@
Iaoranamoana
C'est hyper dur à dire, quand elle sourit je dirai que oui mais sinon je pense qu'elle a les yeux de mon copain. En tout cas, elle a sa couleur d'yeux : un bleu sombre super beau (et rare du coup
). Le médecin m'a dit qu'elle allait "garder ses beaux yeux" et qu'ils seraient peut-être verts mais certainement pas marron, sinon ils auraient déjà tourné (un autre médecin m'avait dit pareil mais vu qu'il est radiologue...
). C'est marrant cette obsession des gens pour les yeux bleu clair. Ma BM arrête pas de me saouler avec le cousin de Blanche qui a les yeux "vraiment bleus LUI". Moi je trouve que ça claque les yeux bleu sombre, l'oncle de mon copain et mon copain les ont comme ça et c'est trop beau :loveyes: (c'est aussi pour ça que je pense qu'il y a des chances qu'elle les garde, c'est qu'il y en a dans la famille de mon copain). Et pourtant c'est une nana qui est quasiment sorti exclusivement avec des mecs aux yeux bleu pâle qui le dit
.
@
Fillambule
Han j'adore le prénom que vous avez choisi
. On l'avait envisagé si on avait eu un garçon avant de se dire que les initiales formées avec le nom de mon copain n'étaient pas heureuses du tout
.
@
Zym
la frayeur oui. J'espère que ça va mieux
.
Blanche est réveillée... 20h30-8h45 ça va c'est une bonne nuit
. Je vais la chercher et réfléchir à comment je vais l'habiller
. Ma grande joie étant que vu qu'elle met du 12 mois, j'ai une tonne de choses différentes et trop cool à lui mettre
.