoureux. 

J'suis définitivement, follement amoureuse de lui. :jv:

Dans 4 mois ça feras 1 AN ! 1 longue et belle année, c'est un truc de dingue ! :gnih:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les Madz !

En effet ces bébés sont trop beaux !!!

De mon côté, tout va bien, baby est toujours au chaud.
Pourtant, magasins vendredi, magasins avec ma belle soeur hier, soirée d'anniversaire chez un copain hier, donc debout ++. Ce matin ménage et lessive !
J'vous jure j'fait pas exprès de faire plein de trucs, j'tiens seulement pas trop en place ...


J'ai passé le nuit à rêver de baby ! Mais un truc de dingue ! C'tait cool et frustrant à la fois ...

J'espère que Little Boy va se décider à venir avant mardi, j'aimerai éviter un déclenchement ... vraiment ..

Bisous, paix et paillettes sur vos coeur, je file me vautrer dans le canapé !
 
Dernière édition :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
bon courage @fillambule : il peut venir n'importe quand ce petit! on croise les doigts pour ce week end ou demain...

@treize : oui c'est sur que c'est basique pour le moment, mais rien que le fait de lui proposer enfin de la nourriture ça doit être chouette, et se demander si elle va aimer tel ou tel fruit (oui j'ai hâte)

eh ! vous croyez que c'est absolument totalement risqué de me mettre du vernis sur les ongles à quelques semaines de l'accouchement ?
je suis une maniaque du rouge sur les ongles et là j'ai un peu flingué mes ongles pendant la grossesse.
Du coup j'ai envie de me remettre un vernis soin légèrement teinté (et j'avoue c'est aussi pour avoir de belles mains sur les photos :rire: ) mais j'ai peur qu'on me l'enlève à la maternité.
Ou la fille qui a des considérations vachement importantes à l'approche de son terme 8)
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
@monty-might-fly : oulah mais fais toi plaisir! Ca ne pose aucun problème d'avoir du vernis pour accoucher!!
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Monty might fly Ba oui ! J'vois pas en quoi ça gêne le vernis ! Faites toi plaiz !

Quelle belle aprem'
Restos, ballade, ciné ...
Bon par contre "mon dieu" mes pieds ! Ils sont énorme ce soir, je ne visualise même pas mes chevilles ...
Mission : douche froide, crème et massage par le chéri, et jambe en l'air ( non non j'vous vois sourire ^^)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes