Aaaaaaaaaaaaaaaaaah AAAAAAAAAAAAAHHAHHHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Je viens avoir une discussion avec mon copain: on va se lancer!!! AH mais j'ai cru que j'allais pleurer tellement j'étais heureuse. Ca avait un peu évolué ces derniers temps mais là ça y est il est ok (même s'il flippe forcément, mais en même temps moi aussi), j'en reviens tellement pas. C'est complètement dingue!
J'avais arrêté de suivre le topic assidûment mais là je vais m'y remettre. C'est tellement coooooooool!
Edit: Mais j'ai limite l'impression d'être un imposteur (on dit comment au féminin?) à poster là alors que les 3/4 fois où j'ai posté jusqu'ici c'était pour dire que ça arriverait jamais. Mais putain, c'est un truc de ouf!
J'avais arrêté de suivre le topic assidûment mais là je vais m'y remettre. C'est tellement coooooooool!
Edit: Mais j'ai limite l'impression d'être un imposteur (on dit comment au féminin?) à poster là alors que les 3/4 fois où j'ai posté jusqu'ici c'était pour dire que ça arriverait jamais. Mais putain, c'est un truc de ouf!
Dernière édition :