Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@Zym ::fleur: bon courage

Ici tout le monde s'est rendormi donc c'est moi (qui étais réveillée de 3h30 à 5h30) qui fait les joints de la salle de bains :dunno:
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
@Fillambule encore bravo ! Moi aussi j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi.

@Treize merciii encore pour tes conseils ! Mon mari compte porter le bébé aussi. On essaiera d'aller se renseigner ensemble.

@Elfy tu conseilles donc plus le BabyCarrier que l'Ergobaby pour les porte-bébés ?
Et pour le sling, est-ce que ça vaut le coup de l'acheter d'occasion ou vaut-il mieux un neuf ?

@Zym Repose-toi bien et remets-toi bien de tes émotions :fleur:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Iaoranamoana
C'est hyper dur à dire, quand elle sourit je dirai que oui mais sinon je pense qu'elle a les yeux de mon copain. En tout cas, elle a sa couleur d'yeux : un bleu sombre super beau (et rare du coup :lol:). Le médecin m'a dit qu'elle allait "garder ses beaux yeux" et qu'ils seraient peut-être verts mais certainement pas marron, sinon ils auraient déjà tourné (un autre médecin m'avait dit pareil mais vu qu'il est radiologue... :shifty:). C'est marrant cette obsession des gens pour les yeux bleu clair. Ma BM arrête pas de me saouler avec le cousin de Blanche qui a les yeux "vraiment bleus LUI". Moi je trouve que ça claque les yeux bleu sombre, l'oncle de mon copain et mon copain les ont comme ça et c'est trop beau :loveyes: (c'est aussi pour ça que je pense qu'il y a des chances qu'elle les garde, c'est qu'il y en a dans la famille de mon copain). Et pourtant c'est une nana qui est quasiment sorti exclusivement avec des mecs aux yeux bleu pâle qui le dit :yawn:.

@Fillambule

Han j'adore le prénom que vous avez choisi <3. On l'avait envisagé si on avait eu un garçon avant de se dire que les initiales formées avec le nom de mon copain n'étaient pas heureuses du tout :erf:.

@Zym
:eek: la frayeur oui. J'espère que ça va mieux :hugs:.





Blanche est réveillée... 20h30-8h45 ça va c'est une bonne nuit :yawn:. Je vais la chercher et réfléchir à comment je vais l'habiller :cretin:. Ma grande joie étant que vu qu'elle met du 12 mois, j'ai une tonne de choses différentes et trop cool à lui mettre :dowant:.
 
M

muy

Guest
@Zym repose toi bien, beauuuucoup de repos ! 

Ici le week-end se déroule parfaitement. L'homme a acheté une piscine pour la petite du coup : première baignade ! Un vrai poisson dans l'eau :jv:
Ont a aussi fait notre premier BBQ végétaliens de l'année, c'était top ! Bref je veux pas rentrer chez moi !
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
muy;4775058 a dit :
@Zym repose toi bien, beauuuucoup de repos ! 

Ici le week-end se déroule parfaitement. L'homme a acheté une piscine pour la petite du coup : première baignade ! Un vrai poisson dans l'eau :jv:
Ont a aussi fait notre premier BBQ végétaliens de l'année, c'était top ! Bref je veux pas rentrer chez moi !

une petite question: tu donnes de la viande a ta fille? Je me pose bcp la question, est ce que j'impose mon choix a mes enfants ou pas. En plus mon copain mange toujours de la viande
 
M

muy

Guest
looloo-2;4775089 a dit :
muy;4775058 a dit :
@Zym  repose toi bien, beauuuucoup de repos ! 

Ici le week-end se déroule parfaitement. L'homme a acheté une piscine pour la petite du coup : première baignade ! Un vrai poisson dans l'eau :jv:
Ont a aussi fait notre premier BBQ végétaliens de l'année, c'était top ! Bref je veux pas rentrer chez moi !

une petite question: tu donnes de la viande a ta fille? Je me pose bcp la question, est ce que j'impose mon choix a mes enfants ou pas. En plus mon copain mange toujours de la viande

Tu es végétaR/Lienne ?

Ma fille n'a jamais mangé de viande jusqu'ici. 

Dans tout les cas, tu lui "impose" (j'ai horreur de ce mot) une alimentation, carniste ou pas. A toi de voir ce que tu veux pour eux.
Je suis maman solo, donc c'était facile. Puis mon mec est végétarien depuis 10 ans donc il a accepté ma décision facilement.
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Müy je suis vege mais pas encore maman.
Je me posais la question avec l'école et la cantine aussi.
En tout cas c'est super ce que tu fais avec ta fille et elle est super belle!
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@Treize : Je trouve aussi qu'elle a tes yeux (pour avoir vu quelques photos de toi sur le forum :shifty:). J'adore les yeux bleus sombres, c'est vraiment superbe ! Le petit dernier de ma soeur qui a 14 mois a les yeux de cette couleur (et ma nièce a les yeux verts d'eau, bébé ils étaient très bleus, mais ils ont tournés) ses enfants sont magnifiques :puppyeyes:. Avec mon copain on a tous les deux les yeux verts sombres qui tire sur le gris pour moi, j'espère bien les léguer à ma progéniture :lunette:.

(j'adore les discussions sur les couleurs d'yeux, la génétique me fascine :shifty:)

--------------------

Tant que je suis par ici, félicitations @Fillambule    :fleur:
 
Dernière édition :
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
quiboitdulaitfrais;4775456 a dit :
Spoiler angoisse de femme enceinte : si t'es fragile et/ou que tu as la capacité d'absorber les craintes des autres, n'ouvre pas ce qui suit petit chat :chat: :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'ai eu cette crainte pendant toute la fin de ma grossesse. J'avais sans cesse besoin de sentir Valentina bouger. Et le jour de la naissance,après une poussée rapide, elle était sortie mais avait le cordon autour du cou! (bon, les sages-femmes sont des rapides, en 2 secondes c'était démêlé!). Après tant que tu la sens bien bouger, ne stresse pas (je suis bien placée pour dire ça, moi la maman stressée en permanence, toi même tu sais ;-) )
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
callie-2;4775282 a dit :
(j'adore les discussions sur les couleurs d'yeux, la génétique me fascine :shifty: ;)
 ahahah la génétique ma hantise. Je suis blonde aux bleus et mon copain brun brun aux yeux marrons.
Evidemment, je prie pour que le gamin récupère au moins mes yeux, pour les cheveux je sais bien que c'est plus compliqué.
Mais pas de chance, mon homme est aussi prof de svt, ça fait 9 mois qu'il me casse mon "rêve" avec sa génétique. (et qu'il me dit que je n'avais qu'à trouver un mec blond aux yeux bleus...pff ce qu'il faut pas entendre...)
 
M

muy

Guest
looloo-2;4775110 a dit :
@Müy  je suis vege mais pas encore maman.
Je me posais la question avec l'école et la cantine aussi.
En tout cas c'est super ce que tu fais avec ta fille et elle est super belle!

Ma fille n'iras pas a la cantine, et personne a besoin de savoir pour son végétarisme pour l'instant donc je m'inquiète de rien.
Merci :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes