Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
pieris;4764684 a dit :
@fillambule
BIG courage pour les dernières instants avant le saut dans une nouvelle vie! On attend de tes nouvelles au plus vite!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:bouquet: Fillambule, on pense à toi trèèèèèès foooooort!

oui moi aussi j'étais frustrée. surtout que je buvais de la tisane de feuilles de framboisier depuis un mois et que j'avais un traitement homéopatique spécial.
Mais bon je me dis que pour le prochain bébé tout est possible (puis parait qu'après le premier accouchement les seconds sont en général plus courts).
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Vous êtes des amours les Madz !! :cupidon:

Mille merci pour votre soutien. :bouquet:

Mon impatience peux apparaitre comme un caprice, mais vraiment, j'ai dû mal à patienter ... ( et je trouverais un déclenchement trop frustrant ... mais si il faut, il faut ...)

Ce matin, en préparant, mon petit déjeuner j'ai eu la sensation de m'oublié debout, bonjour la petite inondation sur le carrelage ...
Donc petit tour à la mater pour savoir si j'ai perdu les eaux ou non.
Et non ! D'après leur petit test, ce n'est pas ça !
J'y suis aller pour rien mais cela m'a permis de savoir où en est le bazar ...

L'examen gynécologique a révélé que suis donc dilaté à 2 (ça fait bizarre de donner tout ces détails mais on est entre nous ^^) (et c'est plutôt cool, ça veut dire que le col travail, c'est déjà ça, mais toujours pas de contractions ... )

J'ai un rendez vous de contrôle mercredi 14h, soit DPA + 1 jours.
Je n'ai aucune idée de leur habitudes en terme de déclenchement, et je n'ai pas trop posé de questions, ils avaient apparemment plusieurs accouchement en même temps ...

Heureusement, cet aprem une amie et sa fille de 7 mois sont venu me voir, c'était cool et ça m'a fait beaucoup de bien ! Et sinon, j'me goinfre de tartine de Nutella trempé dans du lait (bio, une tuerie) ....
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Fillambule  courage pour ces derniers moments, je sais ce que c'est de voir arriver la DPA et de n'avoir toujours pas accouché... Ton col est ouvert à 2 c'est déjà une super nouvelle ! Est-ce qu'ils t'ont proposé un décollement des membranes ?
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
pieris;4764745 a dit :
steffie;4764721 a dit :
pieris;4764684 a dit :
@fillambule
BIG courage pour les dernières instants avant le saut dans une nouvelle vie! On attend de tes nouvelles au plus vite!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:bouquet: Fillambule, on pense à toi trèèèèèès foooooort!

oui moi aussi j'étais frustrée. surtout que je buvais de la tisane de feuilles de framboisier depuis un mois et que j'avais un traitement homéopatique spécial.
Mais bon je me dis que pour le prochain bébé tout est possible (puis parait qu'après le premier accouchement les seconds sont en général plus courts).

Toi aussi tu as pris cette tisane? :gonk: Pfff, ces recettes de grand-mère, c'est du n'importe quoi en fait :stare:...


mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh cassez pas le trip de taty monty !!! ça fait 3 semaines que j'en bois 2 tasses par jour ! et ça a franchement un goût insipide.
ceci étant ce n'est pas supposé provoquer un accouchement mais fortifier l'utérus pour rendre les contractions efficaces. Je vous dirai si ça a fonctionné pour moi...

@Fillambule : ahhhh déjà le col travaille ça c'est bien. Ça peut arriver à tout moment ! allez baby boy montre le bout de ton nez!
(et non ce n'est pas un caprice ! dis pas de bêtises, c'est normal d'être pressée ET justifié).
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Fillambule Courage !!!! Je crois que c'est une semaine de rab avant le déclenchement. En tout cas, je croise les doigts avec les autres :happy:

___

Je suis impatiente aussi mais pas encore dans l'attente, ultime examen le 15 juin au plus tôt, le 27 au plus tard et DPA le 6 juillet. Je prie plutôt pour qu'elle n'arrive pas en avance...
Enfin j'ai toujours pas grossi (la dame du labo était trop surprise que j'arrive déjà au neuvième mois) et depuis que j'ai arrêté le sucre, adieu les reflux donc finalement ça va plutôt bien. Par contre elle commence à peser sur le bidon la petiote.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce week-end on prépare la valise !
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
sweet-amanite-phalloide-queen;4764783 a dit :
@Fillambule   courage pour ces derniers moments, je sais ce que c'est de voir arriver la DPA et de n'avoir toujours pas accouché... Ton col est ouvert à 2 c'est déjà une super nouvelle ! Est-ce qu'ils t'ont proposé un décollement des membranes ?

Non, du tout, mais j'y pensais, et j'pensais à toi justement ..
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Fillambule
Courage pour les derniers moments :hugs:.
Et pour les 2 doigts : ce sera toujours ça de moins à faire le jour J !! C'est positif, ça te rapproche un peu plus de ton bébé :d.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
fillambule;4764839 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4764783 a dit :
@Fillambule    courage pour ces derniers moments, je sais ce que c'est de voir arriver la DPA et de n'avoir toujours pas accouché... Ton col est ouvert à 2 c'est déjà une super nouvelle ! Est-ce qu'ils t'ont proposé un décollement des membranes ?

Non, du tout, mais j'y pensais, et j'pensais à toi justement ..

Ils te le proposeront peut-être à ton prochain rendez-vous alors, mais j'espère que ton fils se sera décidé avant. Courage :fleur:.
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
Coucou
après quelques jours d’absence je viens donner de mes nouvelles. Je ne suis pas aller au rdv ivg, même en l' ayant décidé, je me suis posée la question jusqu' au dernier moment...pas de nouvelles de mon copain. C'était à prévoir mais je reste triste et je culpabilise encore ( mais moins je pense que si j'étais aller au rdv )...
Au niveau des symptomes je commence à être gater, ( désolé je ne sais pas mettre de spoiler !!! )
heu comment dire, j' ai jamais autant eu mal aux seins ! un simple frottement sur mes tétons et c 'est l'horreur ^^
Si vous avez un remede miracle n' hésitez surtout pas ;)
j' ai beau mettre de la crème ça ne fait casi rien.
d' ailleurs, le truc vergeture, ça se met à partir de quand ? Je suis archi nulle dans ce domaine...

encore une question, on m' avait donner rdv pour l'écho du 1°trimestre fin juin. Je sais pas trop si je dois revoir mon doc d' ici là ? depuis le début j' ai fait 2 pds hcg et l' écho de datation en vue d'ivg.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
cahouette;4765540 a dit :

Pour les nibs, j'en ai aucune idée ! Désolée.
Pour le rendez-vous, je te dirais de rappeler le médecin qui te suit en lui expliquant que tu as changé d'avis et que tu souhaites le garder, et qu'il faut donc qu'on t'explique ce que tu dois faire, avec qui, où, quand et comment.

EDIT : parce que je pense que dans tes analyses sanguines, il y a beaucoup de choses qu'on a fait passer à la trappe puisque tu parlais d'ivg (rubéole, toxo, vih, etc). Ne tarde pas trp. Plus vite c'est fait, mieux c'est... :)
 
M

mageria

Guest
cahouette;4765540 a dit :
Au niveau des symptomes je commence à être gater, ( désolé je ne sais pas mettre de spoiler !!! )

Malheureusement faut attendre que ça passe :/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes