Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Salut tout le monde, me revoilà, après une lune de miel au top (où nous n'avons pas eu le plaisir de fabriquer bébé vu qu'il était déjà en route ^^).

Bref, tout va bien. Maintenant que le mariage est passé, je me projette de plus en plus dans la grossesse et mon futur rôle. Nous avons arrêté le choix d'un prénom de chaque sexe et décidé de garder la surprise pour la naissance. Pour l'instant en dehors, d'une fatigue peut-être plus intense qu'habituellement et un volume de seins plus avantageux (je partais de loin), je me sens bien et j'ai bien pu profiter du voyage.

Dans les prochaines semaines, je dois prendre rendez-vous pour la première écho et faire la prise de sang avec les différents tests d'immunisation. Et surtout l'annoncer à nos familles et à nos amis au fur à mesure que nous les verrons (ou que le bouche à oreilles fera effet).

Je n'ai pas rattrapé tout mon retard donc j'espère que tout le monde va bien.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
steffie;4780328 a dit :
On peut reconnaitre un enfant jusqu'à ses 3 ans.
Bonjour je sors de mon sous marin^^
En fait non il peut le reconnaitre quand il veut même dans 10 ans!
Le seule truc c'est que s'il reconnait l'enfant après ces un an il n'aura pas l'autorité parentale à moins d'en faire la demande auprès d'un juge
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@cahouette : j'ai ete dans ta situation. Je te conseillerai de pour l'instant couper tout contact avec ton ex.
Il est important pour toi et ton bébé que ta grossesse se passe sereinement et vu la véhémence du Monsieur, ça ne va pas aider!
:)
 
6 Novembre 2013
234
634
744
monty-might-fly;4783780 a dit :
J'ai flippé à l'idée de ne pas reconnaître les contractions de travail et de me retrouver à accoucher chez moi toute seule.
Mon amie avait la même angoisse car elle n'avait pas de contractions de pré-travail. Du moins c'est ce qu'elle pensait...
En fait elle en avait mais ne les ressentait pas.
Puis le jour J, t'inquiète qu'elle a bien su faire la différence et a immédiatement compris que quelque chose se passait ! ;)

N'hésite pas à passer un coup de fil à ton gynéco ou à la SF de ta prépa si tu veux, ça te rassurera et ça fait aussi partie de leur accompagnement que de répondre à tes questions et te rassurer :chat:

Courage, tu vas t'en sortir comme une chef, tu vas voir :supermad:

@Fillambule : Rah c'est chiant d'être à la merci des hormones, j'espère que ça va vite passer... :erf:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@fillambule merci pour ce récit c'est très émouvant <3 et courage pour les fluctuations hormonales. On ne le dira jamais assez les débuts avec un bébé sont EXTRÊMEMENT difficiles alors n'angoisse pas si tu te sens démunie mais surtout parle-en !


Je venais dire que mon fils à marché à 4 pattes pour la première fois hier :puppyeyes:, il ne s'arrête plus maintenant qu'il a découvert le truc (et il faut donc tout planquer et j'ai très peur qu'il se prenne un angle de meuble en plein dans la tronche). C'est émouvant, mon bébé n'est plus vraiment un bébé :d.
 
M

muy

Guest
Han trop cool le premier quatre pattes ! :gnih:


Pour ma part, ma boumpette commence ENFIN a signer. 
Elle dit "eau". Oui c'est le truc qu'elle réclame le plus.. haha Mais du coup ça me redonne espoir, j'avais laissé tomber mais je vais reprendre. Elle dit bravo aussi, je sais pas si j'avais fait éclater ma joie ici, mais c'est juste trop adorable.

Ont a passé 3h au parc avant hier, c'était TOP. Elle s'est fait un amoureux, il l'a prit dans ses bras c'était trop mignon. Mais aussi un ennemis... qui l'a frappé a plusieurs reprise vraiment méchamment.... Mon coeur de maman s'est brisé, elle a pas réagis ni pleurée mais m'a regardé avec un air tellement triste..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon, je suis chez mon homme.  Ca fait vraiment du bien d'être avec lui c'est dingue, hier encore j'étais déprimé comme pas deux, et là me voilà heureuse et souriante.
Et pardon c'est pas le lieu hein... mais 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les Madz !
Première vrai sortir au parc de la ville aujourd'hui, puis un petit apéro chez ma sœur !

Ça fait du bien de prendre l'air !!
Mais marcher longtemps, ça fait un peu mal ^^
Et on dirait bien que j'rentre dans mes pantalon d'été d'avant ... (Je suis donc joie dans mon cœur !!! A suivre avec les robes )

Rholala j'ai pas envie que le papa aille bosser demain ! On est bien a 3 !!!!

Pour la perf d'ocytocine il me semble que je l'ai eu ( j'ai aussi eu le glucose ) car le travail avait commencé depuis près de 12h donc c'était pour aider et aussi en lien avec la péri je crois comme c'est expliqué précédemment ...

Sinon bien claqué ce soir !
C'est ouf comme entre 2 tétées, mes seins durcissent et quand little Paul tête zou, ça détend les seins ... Bon par contre, la nuit ( dodo en culotte ... hors de question de mettre un soutif) j'inonde le lit, fait que j'mette une serviette éponge.

Sinon Youston on a un problème :
Little Boy fait popo en tétant et souvent ça déborde et tâche body + pyj ( heureusement la lessive gomme tout ). Donc on le change avant la tétée car il fait beaucoup pipi aussi et souvent la couche est au max a ce moment la.
Du coup avant que ça déborde de trop on le change entre 2 seins pendant son repas ... Et parfois encore a la fin ...
Et sérieux la nuit j'le change car sinon le lit se trouve mouillé d'urine ...
Mais j'suis pas convaincu de notre technique ... Un avis ? Des idées ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
fillambule;4785309 a dit :
Sinon Youston on a un problème :
Little Boy fait popo en tétant et souvent ça déborde et tâche body + pyj ( heureusement la lessive gomme tout ). Donc on le change avant la tétée car il fait beaucoup pipi aussi et souvent la couche est au max a ce moment la.
Du coup avant que ça déborde de trop on le change entre 2 seins pendant son repas ... Et parfois encore a la fin ...
Et sérieux la nuit j'le change car sinon le lit se trouve mouillé d'urine ...
Mais j'suis pas convaincu de notre technique ... Un avis ? Des idées ?
Il fait quel poids et vous utilisez quelle taille de couches ? Quand je commence à avoir des fuites au matin (elle fait des nuits de 12h et ne se réveille pas si la couche est sale...), c'est le signe que je dois passer à la taille au-dessus.
Sinon essayez de voir avec une autre marque ? Elles ne sont peut-être pas adaptées à la morphologie de votre bébé ?
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
C'est des Pampers et des Leclercs, on obtient le même résultat avec les 2 ... C'est des Newbaby chez pampers 2-5 kilos et des nouveau nez chez Leclerc, et il fait 3kilos 800 ...

J'pense que quand j'les aurait fini( j'en avais fait un p'tit stock quand même pendant des promos) j'passerai à celle au dessus ! et peut être une autre marque ...

Merci @Treize
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Fillambule
:erf: 3,8kg ça me parait juste pour passer à la taille au-dessus du coup. Blanche a utilisé le paquet NewBaby taille 1 et on est passé au 2 direct vu qu'elle faisait plus de 4kg donc ça allait impec. Là on passe à la taille 4 vu que quand mon mec l'a pesée pour le fun, elle faisait 8,6kg :shifty: (et les taille 3 c'est jusqu'à 9kg).
De ce que je me souviens, au début c'est un peu la merde (c'est le cas de le dire :lol:) niveau taches avec les cacas explosifs.
Questions bêtes mais vous les serrez bien en haut ? Et vous faites bien sortir les fronces autour des cuisses ?
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Moi, pour limiter les dégâts j'replis un peu en haut des fesses déjà ...
J'fait ressortir les fronces quand j'y pense et je serre normal j'dirais ...
J'veux pas que ça l'incomode ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes