Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
muy;4820911 a dit :
Avec ce temps de merde obliger de l'occuper a l'intérieur donc je me cherche des p'tites idées d'activité a faire ensemble. 

[...]
Et des vêtements. (Elle met des body et pyj en 18 mois ! Et forcement j'ai que dale encore en 18 mois, il est temps. )
 

Pareil, je la dépose plus des masses à la garderie à cause du temps du coup je profite des soldes pour fouiller les sites de loisirs créatifs pour lui acheter des activités sympa. Mais vu qu'une vieille batterie de cuisine lui convient, j'ai déjà économisé l'achat d'une dinette ;)

Et je profite aussi des soldes pour lui acheter des bodys en 24M, le 18M body est trop petit :gonk: (Mais elle met toujours 1 taille de plus en body qu'en vêtements). Bizarrement ces salauds ils soldent que les fringues et pas les sous-vêtements, et j'ai plus le temps de faire les foire à tout vu qu'on a des milliards de trucs de prévus les WE de juillet et qu'en août je bosse donc je serais naze ....

___

Ah! Et elle a 13 mois aujourd'hui, pour la peine je vous inonde de photos toutes fraîches prises hier et ce matin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
M

muy

Guest
charmion;4820963 a dit :
muy;4820911 a dit :
Avec ce temps de merde obliger de l'occuper a l'intérieur donc je me cherche des p'tites idées d'activité a faire ensemble. 

[...]
Et des vêtements. (Elle met des body et pyj en 18 mois ! Et forcement j'ai que dale encore en 18 mois, il est temps. )
 

Pareil, je la dépose plus des masses à la garderie à cause du temps du coup je profite des soldes pour fouiller les sites de loisirs créatifs pour lui acheter des activités sympa. Mais vu qu'une vieille batterie de cuisine lui convient, j'ai déjà économisé l'achat d'une dinette ;)

Et je profite aussi des soldes pour lui acheter des bodys en 24M, le 18M body est trop petit :gonk: (Mais elle met toujours 1 taille de plus en body qu'en vêtements). Bizarrement ces salauds ils soldent que les fringues et pas les sous-vêtements, et j'ai plus le temps de faire les foire à tout vu qu'on a des milliards de trucs de prévus les WE de juillet et qu'en août je bosse donc je serais naze ....

Je pense que je vais lui fabriqué un truc de bricolage, genre un plateau en bois ou je mettrais une visse un clou etc. Et je lui laisserais les outils de mon copain. 

Ce weekend quand il bricolait elle a essayé de faire pareil ! Elle adore remettre le bouchon sur la bouteille aussi, du coup je ferais bien un truc pour ne plus avoir a tenir la bouteille pendant 3h.
La faire plonger les mains dans les graines, lentilles etc aussi. Vue que le sable la fait délirer. 


Pour les fringues pareil ici, elle met du 12 mois large en vêtement, mais par contre pyj et body c'est 18 mois !
Je suis allée a H&M et mise a part un sarouel sur le quel j'avais eu des vue, j'ai rien trouvé. 
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
muy;4821013 a dit :
charmion;4820963 a dit :
muy;4820911 a dit :
Avec ce temps de merde obliger de l'occuper a l'intérieur donc je me cherche des p'tites idées d'activité a faire ensemble. 

[...]
Et des vêtements. (Elle met des body et pyj en 18 mois ! Et forcement j'ai que dale encore en 18 mois, il est temps. )
 

Pareil, je la dépose plus des masses à la garderie à cause du temps du coup je profite des soldes pour fouiller les sites de loisirs créatifs pour lui acheter des activités sympa. Mais vu qu'une vieille batterie de cuisine lui convient, j'ai déjà économisé l'achat d'une dinette ;)

Et je profite aussi des soldes pour lui acheter des bodys en 24M, le 18M body est trop petit :gonk: (Mais elle met toujours 1 taille de plus en body qu'en vêtements). Bizarrement ces salauds ils soldent que les fringues et pas les sous-vêtements, et j'ai plus le temps de faire les foire à tout vu qu'on a des milliards de trucs de prévus les WE de juillet et qu'en août je bosse donc je serais naze ....

Je pense que je vais lui fabriqué un truc de bricolage, genre un plateau en bois ou je mettrais une visse un clou etc. Et je lui laisserais les outils de mon copain. 

Ce weekend quand il bricolait elle a essayé de faire pareil !

Pour les fringues pareil ici, elle met du 12 mois large en vêtement, mais par contre pyj et body c'est 18 mois !
Je suis allée a H&M et mise a part un sarouel sur le quel j'avais eu des vue, j'ai rien trouvé. 

Ca me paraît hyper hyper dangereux les outils à son âge. Ca existe les établi pour enfants, ça doit se trouver en solde ou sur Leboncoin quelque part.

Et pour H&M ils avaient pas soldés grand chose, j'y suis allée à l'ouverture le premier jour y'avait pas beaucoup de trucs, j'y suis retournée de l'aprem et y'avais déjà plus rien. Par contre la nouvelle collection est trop jolie, c'est ouf.
 
M

muy

Guest
charmion;4821026 a dit :
muy;4821013 a dit :
charmion;4820963 a dit :
muy;4820911 a dit :
Avec ce temps de merde obliger de l'occuper a l'intérieur donc je me cherche des p'tites idées d'activité a faire ensemble. 

[...]
Et des vêtements. (Elle met des body et pyj en 18 mois ! Et forcement j'ai que dale encore en 18 mois, il est temps. )
 

Pareil, je la dépose plus des masses à la garderie à cause du temps du coup je profite des soldes pour fouiller les sites de loisirs créatifs pour lui acheter des activités sympa. Mais vu qu'une vieille batterie de cuisine lui convient, j'ai déjà économisé l'achat d'une dinette ;)

Et je profite aussi des soldes pour lui acheter des bodys en 24M, le 18M body est trop petit :gonk: (Mais elle met toujours 1 taille de plus en body qu'en vêtements). Bizarrement ces salauds ils soldent que les fringues et pas les sous-vêtements, et j'ai plus le temps de faire les foire à tout vu qu'on a des milliards de trucs de prévus les WE de juillet et qu'en août je bosse donc je serais naze ....

Je pense que je vais lui fabriqué un truc de bricolage, genre un plateau en bois ou je mettrais une visse un clou etc. Et je lui laisserais les outils de mon copain. 

Ce weekend quand il bricolait elle a essayé de faire pareil !

Pour les fringues pareil ici, elle met du 12 mois large en vêtement, mais par contre pyj et body c'est 18 mois !
Je suis allée a H&M et mise a part un sarouel sur le quel j'avais eu des vue, j'ai rien trouvé. 

Ca me paraît hyper hyper dangereux les outils à son âge. Ca existe les établi pour enfants, ça doit se trouver en solde ou sur Leboncoin quelque part.

Et pour H&M ils avaient pas soldés grand chose, j'y suis allée à l'ouverture le premier jour y'avait pas beaucoup de trucs, j'y suis retournée de l'aprem et y'avais déjà plus rien. Par contre la nouvelle collection est trop jolie, c'est ouf.


Etant donné que les visses/clou et autres petit objets seront fixer sur le plateau aucun soucis. Après les outils (marteau et tourne visses) elle les utiliseras qu'en ma présence. Donc sous surveillance, aucun problème ! Du bon montessori maison quoi.

Ouais, la nouvelle collection j'ai préféré pas regarder. Je pourrais pas l'acheter donc ça me frustrerais trop ! Mais de loin j'ai pu apercevoir deux trois trucs grave sympa !
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Bonjour à toutes,
je me permets de m'incruster sur ce topic, même si je ne suis pas enceinte, et pas encore en essai bébé.
Une des choses qui me chiffonne c'est que mon conjoint souhaite circoncire notre/nos futurs potentiels et hypothétique fils. :sweatdrop:

J'en avais déjà parlé il y a quelques mois dans un autre topic, et je souhaiterais avoir des retours d'expérience. Si des Madz ont plus d'infos sur l'opération par exemple, je suis preneuse.

Cette pratique m'était "inconnue" dans le sens où je n'avais même pas envisagé de le faire subir à mes futurs enfants car ce n'est pas dans ma culture. Mais depuis qu'on en a parlé, je souhaite m'informer plus en détail sur cette pratique. Pour avoir toutes les cartes en main et faire mon choix en toute connaissance de cause.

Merci d'avance :)
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
@Zym : ah oui oui, Google ne te dit pas de conneries :cretin:.

Pour moi ç'a commencé à quatre mois je crois. Je porte même des coussinets d'allaitement depuis pour ne pas :

1. Pourrir mon soutien-gorge de tâches jaunes.
2. Pourrir mes tétons qui restaient souvent collés au dit soutien-gorge quand le colostrum séchait.

Attends un peu, avec de la chance tu vas faire de mini-inondations la nuit quand tu dormiras sur le côté. You're sexy and you know it :lunette:.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
youhou la meilleure nouvelle de la journée dont tout le monde se carre c'est qu'avec le dépassement de terme plus quelques jours de congés à poser, je vais reprendre mi-septembre au lieu de début septembre.
Ça fait 15 jours en plus avec mon poulet :paillettes:
Il aura 2 mois 1/2.
Vous allez trouver ça con mais je flippe (déjà) de le donner en garde à la nounou alors qu'il ne tiendra à peine sa tête.
(mère angoissée à bord)

@Zym : ah ouais pas eu ça pendant la grossesse mais là je compatis :calin: (dit la fille qui a dû se mettre des bouts de pq à l'arrache sur les boobs pendant une visite de ses beaux-parents pour cacher l'inondation).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
quiboitdulaitfrais;4820573 a dit :
Je crois bien avoir trouvé mon nouveau réflexe numérique pour pouvoir virer le mien qui tire la tronche. Comme ça je pourrai photographier notre Bébée tout l'temps partout tellement elle sera mignonne :dowant:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec mon copain on a un 50mm 1.8 et c'est vraiment un des meilleurs objectifs niveau rapport qualité prix, je te conseille vivement de choisir celui-là, ça fait de superbes portraits avec un beau bokeh (flou) derrière sans effort !

Après, le 100D sera sûrement vendu avec un objectif de base 18-55mm qui te permet de prendre des plans plus larges, avec un grain moins joli que le 50mm mais quand même de bonne qualité. Pour commencer ces deux objectifs là feront largement l'affaire !

On a un 450D et un 5D Mark II avec divers objectifs, du coup je connais pas trop le 100D mais ça m'a l'air pas mal !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
monty-might-fly;4821250 a dit :
Ca fait 15 jours en plus avec mon poulet :paillettes:
Il aura 2 mois 1/2.
Vous allez trouver ça con mais je flippe (déjà) de le donner en garde à la nounou alors qu'il ne tiendra à peine sa tête.
(mère angoissée à bord)

C'est cool pour le rab !!! Mais à 2,5 mois y'en a qui tiennent bien leur tête, genre la mienne :d (détail ok mais je voulais le dire voilà ^^)
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
pantoufle;4821273 a dit :
quiboitdulaitfrais;4820573 a dit :
Je crois bien avoir trouvé mon nouveau réflexe numérique pour pouvoir virer le mien qui tire la tronche. Comme ça je pourrai photographier notre Bébée tout l'temps partout tellement elle sera mignonne :dowant:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec mon copain on a un 50mm 1.8 et c'est vraiment un des meilleurs objectifs niveau rapport qualité prix, je te conseille vivement de choisir celui-là, ça fait de superbes portraits avec un beau bokeh (flou) derrière sans effort !

Après, le 100D sera sûrement vendu avec un objectif de base 18-55mm qui te permet de prendre des plans plus larges, avec un grain moins joli que le 50mm mais quand même de bonne qualité. Pour commencer ces deux objectifs là feront largement l'affaire !

On a un 450D et un 5D Mark II avec divers objectifs, du coup je connais pas trop le 100D mais ça m'a l'air pas mal !
Merci pour le conseil :happy:.

Par contre je vais prendre le 100D en boitier nu. Je ne débute pas la photo, j'ai arrêté pendant longtemps seulement (et mon 350D a été malmené et tire la tronche). Pour le 18/55, je l'ai en horreur. Je souhaite une focale fixe que je peux acheter maintenant et reprendre un bon gros zoom 70/300 (mais en Canon cette fois, pas Tamron) quand j'aurai les sous.
 
Dernière édition :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
charmion;4821276 a dit :
C'est cool pour le rab !!! Mais à 2,5 mois y'en a qui tiennent bien leur tête, genre la mienne :d (détail ok mais je voulais le dire voilà ^^)

hin hin, au contraire ! tu me rassures beaucoup ! je suis une ultra flippée de la tête (du port de tête j'entends), cherchez pas je n'y connais rien en bébés et vraiment je ne vois pas confier mon tout petit si fragile à quelqu'un d'autre que moi.
Limite je flippe lorsque c'est son père qui le tient. Bref névroses un jour, névroses toujours.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes