@
Sweet Amanite Phalloïde Queen
Oh j'espère qu'elle va percer vite !!
Nous on a vraiment des phases bien distinctes. Il va y avoir une période en amont avec énormément de bave et le poing en permanence dans la bouche et avec lequel elle frotte ses gencives. Ensuite arrive le temps des selles cheloues accompagnées de petits boutons très rouges (on est en plein dedans). Et une fois cette phase finie, en général c'est la phase Doliprane à gogo avec nuits pourries et hurlements de douleur
jusqu'à ce qu'elle sorte enfin.
Vu qu'elle se frottait plutôt en haut, je pense que ce sont celles du haut qui s'apprêtent à faire leur entrée mais vu les précédentes on a encore 15 jours je pense.
En ce moment elle me réveille plusieurs fois par nuit mais c'est parce qu'elle bouge tellement qu'elle se retrouve bloquée dans un coin du lit ou en travers et donc elle n'a plus de place et se cogne
.
@
Müy
Bon courage pour les dents
.
Elle est difficile à faire rire parce qu'il n'y a que la nouveauté qui l'amuse
donc c'est dur. Si je passe le doigt elle va me mordre avec celles du bas et ça fait mal
. J'ai essayé de regarder tout à l'heure mais je vois rien, je pense qu'il y a encore une bonne semaine avant que ça vienne.
Oui c'est le tout début de la div, on a commencé il y a 15 jours.
Je ne sais pas si ça vaut pour les bébés au biberon le "before one just for fun" mais mon copain m'a rassurée au niveau des carences avec le LA donc je me prends pas la tête
.
Et vu qu'elle a de bonnes réserves (elle fait presque 9kg à près de 6 mois) et qu'elle boit bien ses biberons, ça va !
@
Monty might fly et @
MainsGrises
Courage les filles
.