Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
fillambule;4785430 a dit :
Moi, pour limiter les dégâts j'replis un peu en haut des fesses déjà ...
J'fait ressortir les fronces quand j'y pense et je serre normal j'dirais ...
J'veux pas que ça l'incomode ...


Est-ce que ses bodies ne le serrent pas trop ? Je sais que quand je lui mettais certains bodies un peu justes il y avait souvent des accidents, ça devait sans doute comprimer la couche. Du coup je mets toujours une taille de plus que ses fringues en body (là il met du 6-9 mois en vêtements et je lui mets des bodies en 12 mois).
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Sweet Amanite Phalloïde Queen pas bête ... Je testerai ça demain !

Quand j'y penses, à la mater, elles ne m'ont pas montré une seule fois comment se changeai une couche, heureusement que j'me suis occupé de nombreux bébés avant !
Mais dans l'ensemble j'ai été déçu par l'accompagnement des auxiliaires, j'les ai trouvé très peu dans la pédagogie. Genre le bain, elle m'a montré mais pas expliqué, heureusement que j'en ai donné plein à mes nièces dés leur plus jeune âge ..
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@Fillambule super ton récit, ca donnerai presque envie de s'y remettre (j'essaie de rentrer l'idée petit à petit dans le crane de mon mec pour dans 2 ans)
Pour la péri Je sais pas si c'est psychologiquement de savoir que j'allais avoir moins mal ou quoi mais les contractions m'ont foutu la paix le temps de la piqure... Bon ca tire un peu quand même mais largement supportable pour moi.
Et pas cool le yoyo des hormones... J'espère que ca va vite passer.
Pour les couches ça me faisait ça quand il fallait que je passe à la taille au dessus, mais comme dit @treize ça me parait quand même un peu juste pour être ça. Effectivement changer de taille de body peut être une bonne idée.

@MainsGrises la fausse joie du départ.. En tout cas ça travaille c'est déjà ça.

@Marie Obrigada vous avez déjà trouvé les prénoms?? Et ben bravo c'est super. Pour mon grand on a trouvé une semaine avant sa naissance.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
:goth: je crois qu'elle nous prépare une troisième dent vu qu'il y a les mêmes "symptômes" que pour la première. J'arrive pas à regarder par contre, elle se tortille comme un asticot et elle a vachement de force (et je veux pas non plus lui faire des prises de catch pour juste regarder si une dent sort :lol:).

Hier j'étais hyper contente, elle a mangé avec appétit sa compote de pommes alors que jusqu'à maintenant c'était pas la folie... Exactement comme pour les légumes, elle prenait quelques cuillerées avant de refuser tout net (sauf la courgette qui a été LE succès et où elle avait pris un peu plus). J'espère que ça a été le déclic pour les petits pots. De toute façon, on y va doucement, ça prendra le temps qu'il faut mais je refuse de la brusquer avec ça.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@treize je crois qu'Émile est en train de sortir une troisième aussi vu son comportement des derniers jours, ses litres de bave et ses nuits pourries... Ils sont synchros avec Blanche !
 
M

muy

Guest
treize;4785796 a dit :
:goth: je crois qu'elle nous prépare une troisième dent vu qu'il y a les mêmes "symptômes" que pour la première. J'arrive pas à regarder par contre, elle se tortille comme un asticot et elle a vachement de force (et je veux pas non plus lui faire des prises de catch pour juste regarder si une dent sort :lol:).

Hier j'étais hyper contente, elle a mangé avec appétit sa compote de pommes alors que jusqu'à maintenant c'était pas la folie... Exactement comme pour les légumes, elle prenait quelques cuillerées avant de refuser tout net (sauf la courgette qui a été LE succès et où elle avait pris un peu plus). J'espère que ça a été le déclic pour les petits pots. De toute façon, on y va doucement, ça prendra le temps qu'il faut mais je refuse de la brusquer avec ça.

La mienne sort la 7 et la 8ème. C'est épouvantable.
Essaie de la faire rire ? Ou passe ton doigt pour sentir si il y'a  quelque chose ?


Pour la diversification, si c'est le début t'inquiète pas. Même aprè en fait, faut rester relax même i c'est stressant. Faut te dire que avant un an c'est juste pour " s'amuser". 


Bon moi ma mienne mange, QUE DALE. Elle fait même pas 10 Kg ( elle doit fait 9.5 Kg ) elle a un appétit de moineau, mais le médecin a pas l'air de vouloir s'affoler de son poids.  De toute façons elle a a pèche de fou et tout donc bon. On reste zeeeeen... :non:
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
Ici la 5e dent a percé hier (il a juste 15 mois mini machin hein... pas pressé celui là...) Quelle usine à bave...

Pour la diversification, faut pas s'inquiéter ca vient quand ca vient...

@Müy pépère à la dernière pesée (y'a un mois) il faisait pas 10 kilos (même pas sure qu'il faisait 9 non plus)... Pas d'inquiétude, y'a des petits gabarits et des gros  gabarits... Tant qu'il n'y a pas de cassure sévère dans la courbe, chacun évolue à son rythme.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Bon je pointe aujourd'hui. J-3.
Mais au pire déclenchement lundi prochain.
En tout cas je suis hyper fatiguée, je passe mon temps en état larvaire, c'est pas joli joli tout ça.
allez j'arrête de me plaindre...

Bon courage aux madzs mamans qui ont des "ennuis" de quenottes
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
melimelody;4785855 a dit :
Ici la 5e dent a percé hier (il a juste 15 mois mini machin hein... pas pressé celui là...) Quelle usine à bave...

3e qui a percé hier, à 12 mois et 1 semaine, la mienne non plus est pas pressée :d
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Sweet Amanite Phalloïde Queen
Oh j'espère qu'elle va percer vite !!
Nous on a vraiment des phases bien distinctes. Il va y avoir une période en amont avec énormément de bave et le poing en permanence dans la bouche et avec lequel elle frotte ses gencives. Ensuite arrive le temps des selles cheloues accompagnées de petits boutons très rouges (on est en plein dedans). Et une fois cette phase finie, en général c'est la phase Doliprane à gogo avec nuits pourries et hurlements de douleur :goth: jusqu'à ce qu'elle sorte enfin.
Vu qu'elle se frottait plutôt en haut, je pense que ce sont celles du haut qui s'apprêtent à faire leur entrée mais vu les précédentes on a encore 15 jours je pense.
En ce moment elle me réveille plusieurs fois par nuit mais c'est parce qu'elle bouge tellement qu'elle se retrouve bloquée dans un coin du lit ou en travers et donc elle n'a plus de place et se cogne :goth:.

@Müy
Bon courage pour les dents :fleur:.

Elle est difficile à faire rire parce qu'il n'y a que la nouveauté qui l'amuse :stare: donc c'est dur. Si je passe le doigt elle va me mordre avec celles du bas et ça fait mal :yawn:. J'ai essayé de regarder tout à l'heure mais je vois rien, je pense qu'il y a encore une bonne semaine avant que ça vienne.
Oui c'est le tout début de la div, on a commencé il y a 15 jours.
Je ne sais pas si ça vaut pour les bébés au biberon le "before one just for fun" mais mon copain m'a rassurée au niveau des carences avec le LA donc je me prends pas la tête :d.
Et vu qu'elle a de bonnes réserves (elle fait presque 9kg à près de 6 mois) et qu'elle boit bien ses biberons, ça va !

@Monty might fly  et @MainsGrises
Courage les filles :hugs:.
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@treize, avant un an l'alimentation principale de l'enfant c'est le lait. Il me semble même que c'est écrit dans le carnet de santé (faut que je vérifie)... Pas d'inquiétude à avoir au niveau des carences...

Moi je suis quand même super déçue, je préparait des bonnes purées à mon bébé, plein de trucs différents et tout mais depuis que j'ai repris le boulot j'ai cédé aux petits pots tous prêts. J'arrive pas à me dégager du temps pour ça (faut dire déjà en règle générale je déteste au plus haut point faire la cuisine, alors bon....)
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@MainsGrises @Monty might fly et @Mélimélody Merci pour vos petits mots ! 2e tour la semaine prochaine (3 gros oraux), et je crois que je suis destinée à y aller vu comment ça s'est passé hier :facepalm: Enfin, au moins ce sont des épreuves plus "amusantes" et au pire du pire il y encore les rattrapages de septembre et la possibilité de refaire une année.

MainsGrises : le travail a déjà bien commencé ! Le prochaine fois, c'est la bonne !


___

J'ai presque fini la valise. Par contre... c'est hyper cher les produits de soin !!!!!!!!!! :non:
Mais peut-être que je suis un peu bête. Vous utilisez quoi vous ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes