Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@cahouette
Pour les seins, évite la dentelle et privilégie du coton doux.
Pour les vergetures, commence le plus tôt possible... J'ai craqué du ventre le premier mois et ça s'est amplifié ensuite malgré les crèmes :stare:. Soyons honnêtes, les crèmes vont limiter la casse mais si tu dois craquer, tu craqueras... Mon dermato m'avait prévenue de toute façon, vu la peau fine et fragile que je me paye, j'allais y passer et que ce serait pas jojo. Une fois là, on vit avec et je me plais à les voir comme des cicatrices d'un moment unique et particulier donc je les accepte bien maintenant :happy:. Et pour avoir vu une nana avec un ventre comme le mien dans quelques mois en maillot 2 pièces sur la plage, ça passe sans souci ! Elle m'a bien aidée à relativiser et à réaliser que ce n'était pas horrible comme je le pensais. On porte un enfant, notre corps est chamboulé et il en garde le souvenir.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Les mamans porteuses : pour éviter de se ruiner en sling, vous avez déjà tester le sling d'appoint avec un Rebozzo et des anneaux de portage ? Vous en pensez quoi ? Merci :fleur:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
fillambule;4764839 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4764783 a dit :
@Fillambule    courage pour ces derniers moments, je sais ce que c'est de voir arriver la DPA et de n'avoir toujours pas accouché... Ton col est ouvert à 2 c'est déjà une super nouvelle ! Est-ce qu'ils t'ont proposé un décollement des membranes ?

Non, du tout, mais j'y pensais, et j'pensais à toi justement ..

perso à ma mater le déclenchement était proposé à DPA J+3 si le col ne bouge pas du tout.

Donc un décollement peut aider (moi on me l'a pas proposé puisqu'on m'a déclenchée à DPA J-2 pour raisons médicales)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
cahouette;4765540 a dit :
Coucou
après quelques jours d’absence je viens donner de mes nouvelles. Je ne suis pas aller au rdv ivg, même en l' ayant décidé, je me suis posée la question jusqu' au dernier moment...pas de nouvelles de mon copain. C'était à prévoir mais je reste triste et je culpabilise encore ( mais moins je pense que si j'étais aller au rdv )...
Au niveau des symptomes je commence à être gater, ( désolé je ne sais pas mettre de spoiler !!! )
heu comment dire, j' ai jamais autant eu mal aux seins ! un simple frottement sur mes tétons et c 'est l'horreur ^^
Si vous avez un remede miracle n' hésitez surtout pas ;)
j' ai beau mettre de la crème ça ne fait casi rien.
d' ailleurs, le truc vergeture, ça se met à partir de quand ? Je suis archi nulle dans ce domaine...

encore une question, on m' avait donner rdv pour l'écho du 1°trimestre fin juin. Je sais pas trop si je dois revoir mon doc d' ici là ? depuis le début j' ai fait 2 pds hcg et l' écho de datation en vue d'ivg.

quand j'avais mal aux seins je mettais une compresse thermique glacée dans un tissu et je la mettais dessus, ça me calmait bien (si ça marche pas tu peux essayer l'inverse avec une bouillotte)
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
C'est vraiment efficace le décollement des membranes?
J'ai demandé à ma sf si c'était obligatoire, elle m'a dit que non mais que parfois certaines sf le faisaient sans même demander à la "patiente".

Bon courage aux madzs en début de grossesse. Et grosse pensée pour @Fillambule.
d'ailleurs @MainsGrises : ça va toi?
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Nous y sommes : DPA : 3 juin 2014 !
Baby toujours au chaud !
Je sens que cette journée va encore être interminable ...

Merci les Madz pour votre soutien !!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
monty-might-fly;4765804 a dit :
C'est vraiment efficace le décollement des membranes?
J'ai demandé à ma sf si c'était obligatoire, elle m'a dit que non mais que parfois certaines sf le faisaient sans même demander à la "patiente".

Ça dépend des femmes. J'ai eu un décollement le 11 vers 20h et j'ai accouché le 13 à 2h du matin (j'ai douillé entre le décollement et l'accouchement mais au moins j'étais à la maison :)). Après il me semble que @Charmion  en a eu un et qu'il n'avait pas été efficace.
Et pour ma part on ne m'avait pas demandé mon avis avant de le faire...

@Fillambule  j'ai l'impression de me lire le 12 novembre (jour de ma DPA). Essaye de te reposer un max, glande, regarde la télé, prends soin de toi et courage ça va arriver :fleur:.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;4765828 a dit :
monty-might-fly;4765804 a dit :
C'est vraiment efficace le décollement des membranes?
J'ai demandé à ma sf si c'était obligatoire, elle m'a dit que non mais que parfois certaines sf le faisaient sans même demander à la "patiente".

Ça dépend des femmes. J'ai eu un décollement le 11 vers 20h et j'ai accouché le 13 à 2h du matin (j'ai douillé entre le décollement et l'accouchement mais au moins j'étais à la maison :)). Après il me semble que @Charmion  en a eu un et qu'il n'avait pas été efficace.

Si si moi ça avait été efficace, ça avait lancé le travail ;) (C'est juste que son coeur ne supportait pas du tout les contractions donc on a pas pu attendre que le travail se fasse à son rythme et qu'on a du partir en césa d'urgence.)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
fillambule;4765818 a dit :
Nous y sommes : DPA : 3 juin 2014 !
Baby toujours au chaud !
Je sens que cette journée va encore être interminable ...

Merci les Madz pour votre soutien !!

J'étais toi l'année dernière, DPA le 6, accouchement le 8, je compatis milles fois. J'ai passé ces deux jours là à pleurer et à déprimer sous ma couette. Courage, ton bébé finira par sortir :d
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
charmion;4765834 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4765828 a dit :
monty-might-fly;4765804 a dit :
C'est vraiment efficace le décollement des membranes?
J'ai demandé à ma sf si c'était obligatoire, elle m'a dit que non mais que parfois certaines sf le faisaient sans même demander à la "patiente".

Ça dépend des femmes. J'ai eu un décollement le 11 vers 20h et j'ai accouché le 13 à 2h du matin (j'ai douillé entre le décollement et l'accouchement mais au moins j'étais à la maison :)). Après il me semble que @Charmion   en a eu un et qu'il n'avait pas été efficace.

Si si moi ça avait été efficace, ça avait lancé le travail ;) (C'est juste que son coeur ne supportait pas du tout les contractions donc on a pas pu attendre que le travail se fasse à son rythme et qu'on a du partir en césa d'urgence.)

Ah pardon je crois que je confonds avec @Jane Smith !
 
6 Novembre 2013
234
634
744
@Fillambule : Ah mince j'ai cru que c'était la bonne ! J'espère que tu vas bientôt rencontrer ton petit :chat:
Tu nous tiendras au courant pour ta visite de contrôle demain ?

@Monty might fly : Je ne quitte plus mon ballon pour aider le poupon à descendre un peu, ça m'aiderait au moins à retrouver un peu mon souffle :taquin:
Il n'a pas l'air décidé à pivoter non plus finalement et garde bien son dos à droite donc je continue à sentir les contractions dans les reins, youpi.
Petit stress hier soir (la tête de mes parents chez qui je dors les nuits où mon compagnon est en déplacement... encore plus stressés que moi !), contractions régulières pendant plus de 3h toutes les 20mn mais elles ont fini par diminuer en intensité assez rapidement.
Et toi ? Ca va mieux tes douleurs ?
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Sinon je voulais vous montrer le cadeau que j'ai préparé pour la fête des pères. J'avoue que j'en suis assez fière et j'espère que ça fera plaisir à mon mari :d.

 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes