Coucou les filles.
Je vous ai lues en pointillés depuis hier et du coup je sais plus trop ce que je voulais dire. J'ai eu ma maman hier à la maison c'est pour ça.
@Fillambule contente que ton week-end se soit bien passé. T'as utilisé 12 bodies
.. Je sais même pas si j'aurai pensé à en prendre autant dans la valise. Mais visiblement tu as bien fait.
@Monty might fly pour l'écharpe tu as regarde sur youtube? Y'a plein de videos qui t'expliquent comment faire. Pis y'a peut être un atelier bientôt vers chez toi. Perd pas espoir, on prend vite le coup de main.
Et gros bizoux de réconfort pour ton apprentissage de maman
@Pieris, mon c'est le contraire, on prend mon fils pour une fille. En cause, ses cheveux "longs" que je n'ai jamais coupé. J'adore les petits mecs aux cheveux longs moi. Ce que n'a pas l'air de comprendre ma belle famille qui me gonfle sérieusement à demander tout le temps quand est ce que je coupe. Pas plus tard qu'aujourd'hui à cause de cette photo que j'ai partagée que je trouvait rigolote.
@Zym je comprend ce que tu veux dire.. Y'a des trucs oui tu sauras mieux que quiconque et d'autres non... Le tout étant de ne pas trop se laisser influencer par tous les conseils qu'on te donnera car tu entendra tout et son contraire (exemple tout le monde sait aujourd'hui qu'on fait dormir les bébés sur le dos. J'ai une copine son bébé refusait catégoriquement cette position. Elle ne dormait que sur le ventre... Il faut être quand même bien accroché quand t'es face au médecin qui te dit que c'est pas comme ça qu'il faut faire...)
@Iscambe j'espere que tout ira bien
Et moi aussi je vous aime beaucoup même si j'arrive pas à répondre tous les jours.
Ici ca roule.
Bébé nous a fait une frayeur avant hier, il s'est étalé par terre dans le couloir. La bouche en sang. Finalement y'a qu'un tout petit bobo mais bordel qu'est ce que ca saigne...
Grand bébé est en colo, ensuite chez son papa. Je le revoit début aout. Je lui ai quand même envoyé une petite lettre avec des photos de nous.
Et la je quitte le taf retrouver mes 2 hommes à la maison.
bizouxxxxxxxxx