). C'est marrant cette obsession des gens pour les yeux bleu clair. Ma BM arrête pas de me saouler avec le cousin de Blanche qui a les yeux "vraiment bleus LUI". Moi je trouve que ça claque les yeux bleu sombre, l'oncle de mon copain et mon copain les ont comme ça et c'est trop beau :loveyes: (c'est aussi pour ça que je pense qu'il y a des chances qu'elle les garde, c'est qu'il y en a dans la famille de mon copain). Et pourtant c'est une nana qui est quasiment sorti exclusivement avec des mecs aux yeux bleu pâle qui le dit
.
. On l'avait envisagé si on avait eu un garçon avant de se dire que les initiales formées avec le nom de mon copain n'étaient pas heureuses du tout
.
la frayeur oui. J'espère que ça va mieux
.
. Je vais la chercher et réfléchir à comment je vais l'habiller
. Ma grande joie étant que vu qu'elle met du 12 mois, j'ai une tonne de choses différentes et trop cool à lui mettre
.
muy;4775058 a dit :@Zym repose toi bien, beauuuucoup de repos !
Ici le week-end se déroule parfaitement. L'homme a acheté une piscine pour la petite du coup : première baignade ! Un vrai poisson dans l'eau
Ont a aussi fait notre premier BBQ végétaliens de l'année, c'était top ! Bref je veux pas rentrer chez moi !
looloo-2;4775089 a dit :muy;4775058 a dit :@Zym repose toi bien, beauuuucoup de repos !
Ici le week-end se déroule parfaitement. L'homme a acheté une piscine pour la petite du coup : première baignade ! Un vrai poisson dans l'eau
Ont a aussi fait notre premier BBQ végétaliens de l'année, c'était top ! Bref je veux pas rentrer chez moi !
une petite question: tu donnes de la viande a ta fille? Je me pose bcp la question, est ce que j'impose mon choix a mes enfants ou pas. En plus mon copain mange toujours de la viande
). J'adore les yeux bleus sombres, c'est vraiment superbe ! Le petit dernier de ma soeur qui a 14 mois a les yeux de cette couleur (et ma nièce a les yeux verts d'eau, bébé ils étaient très bleus, mais ils ont tournés) ses enfants sont magnifiques
. Avec mon copain on a tous les deux les yeux verts sombres qui tire sur le gris pour moi, j'espère bien les léguer à ma progéniture
.
)
j'ai eu cette crainte pendant toute la fin de ma grossesse. J'avais sans cesse besoin de sentir Valentina bouger. Et le jour de la naissance,après une poussée rapide, elle était sortie mais avait le cordon autour du cou! (bon, les sages-femmes sont des rapides, en 2 secondes c'était démêlé!). Après tant que tu la sens bien bouger, ne stresse pas (je suis bien placée pour dire ça, moi la maman stressée en permanence, toi même tu sais ;-) )quiboitdulaitfrais;4775456 a dit :Spoiler angoisse de femme enceinte : si t'es fragile et/ou que tu as la capacité d'absorber les craintes des autres, n'ouvre pas ce qui suit petit chat :chat: :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ahahah la génétique ma hantise. Je suis blonde aux bleus et mon copain brun brun aux yeux marrons.callie-2;4775282 a dit :(j'adore les discussions sur les couleurs d'yeux, la génétique me fascine![]()
![]()
looloo-2;4775110 a dit :@Müy je suis vege mais pas encore maman.
Je me posais la question avec l'école et la cantine aussi.
En tout cas c'est super ce que tu fais avec ta fille et elle est super belle!