Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@mae bienvenue !
@treize j'crois que tu t'es trompé en citant mae ... Oui j'comprends l'inquiétude des mamans c'est pour ça que j'compte acheter une boîte de lait en poudre au ça ou on serait en rade... Et je congèle aussi du LM au ça ou ...
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
retour de gynéco : tout va bien. Je peux même recommencer le vélo, chouette !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

je suis tout plein à la bourre sur la lecture du forum mais bienvenue @Mae ; vas y ne te gène pas ! moi j'étais la plus nullipare de toutes les nullipares alors...
Et les filles ici elles cartonnent :paillettes:


sinon niveau doudou j'y pense @Fillambule : j'ai acheté un espèce de truc bien moche chez HEMA, une sorte de doudou carré en peluche. Je l'ai pris en deux exemplaires parce que je compte bien lui en laisser un chez la nounou. Un dans son lit ici,et un chez la nounou avec mon odeur.
Pour l'instant je ne lui laisse pas le choix et il en choisira certainement un autre mais disons que pour faire passer la séparation en douceur je trouve que c'est pas mal
(ou la fille qui n'a plus qu'une seule obsession)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Félicitations @mae-2 !


Je pense qu'on peut officiellement dire qu'on a réussi à supprimer la tétée de 16h :d. Je la remplace soit par un yaourt, soit par un biberon de lait entier et ça a l'air de très bien convenir à mon fils. Je suis très contente et j'espère qu'on arrivera vite à l'objectif "une tétée le matin et une tétée le soir".
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Ah j'viens d'y penser, mon loulou à des objets de déco rose dans sa chambre ^^( un boulier en tricot et des cocotte suspendu)

10 ans après la guerre ^^
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
sweet-amanite-phalloide-queen;4871263 a dit :
Félicitations @mae-2 !


Je pense qu'on peut officiellement dire qu'on a réussi à supprimer la tétée de 16h :d. Je la remplace soit par un yaourt, soit par un biberon de lait entier et ça a l'air de très bien convenir à mon fils. Je suis très contente et j'espère qu'on arrivera vite à l'objectif "une tétée le matin et une tétée le soir".

pardon je profite de ton post pour rebondir sur un truc, on vient de m'offrir une yaourtière. Je me demandais du coup lorsqu'on passera à la diversification si je pouvais faire des yaourts pour mon bébé ? Et du coup s'il fallait les faire avec du lait comme pour nous ou avec du lait infantile ?

Ça m'intrigue un peu,on peut donner n'importe quel yaourt à un bébé ou c'est limité aux trucs pour gamins (qui ont l'air de coûter une blinde ceci étant) ?

edit : ah oui aussi sur le débat des couleurs, je voulais juste dire que mon fils avait des biberons roses ^^
non mais franchement même les biberons ont un genre maintenant, les biberons quoi !!!
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
monty-might-fly;4871285 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4871263 a dit :
Félicitations @mae-2 !


Je pense qu'on peut officiellement dire qu'on a réussi à supprimer la tétée de 16h :d. Je la remplace soit par un yaourt, soit par un biberon de lait entier et ça a l'air de très bien convenir à mon fils. Je suis très contente et j'espère qu'on arrivera vite à l'objectif "une tétée le matin et une tétée le soir".

pardon je profite de ton post pour rebondir sur un truc, on vient de m'offrir une yaourtière. Je me demandais du coup lorsqu'on passera à la diversification si je pouvais faire des yaourts pour mon bébé ? Et du coup s'il fallait les faire avec du lait comme pour nous ou avec du lait infantile ?
Ça m'intrigue un peu,on peut donner n'importe quel yaourt à un bébé ou c'est limité aux trucs pour gamins (qui ont l'air de coûter une blinde ceci étant) ?

Perso je lui donne des yaourts au lait entier BIO et il boit du lait entier BIO.
Je n'ai pas spécialement envie d'acheter des yaourts spéciaux pour bébé, la liste des ingrédients ne m'inspire pas confiance et idem pour les laits de croissance (je ne dis pas que j'ai raison hein mais c'est ma façon de voir les choses).
Et j'ai commencé tout ce qui est lait entier à ses 6 mois.
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
monty-might-fly;4871285 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4871263 a dit :
Félicitations @mae-2 !


Je pense qu'on peut officiellement dire qu'on a réussi à supprimer la tétée de 16h :d. Je la remplace soit par un yaourt, soit par un biberon de lait entier et ça a l'air de très bien convenir à mon fils. Je suis très contente et j'espère qu'on arrivera vite à l'objectif "une tétée le matin et une tétée le soir".

Ça m'intrigue un peu,on peut donner n'importe quel yaourt à un bébé ou c'est limité aux trucs pour gamins (qui ont l'air de coûter une blinde ceci étant) ?

Au début c'est quand même conseillé les yaourts pour bébé, qui sont allégés en protéines et autre trucs un peu riches qui seraient trop lourds pour les reins du bébé. Moi je trouvais surtout ça pratique pour emmener à la garderie vu que ça se conserve à température ambiante.
A 10 mois je l'ai passé aux yaourts enfant type Gervais.
Et elle boit du lait entier (ou du lait de croissance Candia Croissance) depuis qu'elle a 1 an.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes