Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
@treize, tu l'as pas pris dans le bon sens mon "estomaquées" :cretin:

Elles étaient estomaquées de voir l'évolution de leurs filles par rapport à ce sujet. Elles étaient le cliché des filles princesses à froufrous, paillettes et trucs hyper genrés, ce qui les a surprises c'est le fait que non seulement elles acceptent autre chose que la robe de Cendrillon mais qu'en plus elles le revendiquent ;)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
ziggie;4869819 a dit :
@treize, tu l'as pas pris dans le bon sens mon "estomaquées" :cretin:

Elles étaient estomaquées de voir l'évolution de leurs filles par rapport à ce sujet. Elles étaient le cliché des filles princesses à froufrous, paillettes et trucs hyper genrés, ce qui les a surprises c'est le fait que non seulement elles acceptent autre chose que la robe de Cendrillon mais qu'en plus elles le revendiquent ;)
Ah ben je préfère avoir mal compris pour le coup :cretin:.
http://www.pinterest.com/pin/create/extension/
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Pour ma part j'habille parfois mon fils avec des vêtements que je trouve dans les rayons filles, il porte du rose, du violet et ça me dérange aucunement.
En revanche, on a acheté un réhausseur de chaise ROSE et toute la famille nous dit "oh mais le rose c'est pour les filles". Qu'est-ce que ça me gave sérieux. On parle d'un réhausseur quoi.


Il grandit à vitesse grand V en ce moment, il nous imite de plus en plus et c'est trop mignon. On arrive à "parler" (oui bon ok c'est à base de "Aaaaa" "aaaaaaa" "aa" !), quand on tousse il tousse et il reproduit plein de choses que l'on fait c'est trop génial <3.
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
sweet-amanite-phalloide-queen;4869891 a dit :
En revanche, on a acheté un réhausseur de chaise ROSE et toute la famille nous dit "oh mais le rose c'est pour les filles". Qu'est-ce que ça me gave sérieux. On parle d'un réhausseur quoi.


Et ouais... Dans le genre, j'ai une copine qui a eu un fils 14 mois après sa fille, elle a revendu sa poussette à 12 000 dollars une bouchée de pain pour en racheter une autre plus "adaptée" (vous allez comprendre) parce que le cosy et la housse avaient un liseré rose et qu'un pauvre papillon se baladait sur la coque :lol: J'étais désespérée :facepalm:

Après je me suis dit, bon si elle a 400€ à foutre à la benne, grand bien lui fasse :cretin:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Au fait, vu que ça fait un bail, des photos du crapaud qui est définitivement évolué en bipède :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(ne pas citer les photos svp)
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@charmion trop mimi !!! C'est son doudou l'éléphant ?

Comment ça c'est passé pour le doudou de vos enfants ils l'ont choisi eux même ou vous les avez "aidé" ( comprendre influencer ^^) ?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
fillambule;4870278 a dit :
@charmion trop mimi !!! C'est son doudou l'éléphant ?

Comment ça c'est passé pour le doudou de vos enfants ils l'ont choisi eux même ou vous les avez "aidé" ( comprendre influencer ^^) ?

Je l'ait toujours mis a côté d'elle mais elle ne s'y est que vers 3 mois à peu près et maintenant elle ne sait pas vivre sans ^^

@Petite-fleur-des-prés
Elle vient de c&a ^^
Et moi j'aime bien le violet, au moins c'est mixte ;)
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
fillambule;4870278 a dit :
Comment ça c'est passé pour le doudou de vos enfants ils l'ont choisi eux même ou vous les avez "aidé" ( comprendre influencer ^^) ?

Ma fille aime bien avoir des peluches dans son lit mais à 11 mois, elle se contrefout totalement d'avoir un doudou ou pas, ça ne l'a jamais empêché de dormir (contrairement à Boubou qui, me semble-t-il, est victime d'un drame insurmontable si Trompy n'est pas là :XD:)

Après je lui laisse les peluches dans son lit, elle a des périodes où elle a des favoris (après l'énorme Bourriquet et l'encore plus énorme chien en peluche, elle a jeté son dévolu sur un petit Winnie bien plus pratique à transporter :yawn:) mais c'est pas indispensable pour elle. En voyage, je lui prends plus pour la rassurer qu'autre chose ^^

@_fadette : la chambre de ma souris est jaune pâle avec des touches de prune, je trouve ça super joli aussi le jaune comme couleur pour un enfant (et même pour les grands ahah :XD:)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Rdv nounou ce matin concluant !
Mais j'attend de rencontrer celle de lundi prochain qui avait l'air encore mieux au tel et surtout au bout de notre rue !!

Par contre pour les 2 que j'ai rencontré elle ont pas l'air réjoui d'apprendre que ce sera du lait maternel. Pourtant c'est pas si colpliqué a manier ! Surtout que j'ai fait une fiche avec toute les indications de conservation.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Petite-fleur-des-prés
Moi j'aime toutes les couleurs pour mon bébé (sauf le jaune et le orange, sur un bébé à la peau pâle j'aime pas du tout) et de préférence les couleurs vives !



@Fillambule
C'est peut-être aussi la gestion du stock qui peut les inquiéter un peu ? Avec du LA, du moment que t'as la boite, t'as de quoi voir venir tandis qu'avec du LM, j'imagine que c'est plus compliqué et que t'es un peu plus en flux tendu, ou du moins t'es dépendant de la production de la maman. Enfin après j'en sais rien mais si j'étais nounou, c'est ce qui m'inquiéterait !










Je crois que mon moment favori de la journée c'est celui où on fait les follasses sur le lit toutes les deux. Elle m'escalade en gloussant de bonheur et j'ai vraiment le coeur qui éclate de joie même si je me prends des gnons au passage :lol:.
Elle se met de plus en plus à 4 pattes et arrive à avancer un peu. Elle essaie de s'asseoir seule aussi ! Et elle fait des "pompes" :yawn:. Après elle se déplace toujours façon GI et elle va hyper vite maintenant :eek:.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je vous rejoins :cyclope:
Je ne connais rien à la grossesse ni aux bébés, veuillez m'excuser par avance si je pose des questions bêtes ! :fleur:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mae-2;4870875 a dit :
Je vous rejoins :cyclope:
Je ne connais rien à la grossesse ni aux bébés, veuillez m'excuser par avance si je pose des questions bêtes ! :fleur:

y'a pas de questions bêtes, y'a que des interrogations légitimes !

Bienvenue :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes