treize;4786000 a dit :
Est-ce que ton mari ne pourrait pas s'y coller ? Ou alors le we, tu fais un atelier petit pot et tu congèles ?
Après franchement, c'est tellement réglementé que c'est pas la mort de leur donner des petits pots tout prêts
, personne ne te jettera la pierre !
Je crois qu'il est aussi motivé que moi pour faire la cuisine mdr...
Non mais je suis un peu déçue mais ça va je m'angoisse pas pour ça.. Il mange de plus en plus comme nous mais vu qu'il a pas encore beaucoup de dents, des que c'est un tout petit peu solide ça passe pas super (genre des pâtes ca passe mais pas du riz.. ou alors il avale tout rond et on le retrouve tel quel dans sa couche)
@Marie Obrigada oui ça peut encore changer... ou pas... Pour mon deuxième, j'ai proposé en début de grossesse à mon amoureux "et ça, tu aimes?" il a répondu oui pourquoi pas mais on verra on a encore le temps (je devais être à même pas deux mois). Et au final ben on a jamais cherché autre chose. Ca s'est imposé à nous c'était comme ça (et je kiffe toujours autant)
@fillambule courage y'a des jours (et des nuits) avec et des jours sans...
Pour le papa qui demande pas de nouvelles le pauvre il est peut être submergé de boulot vu qu'il a été absent quelques jours.. Moi j'envoyais une photo à mon amoureux tous les matins quand bébé était réveillé (mais c'est pas lui qui demandait)
Pour l'endormissement au sein je ne sais pas trop quoi te dire. J'ai allaité jusqu'aux 8 mois de bébé. Il a eu une période un peu comme ça vers 5 mois mais ça a pas duré longtemps. Apres je ne sais pas si tu es pour ou contre mais chez nous la tétine marche super bien.
J'ai aussi beaucoup entendu qu'avant un certain âge il n'y a pas d'habitudes, pas de caprices ou quoi donc bon, à ta place je pense que je ne m'en ferai pas pour l'instant. A voir si les autres mamans sont du même avis.
Edit : @Marie Obrigada, travaillant dans la chimie, j'ai annoncé ma grossesse le plus rapidement possible à ma chef (avec la consigne de ne rien dire à personne) pour éviter les manipulations de produits. Apres je sais que dans la plupart des entreprises il y a des avantages à partir du 2e trimestre. Notamment en terme d'horaires (moi j'avais 1/2h en moins à travailler par jour, ma mère à son boulot c'est 1h). Les rdv mensuels et échographies obligatoires peuvent être pris sur ton temps de travail aussi... Donc en bref si tu veux attendre un peu, 3 mois c'est bien je trouve.