teritouare;4914761 a dit :Hello les Madz
je sors de mon sous-marin... Ici début du 7e mois de grossesse, RAS, tout va bien, Bébée est tonique et se destine à une carrière de footballeuse vu les coups de pied qu'elle me met in utero.
J'ai une question pour toutes celles qui ont des bébés déjà diversifiés :
on est en train de faire la liste de naissance, et on se demande si le BabyCook est indispensable ou juste gadget ?
On compte faire nos petits pots nous-même. L'ayant essayé quand j'étais baby sitter, j'ai trouvé ça pratique mais vu le prix, je me demande si c'est vraiment utile....
Je dirai oui et non (comme une autre Madz dont j'ai oublié le nom, mea culpa )
Oui parce que ça ns a bien dépanné au début et même encore maintenant qd on ne mange pas la même chose qu'elle.
Non parce qu'au final, je fais mes pots maison, on a une cocotte minute et un blender et comme on essaye de manger la même chose qu'elle, ben on l'utilise pas aussi svt qu'au début (ou juste pour les compotes, mais là elle commence à rejeter les compotes, Madame veut des fruits normaux).
Si on te l'offre, prends le ça dépanne bien (nous on nous l'a offert, on n'est pas riches mais on a été ultra gâté pour la naissance de la Souris). Et notre cocotte est un cadeau de mariage (le blender aussi en fait, on est des rapaces :.
Sinon c'est à mon sens, pas un achat indispensable. Après, rien ne t'empêche de te l'acheter plus tard si tu en ressens le besoin (nous on est des flemmards de la vaisselle et ça passe au lave vvaisselle. La cocotte et le blender aussi. Bénis soit l'inventeur du lae vaisselle :