Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
fillambule;4763416 a dit :
Quelle belle aprem'
Restos, ballade, ciné ...
Bon par contre "mon dieu" mes pieds ! Ils sont énorme ce soir, je ne visualise même pas mes chevilles ...
Outch, ç'a m'a fait ça une fois après une longue journée bien remplie. Je ne voyais plus mes malléoles, j'étais horrifiée :halp:. Avec une nuit de repos, les pattes en l'air et de l'eau froide, c'est passé. Mais purée c'que c'est impressionnant !

monty-might-fly;4763069 a dit :
eh ! vous croyez que c'est absolument totalement risqué de me mettre du vernis sur les ongles à quelques semaines de l'accouchement ?
je suis une maniaque du rouge sur les ongles et là j'ai un peu flingué mes ongles pendant la grossesse.
Du coup j'ai envie de me remettre un vernis soin légèrement teinté (et j'avoue c'est aussi pour avoir de belles mains sur les photos :rire: ;) mais j'ai peur qu'on me l'enlève à la maternité.
Ou la fille qui a des considérations vachement importantes à l'approche de son terme 8)
Attention, message éventuellement pas agréable à lire : c'est pas "absolument totalement risqué", c'est juste que si jamais il y a une intervention chirurgicale, l'équipe médicale a besoin de voir la coloration de tes extrémités et de mesurer ton taux d'oxygénation dans le sang avec un capteur lumineux qui se place au bout du doigt (donc si t'as du vernis, on n'voit rien). Au pire t'en mets si jamais il s'avère qu'il y en a besoin, ils te le retireront.

(Désolée, ça fait un peu oiseau de mauvaise augure mais j'voulais répondre à ton questionnement :fleur:).
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Succès mitigé pour la patate douce ce midi. Elle n'en a pas fait des folies. Par contre, j'ai un peu beaucoup fondu quand elle s'est emparé d'autorité de la cuillère pour la fourrer dans sa bouche :puppyeyes: (on passe sur la grimace qui a suivi). J'ai eu un mal fou à la récupérer d'ailleurs. On a filmé ça du coup :cretin:.
Je retente demain encore pour voir, après-demain et ensuite je passe à un autre légume : carottes ou courgettes.

Sinon gros butin de brocante aujourd'hui. J'ai acheté une quinzaine de bodies Petit Bateau à 50cts pièce, 6 pyjamas à 1€ pièce, 2 gigoteuses d'hiver à 3€ pièce, cette petite chose, et divers livres dont le fabuleux Caca Boudin que je cherchais depuis un moment. Je suis très contente de mes trouvailles livresques : Caca Boudin donc, Crotte de nez (oui j'ai fait une aprem pipi caca), Chien Bleu (gros coup de coeur), Rien faire, Je mangerai bien un enfant, La tétine de Nina (acheté si un jour on a un souci avec la sucette qu'elle ne prend que pour s'endormir pour le moment mais sait-on jamais) et Guili Lapin :d.
Pour les bodies et les pyjamas, j'ai été prise de court vu que le rare 9 mois qu'elle a lui va bien et que je tirai sur le 6 mois au maximum mais il fallait se rendre à l'évidence d'autant que les quelques bodies en 12 mois que j'ai déjà lui vont bien. C'est bien... je pensais naïvement lui mettre du 12 mois dans 1-2 mois et qu'elle dormirait donc en body ou en couche mais nooon.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Ma soeur va nous filer un porte-bébé, un transat et quelques fringues, ma belle-soeur un berceau et une commode. Pendant nos vacances, on va fureter un peu dans les magasins de puériculture histoire de regarder "en vrai", comparer, etc, et s'il y a coup de coeur, attendre les soldes pour craquer un peu. On va devoir stocker ça chez mon beau-père en attendant d'avoir notre chez-nous plus grand, mais ça devient concret :d.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
quiboitdulaitfrais;4763627 a dit :
treize;4763451 a dit :
On a filmé ça du coup :cretin:.
Combien tu veux pour cette vidéo ? J'achète :dowant:.
Je sais pas... Un cheese-cake disons jeudi ? :cretin:
Elle est sur l'iPhone de mon mec et trop lourde pour qu'il me l'envoie sur mon téléphone mais j'en fais une demain et je te montrerai :happy:.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
merci les filles pour vos réponses; @Quiboitdulaitfrais : ah non au contraire c'est exactement pour ça que j'hésitais à faire péter le rouge flamboyant.
Je vais quand me mettre un truc discret et s'il le faut ils l’enlèveront en effet. J'imagine que l'équipe médicale a l'habitude.

@Treize : ah ouais butin de ouf :eek: il a l'air sympa ce jouet en plus, je ne connaissais pas (en même temps vu le marché du jouet hein,difficile de tout connaître).



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Monty might fly Je compatis bien pour les douleurs à la symphyse et cette sensation que tu décris;
C'est exactement ce que je vis depuis 1 semaine environ ...
La séance d'osteo de mardi m'a fait du bien ! Hésites pas !

@Treize J'adoooooooore l'histoire de la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête !!!!
En effet t'as trouvé une mine de choses, j'me reconnais bien là !

Bon c'est marrant et frustrant à la fois d'avoir tout l'monde qui demande des nouvelles pas téléphone ...

Aller vient cette nuit ou demain p'tit boy !! :worthy:
Je veux te rencontrer !
( oui j'ai pas tenue ma promesse de ne plus être dans l'attente ...)
 
M

muy

Guest
Bonjour les belles, et les meugnons baybay's.

Retour d'un week-end chez l'amoureux, encore parfait. Pleins d'amour et de rire et de projets, encore.
Le weekend prochain, ont fait la chambre pour la petite chez lui... :jv:

Et sinon, côté évolution de ma baybay : 
Ce matin elle m'a ENFIN répondu a mon bravo. 
Elle fait ENFIIIIN bravo, je suis joie joie joie. :gnih:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'espère que ton bébé va vouloir sortir tout seul. Si malheureusement tu dois être déclenchée (c'est mon cas), pense à bien boire et manger avant de venir à la maternité car tant que ton col ne se dilate pas sous l'effet du ou des produits une césarienne est toujours envisagée (donc tu es à jeun jusqu'à nouvel ordre). Moi j'ai eu un déclenchement de dernière minute après un monito qui indiquait des ralentissements cardiaques, et j'ai regretté ne pas avoir "fait des provisions" d'eau et de bouffe (et de dormir plus aussi, mais je sais qu'en fin de grossesse c'est pas évident).
Et il y a de fortes chances que tu ai une péridurale car les contractions de déclenchement sont plus violentes que les naturelles.
Par contre un déclenchement ne veut pas dire que tu ne sera pas active à ton accouchement, si tout se passe bien tu pousse à la fin!
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
fillambule;4763785 a dit :
( oui j'ai pas tenue ma promesse de ne plus être dans l'attente ...)
 je crois qu'avec toute la bonne volonté du monde, ça c'est bien impossible.
A partir de quand est ce qu'on déclenche dans ta maternité ? Il n'est pas dit que bébé n'arrivera pas avant la date programmée.

Allez tiens bon, il va arriver ce petit bout :bouquet:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes