@Pieris : et les trucs genre stérimar ? ça sera peut être plus efficace que le sérum phy ?
@KawaLeChat : bin félicitations
, pour le suivi moi aussi j'ai choisi de le faire avec ma gynéco et clairement c'était très confortable pour moi puisque j'ai eu le droit à une écho quasi à chaque fois (ma voisine suivie à la mater elle, n'a eu que les 3 échos obligatoires).
Bon après faut s'entendre avec son gynéco parce que tu en as pour 9 mois de ça aussi !
@Bleue_ : j'ai eu ça pendant toute ma grossesse ! pas une grosse douleur mais une sensation de tiraillements, assez gênante et bien localisée. Bizarrement là c'est parti...
Ne t'inquiète pas, si c'est asymptomatique il ne faut pas trop s'en faire. La grossesse regorge de petites surprises comme ça.
bon ici on attend vivement nos nouveaux biberons. Ça fait 2 semaines que petit machin termine ses 5 biberons de 150ml, il est temps d'augmenter la dose je pense.
J'ai cherché aussi une veste pour ce temps pourri parce que je n'avais rien prévu. Bin dites donc les manteaux pour bébé c'est moyen bof quoi. J'hésite à acheter juste un nid d'ange chaud du coup.
Et euh ah oui j'avais posté ici concernant la peau sèche de mon bébé et bien sachez qu'ici on a trouvé notre bonheur : la gamme au calendula de chez weleda ! surtout le bain crème. Ça a super bien hydraté et réparé la peau de bébé; je suis contente (ouais par contre ça sent un peu la vieille tante Roberte)