Annonce aux futurs grands-parents ce week-end, c'était sympa, ça rend la grossesse plus concrète de ne plus être vraiment seuls à attendre.
priestess-of-mars;4797001 a dit :Une petite question pour la diversification : comment vous vous y prenez pour donner les repas, est-ce que vous faites ça après la tétée/le biberon, ou entre les allaitements ? Vous donnez combien de repas solides par jour ?
ava-3;4797200 a dit :Essaie peut-être aussi d'aller voir une mission locale ou assistante sociale.muy;4796470 a dit :Félicitation @mainsgrises !!
J'ai besoin de vos lumières
Elles peuvent distribuer des bons de nourriture (dans ma mission ça se fait sous forme de tickets, comme les tickets resto, ce qui permet de "moins" se faire remarquer en caisse). Je crois que c'est a peu près 45 euros par semaines jusqu’à ce que tu te retournes.
Je te conseil vraiment la mission locale, je les trouves beaucoup plus ouverts et aidant.
Y'a aussi le secours populaire ou catholique, ils font pareil des bons (mais moins "discrets") et avec les couches et le lait sont gratuits.
Et ouais si tu peux éviter le chèque sans provision, je me suis retrouvé interdit bancaire a cause de ça :/
Bon courage en tout cas
priestess-of-mars;4797001 a dit :Une petite question pour la diversification : comment vous vous y prenez pour donner les repas, est-ce que vous faites ça après la tétée/le biberon, ou entre les allaitements ? Vous donnez combien de repas solides par jour ?
monty-might-fly;4797676 a dit :bienvenue @Priestess of Mars !
bon et bin zero changement de mon côté. Je m'attends à ce que ce soit long et douloureux.
Petit coup de mou ce soir donc, me demande ce que j'ai raté pour en arriver là.
J'ai de la chance par contre je suis tombé sur un mec SF qui a concédé à ma demande de relaxant pour dormir ce soir. C'est au moins ça de gagné.