Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2014
340
211
3 744
Coucou les filles.
Je ne suis pas passée depuis une semaine. Qu'est ce que vous papotez dites donc..

Je vois que tout va à peu pres bien pour tout le monde.
Toutes mes félicitations à la future maman et à la future future maman pour le lancement des essais.

@Fillambule contente que les vacances se passent bien avec little boy et heureuse que vous réussissiez à vous affirmer dans vos choix (les jeunes papas face à leurs mamans c'est souvent délicat à gérer)

@Müy cette attente m'est insupportable...

@Zym contente que tout aille bien

Et puis je sais plus.. Je vous fait plein de gros bizoux
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
alizazou;4835041 a dit :
@Bear t'en as de la chance, nous ça a régressé j'ai crié victoire trop vite ... on limite l'impression qu'il fait exprès de se faire dessus par moments. Il nous dit "Je fais pipi !" tout fier de lui sauf qu'il est partout ailleurs qu'aux toilettes ... pour le caca même la nounou craque de le voir faire dans son slip et lui met  une couche aux moments opportuns.

là il va être 3 semaines à la maison, j'ai investi dans un poster et  des gomettes pour le motiver à faire ça aux wc et pas ailleurs, on teste on teste ...et espérons que la naissance de bébé2 ne gache pas toutes nos avancées.

C'est cool pour ta fille vous êtes sur la bonne voie, je vous souhaite que ce soit acquis une bonne fois pour toutes.
Ah ne t'inquiètes pas même si il n'est pas tout à fait propre à la rentrée, je suis sûre qu'à l'école il ira aux toilettes comme les copains.
Ici pas d'accident pipi depuis 48h, je ne suis que joie.
Bises et bon courage à toutes
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
marie-obrigada;4839014 a dit :
Gros délire autour des prénoms ce week-end. Nous sommes d'accord pour les prénoms principaux pour chaque sexe et du coup nous avons cherché les seconds prénoms. Nous sommes partis dans du grand n'importe quoi pour finalement avoir une petite idée sérieuse pour le garçon.

Nous, autant on avait beaucoup réfléchi pour le prénom principal, autant chez nous la tradition veut qu'on mette en deuxième et troisième prénom ceux des grands parents du même sexe donc ça résout grave le problème :d (Et je suis très émue que ma fille ait le nom de ma maman sur sa carte d'identité)
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
je suis en mode gros flip avec mon siège auto. Je trouve que la position de mon bébé est ultra cheloue/flippante/mauvaise dedans.

Je vous mets une photo, pouvez vous me dire si ça vous paraît normal ? parce que moi pas et je ne sais pas quoi faire (hormis bazarder ce truc)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

sachant que là il est dans un réducteur babymoov lui même posé dans le réducteur nouveau-né du siège auto. Sans le réducteur babymoov c'est pire, en plus d'avoir la tête qui tombe sur la poitrine, elle n'est pas maintenue du tout à gauche et à droite et se balade (l'horreur)
 
6 Novembre 2013
234
634
744
@Monty might fly : Le mien ça fait ça (la tête qui tombe sur la poitrine) quand je n'incline pas assez le siège auto vers l'arrière.
Je me suis rendue compte que bien souvent en le fixant avec la ceinture de sécurité, j'avais tendance à appuyer dessus le temps des réglages et du coup le siège était légèrement penché vers l'avant, donc la tête de mon bébé retombait facilement aussi.
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
grosse fatigue pour moi depuis hier, j' avoue j' ai un peu forcé physiquement, ( enfin tout en faisant gaffe quand m^me ), + pas mal d' émotion...
et là j' ai mal au ventre grave, je voulais savoir si ça vous a déjà fait ça, desfois des pics à cote du nombril ou en dessous et sinon une gêne, mal , continuelle comme si j avais mes règles...j' en peux plus , je suis vraiment crevée
à l'aide bobo ! :ill:
 
M

muy

Guest
Test négatif :dunno:

C'est fiable à 9j de la dpo ? J'ai pas fait de prise de sang dans la foulé, parce que je me dit que je suis pas enceinte, et qu'au pire c'est pas la fin du monde puisqu'on à déjà parlé bébé pour plus tard ( après permis ). Je vais attendre mes ragnagna tranquillou et on verras.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes