Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
Deux soutifs achetés, deux fail yeaaahh !
Putain de boobs qui connaissent pas leur taille.

@lhooq

Après une grossesse pas très gai, tu connaîtras les joies d'une petite Jesus criant toute la journée, pleurant souvent, les absences de nuit, toussah :cretin:
 
Dernière édition :
29 Novembre 2010
336
135
724
pechees;4381791 a dit :
Je me suis rendue compte que les anciennes MadZ privilégiaient leurs discussions entre elles et laissaient des nouvelles (je me cite) un peu sur le côté.
Ce n'est pas forcément agréable vous pouvez le concevoir, m'enfin ;)

Ha bon ? :red: ha bein mince alors :hugs:

Sinon aujourd’hui, ça y est je rentre dans mon 4ème mois :caprice: hiiiiiiii j'ai envie de dire, déjà !!! et à peine !!! et vivement !!!
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
maylandia;4381804 a dit :
Ha bon ? :red: ha bein mince alors :hugs:

Sinon aujourd’hui, ça y est je rentre dans mon 4ème mois :caprice: hiiiiiiii j'ai envie de dire, déjà !!! et à peine !!! et vivement !!!


Voui, j'espérais des discussions plus "intenses" si je puis dire ;)

Dans un mois tu saurais si BB est une fille ou un garçon, c'est trop chou ! Félicitations ;)
 
10 Février 2013
321
234
444
@Mageria Certains jours le 105e est trop petit, d'autres le 100d est trop grand. J'imagine meme pas l'enfer que ce sera quand j'aurai commencé à allaiter... d'ailleurs je savais meme pas que les seins changeaient de taille pendant la grossesse...
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
alienorb;4381763 a dit :
@charuru : non c'est parfaitement normal par rapport au bébé de ta pote. J'ai eu le même sentiment qd une de mes meilleures amies est tombée enceinte et au final, qd sa fille est née, c'est passé tout seul tellement j'étais heureuse pour elle (alors qu'on venait de rater le premier coche des essais bébé :d)
C'est difficile de voir les autres avoir ce qu'on désire énormément, même si c'est humain :hugs:
oh tu me rassures un peu, j'espère que ça va être pareil, parce que là je me dis que je vais devoir prendre de la distance vis-à-vis d'elle à la naissance si ça continue comme ça :sad:


Bon aux dernières nouvelles je dois contacter le médecin-référant de l'institution dont dépend mon frère, l'institution n'a rien voulu dire à ma mère

To be continued...
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
maylandia;4381804 a dit :
Sinon aujourd’hui, ça y est je rentre dans mon 4ème mois :caprice: hiiiiiiii j'ai envie de dire, déjà !!! et à peine !!! et vivement !!!

J'arretais pas de dire a tout le monde "je suis enceinte de trois mois et demi" en fait non j'avais depassé le quatre mois... C'est pas facile a savoir quand meme!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
pechees;4381791 a dit :
Je me suis rendue compte que les anciennes MadZ privilégiaient leurs discussions entre elles et laissaient des nouvelles (je me cite) un peu sur le côté.
Ce n'est pas forcément agréable vous pouvez le concevoir, m'enfin ;)

Arf, c'est dommage que tu ais ce ressenti. Pourtant on essaye de partager un maximum avec tout le monde. D'ailleurs vu que tu as déjà de l'expérience dans le boulot de maman, j'suis sure que tu aurais des tas de choses à nous apprendre aussi !! ^^

Pour ma part, j'aime tout le monde. Allez, viens faire câlin à Tata Gandalf :)
 
29 Novembre 2010
336
135
724
pechees;4381807 a dit :
maylandia;4381804 a dit :
Ha bon ? :red: ha bein mince alors :hugs:

Sinon aujourd’hui, ça y est je rentre dans mon 4ème mois :caprice: hiiiiiiii j'ai envie de dire, déjà !!! et à peine !!! et vivement !!!


Voui, j'espérais des discussions plus "intenses" si je puis dire ;)

Dans un mois tu saurais si BB est une fille ou un garçon, c'est trop chou ! Félicitations ;)

Oui mais je pense que ça va venir avec le temps, au début c'est vrai qu'il a fallu que je fasse un peu ma place  aussi, mais après tu en apprends un peu plus sur chacune et elles sur toi, et du coup les conversations sont plus intenses et tu rentres dans les sujets de discussion plus poussés. Après il faut voir aussi que nous ne sommes pas toutes présentes de la même façon, certaines en sont à leur premier, d'autre déjà maman, d'autre (comme toi) à leur second, et d'autres encore ne sont qu'en projet.
Il est évident du coup que les sujets ne se rejoignent pas forcément tous, ou ne touchent pas tout le monde, ou encore que certaines n'aient pas grand chose à rajouter.
:) Enfin c'est mon point de vue bien sur.

Ralala comme j'ai hâte de savoir, parce que dire tout le temps il/elle, il ou elle, ... ça reste difficile pour rendre le truc bien concret, je sais pas si vous comprenez, mais j'ai du mal à l'identifier et du coup à me projeter.
 
Dernière édition :
29 Novembre 2010
336
135
724
free-the-bubble;4381820 a dit :
maylandia;4381804 a dit :
Sinon aujourd’hui, ça y est je rentre dans mon 4ème mois :caprice: hiiiiiiii j'ai envie de dire, déjà !!! et à peine !!! et vivement !!!

J'arretais pas de dire a tout le monde "je suis enceinte de trois mois et demi" en fait non j'avais depassé le quatre mois... C'est pas facile a savoir quand meme!

:d Non c'est pas simple, et si je le sais c'est parce que je me suis inscrite sur un site "maman&co" qui me dit où j'en suis chaque jour, et là j'ai été voir et il me disait : Vous êtes à votre 16sa, vous rentrez dans votre 4eme mois.
Moi : Ha oui ?! Youhou :caprice:
:XD: Sinon c'est trop compliqué, j'ai l'impression qu'il y a des mois qui dure bien plus longtemps que d'autres et je m'y perds
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
gandalf;4381821 a dit :
Arf, c'est dommage que tu ais ce ressenti. Pourtant on essaye de partager un maximum avec tout le monde. D'ailleurs vu que tu as déjà de l'expérience dans le boulot de maman, j'suis sure que tu aurais des tas de choses à nous apprendre aussi !! ^^

Pour ma part, j'aime tout le monde. Allez, viens faire câlin à Tata Gandalf :)

Cela ne me gênerait pas d'en parler de cette expérience de maman de Princesse ! Mais j'ai encore à apprendre de maman de futur Prince (eh ouais c'est pas la même chose !) :)

Je te fais un câlin aussi alors :hugs:
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Mais c'est toujours bien de discuter avec des futures mamans ou des mamans sur leurs ressentis car chaque personne est totalement différente ! Je me suis sentie un peu à l'écart étant donné que certaines se parlent depuis longtemps, on a un peu l'impression de faire de la "figuration" si je puis dire.

Pour Princesse, on l'appelait Graine de sésame puisqu'on ne savait pas si c'était BB il ou BB elle :). J'ai ressenti la même frustration du fait de ne pas connaître son sexe, que ce soit au niveau du prénom à choisir, que des vêtements que l'on a furieusement envie d'acheter !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
pechees;4381791 a dit :
Je me suis rendue compte que les anciennes MadZ privilégiaient leurs discussions entre elles et laissaient des nouvelles (je me cite) un peu sur le côté.
Ce n'est pas forcément agréable vous pouvez le concevoir, m'enfin ;)
Bah :erf:. C'est comme dans la vie quand tu arrives dans un groupe déjà formé, il faut un peu de temps et ne pas hésiter à se mêler aux discussions quand elles te parlent (et c'est pas forcément le cas c'est sûr). Et oui ça prend du temps c'est normal :happy:. Ça peut pas se faire immédiatement non plus, il faut le temps de s'apprivoiser aussi, de situer qui en est où (projet, grossesse, premier bébé, deuxième bébé, etc.) et de s'imprégner un peu de l'ambiance qui règne.



@mageria
Non :tears:. Laisse moi vivre dans le déni !

@maylandia
Bientôt la moitié ! :d
C'est normal que tu aies du mal à te projeter sans savoir le sexe :happy:. Ça me l'a fait, et quand on a su que c'était une fille j'ai commencé à regarder les vêtements (même si je ne consulte pas uniquement les pages "pour filles" mais au moins j'évite les bodies avec "adorable petit garçon" écrit dessus :lol:) et là je commence juste à avoir vraiment envie d'acheter pour elle, et pas pour "le bébé". Je sais pas si c'est très clair :lol:.

Edit : pour la date exacte, ce site est super !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes