Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
monty-might-fly;4814328 a dit :
par contre j'ai remarqué ('tention grande révélation) qu'il se calme vraiment lorsqu'il est bercé tout contre moi, serré, serré (ce qui n'arrange pas la montée de lait d'ailleurs). Je pense qu'il va falloir que j'investisse dans une écharpe de portage non ?
!

tous les bébés adorent être bercés comme ça, mais je pense qu'une écharpe c une bonne idée, ya plein d'avantages
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@Müy ta fille est trop chouquette et tu fais des photos magnifiques.

@-Arwen la méthode oui oui ça marche pas mal aussi.

et je ne sais toujours pas quoi penser de cette photo de beyoncé...

@Zym mon dieu la rétention d'eau, pas cool du tout. D'autant que pour le moment on a l'été le plus chaud depuis 1900 (oui j'ai entendu ça à la radio ce matin...)

@Monty might fly cool si le moral va mieux. Pour l'écharpe je ne peux qu'approuver j'adore ça. Sinon aussi un truc qui avait bien marché avec mon grand c'était la couverture miracle de redcastle.. c'est pour l'emmaillotage.

Pour la priorité à la caisse, mon fils a 16 mois et récemment on m'a demandé dans combien de temps je devais accoucher (mon prof de com en plus qui s'est bien enfoncé pendant 5 minutes dans sa connerie. J'ai essayé de négocier des points en plus sur ma moyenne mais pas sure que ça ai fonctionné)... Donc si j'ai un conseil c'est de bien suivre les cours de rééducation abdo (je dois voir avec mon gynéco en fin de moi si ça vaut le coup d'y aller 1 an plus tard car même en faisant des abdo il se passe rien...)

@mistouflette courage. il va bosser longtemps beaucoup comme ca ton amoureux??? repose toi quand tu peux et fuck les taches ménagères.

@Iscambe t'es pas énorme t'es magnifique.

Ici tout roule. Petit bébé n'a plus de boutons, grand bébé est à sa dernière journée d'école et ce soir son père le récupère pour un long mois de vacances. Hier c'était notre dernière soirée donc on a filé en famille à la piscine après l'école. C'était cool mais petit bébé n'a pas trop kiffé l'eau. Trop froid pour lui je pense encore... L'année prochaine ça devrait être bon...

Aller bizoux les filles
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Iscambe
Très joli ventre <3.

@Monty might fly
Ça m'est encore arrivé en brocante il y a 1 mois :stare:. Malgré les séances d'abdos chez la kiné. A sa décharge, Blanche était portée par son père qui trainait à un autre stand et j'avais un haut peu flatteur que, même avant d'être enceinte, on pouvait se demander (il a une coupe chelou). Et vu que j'achetais des livres pour enfants ben la pauvre m'a demandé si j'attendais une fille ou un garçon... "Ben c'est-à-dire qu'elle est déjà dehors :cretin:". Je l'ai bien pris parce que j'aurai pu la faire et elle était hyper gênée donc j'allais pas en rajouter :lol:.


@-Arwen
Lol on a la même belle-soeur ou quoi ? :yawn:
La soeur de mon mec c'est ce que tu décris (team Babybjörn-de-l'angoisse) sauf qu'elle répète juste que son bébé a reçu des milliers de cadeaux et que tout le monde l'aime et le gâte. Tant mieux pour lui mais on s'en branle :lol:.
(ahah pardon je me défoule mais j'en ai tellement marre d'elle :goth:)
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Merci les filles :) !


@Zym : je sais que je ne suis pas énorme, que je prends surtout du bide. Mais je fais de la rétention d'eau, je suis encore un peu plus potelée qu'avant et les 10 kilos sur la balance m'indiquent bien que ce n'est pas qu'une impression si je me sens plus lourde. De toute façon, après la naissance, il va falloir que je me prenne en main doucement mais sûrement. Déjà avant de tomber enceinte, il aurait fallu que je me muscle un petit peu. Il faudrait que je vois pour reprendre la danse (là c'est franchement mort hein je me voile pas la face :yawn:) et que je me mette à la natation cet été (le seul sport qui allie tous les avantages : pas de douleurs au dos, au frais, tu ne portes pas ton poids, tu peux y aller caaaaaarrément en douceur et il n'y a quasiment aucun risque de blessures). Histoire de bouger un peu (marcher me file des contractions et mon bide commence déjà à peser pour les longues balades :stare:).


Sinon j'ai deux colis qui m'attendent à la Poste maintenant :puppyeyes:. J'ai trouvé hier dans ma boîte aux lettres mon colis Monoprix avec un petit pyjama bleu marine/noir je sais pas trop que j'ai déjà hâte de la voir dedans :puppyeyes: bis ! Et j'ai un colis Amazon qui est arrivé. Je l'ai pas encore déballé mais je crois que c'est le transat de bain.

Dans le petit studio on n'a plus de places, ça y est. Il va falloir tout emmener chez mon BP, qui est déjà envahi par les affaires de la petite :yawn:. L'ancienne chambre de chéri sert d'entrepôt de puériculture. On en a même laissé dans l'ancienne chambre de sa soeur qui va venir habiter là-bas tout le mois, va falloir qu'on range un peu pour qu'elle circule ! En faisant l'inventaire, je me rends compte que définitivement, il ne manque pas grand-chose : la baignoire, le matelas, le linge de lit, un meuble de rangement qui fera aussi table à langer. Là de tête je ne vois que ça. Après on veut absolument une écharpe de portage donc on va la prendre, et le reste c'est hyper accessoire : veilleuse, déco, jouets d'éveil, etc. Et je me rends compte qu'en un passage à Ikea ce sera fini parce que tout ça, là, mis à part l'écharpe, c'est ma liste d'achat d'Ikea où on n'a pas pu aller parce que 1) on avait plus de voiture et 2) on n'a pas de place.
Ma soeur nous a dégoté une bonne affaire pour la poussette. Une copine à elle vend la sienne. Du coup pour 35€, on a une duo. Pile poil ce qu'on voulait !

Ah si, en parlant de poussette, il nous manque aussi le cosy pour la voiture... (oui on en prend un neuf en plus parce que je suis flippée de la sécurité en voiture...).

Ca me fait bizarre de me dire que c'est terminé les achats, quasiment :tears:. J'aime bien acheter.

Ce post fait un peu inventaire, désolée, mais en même temps ça m'aide à savoir où j'en suis :yawn:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
iscambe;4814940 a dit :
Ca me fait bizarre de me dire que c'est terminé les achats, quasiment :tears:. J'aime bien acheter.
Ahah t'inquiètes pas pour ça :cretin:. Une fois commencés, ça ne finit jamais... :d





Ce soir on va sur Paris boire un verre. Sauf qu'en bons non-intéréssés par la coupe du monde, on n'avait pas percuté qu'il y avait le match. J'espère que Blanche supportera l'ambiance festive. Et demain garden-party mais vu qu'on prend le lit parapluie, elle pioncera quand elle sera trop fatiguée.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
treize;4814945 a dit :
iscambe;4814940 a dit :
Ca me fait bizarre de me dire que c'est terminé les achats, quasiment :tears:. J'aime bien acheter.
Ahah t'inquiètes pas pour ça :cretin:. Une fois commencés, ça ne finit jamais... :d

Je sais. C'est pour ça que je me tâte à préparer déjà la liste de cadeaux de Noël :hesite:. Mais je me dis que j'aurais franchement l'air folle de faire ça :yawn:.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
iscambe;4814947 a dit :
treize;4814945 a dit :
iscambe;4814940 a dit :
Ca me fait bizarre de me dire que c'est terminé les achats, quasiment :tears:. J'aime bien acheter.
Ahah t'inquiètes pas pour ça :cretin:. Une fois commencés, ça ne finit jamais... :d

Je sais. C'est pour ça que je me tâte à préparer déjà la liste de cadeaux de Noël :hesite:. Mais je me dis que j'aurais franchement l'air folle de faire ça :yawn:.
Sache que tu es comprise mon enfant... Ça fait 3 mois que je ronge mon frein pour ne pas faire de liste pour le premier anniversaire de Blanche et pour son premier Noël. J'attends septembre pour les faire :cretin:.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Quiboitdulaitfrais : Haha :yawn: n'empêche ça a l'air con mais depuis que mon ventre est vraiment proéminent, je me sens plus "légitime". Avant, quand j'étais fatiguée ou chonchon ou juste mal ou quoi, je trouvais que j'en faisais un peu trop et que c'était pas légitime. C'est con hein ? Mais du coup ça m'empêchait par exemple d'accepter les places assises gentiment offertes. Maintenant, j'ai beaucoup moins de scrupules (encore un peu mais...).

@Treize : à mon avis je ne tiendrai pas jusque-là...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Okay, je crois que mon frère veut la guerre :cretin:. Je viens de recevoir un cadeau pour les 6 mois de Blanche... Des maracas... dont une musicale qui chantonne et roule les R. Ils vont pas être déçus pour les 6 mois de mon neveu :cretin:.
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@Iscambe c'est trop bien les achats.. Pour deuz y'a beaucoup moins de trucs à acheter et du coup j'ai été un peu frustrée (et aussi tous les gens qui voulaient nous faire des cadeaux alors qu'on avait déjà tout du grand)

Pour la rétention d'eau, ca fait prendre bcp de poids mais après l'accouchement en une semaine (même pas) tu évacue toute cette eau et du coup tu perds bcp plus vite que si c'était du gras... Par contre faut penser que si trop de rétention d'eau, la péridurale peut être difficile voir impossible à poser (quoi que si vous en voulez pas toi et @Zym ça pose plus de pb)
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
melimelody;4815009 a dit :
Par contre faut penser que si trop de rétention d'eau, la péridurale peut être difficile voir impossible à poser (quoi que si vous en voulez pas toi et @Zym ça pose plus de pb)

:yawn:
Ca, c'était pour pour l'idée que je puisse envisager l'accouchement sans péridurale.

Non mais sérieusement, si, je la veux. Elle aura lieu coûte que coûte (pitié :puppyeyes:). Enfin, si j'ai droit à un accouchement par voie basse... J'ai un placenta praevia pour le moment, on attend de voir tranquillou dans les semaines qui viennent si ça bouge ou pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes