@
*looloo* Je rejoins Müy : quoique tu fasses tu imposeras un régime alimentaire à ton enfant. Quand les deux parents n'ont pas le même c'est un peu compliqué mais ça se négocie bien j'imagine, surtout si ton copain comprend et respecte tes raisons.
Étant végé aussi, je sais que ma fille ne mangera pas de viande. Pour beaucoup de raisons mais aussi tout bêtement pour une raison de santé, les protéines animales sont mauvaises pour nous, j'en suis absolument convaincue.
Pour l'école... on se pose un peu la question aussi, ça m'énerve toujours qu'on prenne en considération les demandes religieuses mais pas ce type de convictions là. Peut-être que ça changera d'ici là ! Ou alors elle ne mangera juste pas sa viande à la cantine et basta. Petite, sans être végétarienne je ne mangeais pas la viande de la cantine tellement c'était mauvais.
Ou alors elle apportera son repas. Enfin, il y a toujours moyen de s'arranger
Côté médecin, pour l'instant on a eu de la chance. Juste à l'écho où on nous a dit "raaaah mais le calcium c'est trèèèèès important, il faut manger des produits laitiers". J'ai filé acheté de la purée d'amande et le tour était joué. On s'oriente vers une alimentation de plus en plus crue, je sens que ça va être folklo
@Quiboitdulaitfrais
J'avais vu un film où ça arrive et j'étais un peu traumatisée mais je crois que ça reste relativement rare, ne t'inquiète pas
@
Zym Je sais plus à combien tu es mais j'avais cette même impression les premiers mois, d'enchaîner les trucs pénibles, d'avoir toujours quelque chose à régler. Et puis c'est passé et je ne peux que te le souhaiter !
___
Merci pour vos messages de soutien en cette vieille période d'examens et de concours toute pourrie !
Dimanche ça s'est pas trop mal passé mais hier c'était un énorme n'importe quoi. Plus que deux épreuves (dont une de 10 heures mouahahaha) et normalement c'est fini.
Il faut que je fasse ma valise pour la maternité... Je sens que je vais me retrouver comme une débile le jour J sinon. Enfin pour l'instant, rien à l'horizon. Je la sens toujours très haute et bien au chaud. De toute façon elle va pas arriver par ce temps pourri :rotate:
Et aujourd'hui : dernier jour de boulot
Et ce matin, mon copain en faisant un câlin à mon ventre "il manque plus que la petite soeur"
On prévoit de se relancer en décembre 2015...!