Je m'incruste, mais j'étais aussi très sujette aux mycoses et maintenant, quand j'ai un doute, je mets un ovule d'ENDHOMETROL. Non remboursé, homéopathique, et extrêmement efficace dans mon cas.
Même après 3 ans de mycoses à répétition, trop traitées et donc j'en avais tous les mois quasiment... Une fois que j'ai arrêté de traiter (donc uniquement les ovules d'endho et éventuellement du Florgynal en complément), ça a été beaucoup mieux. J'en ai rarement, et je mets des ovules d'antibio (Econazole/Monazol) seulement quand c'est vraiment atteint quoi...
(voilà, je repars en sous marin)
Même après 3 ans de mycoses à répétition, trop traitées et donc j'en avais tous les mois quasiment... Une fois que j'ai arrêté de traiter (donc uniquement les ovules d'endho et éventuellement du Florgynal en complément), ça a été beaucoup mieux. J'en ai rarement, et je mets des ovules d'antibio (Econazole/Monazol) seulement quand c'est vraiment atteint quoi...
(voilà, je repars en sous marin)

ou prétexte un estomac fragilisé par un truc pas bon que tu aurais mangé ce midi et que tu ne voudrais pas en remettre une couche. Ou un mal de tête qui s'annonce. (Sassinak, professionnelle en excuse)
.
.
Je trouve ça stupide au possible. J'espère avoir un prolongement pour aller jusque début juillet, je trouve que ça n'a pas de sens de me faire reprendre pour 2-3 semaines de boulot, d'éjecter la contractuelle qui aurait bien aimé finir l'année, de voir des élèves et des parents que je n'aurais pas du tout suivi et dont je ne connais pas le parcours... (Je suis conseillère d'orientation pour info). L'année dernière j'ai une collègue qui a accouché le 17 mars, soit deux semaines plus tôt que ce qui est prévu pour moi et elle n'a pas repris avant septembre. Faut que je voi(e?)s avec elle comment elle a fait !