Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
maylandia;4389923 a dit :
Et pour toi ? Tu as commencé à apprendre les signes avant qu'elle arrive ? (combien de temps avant ?) ou en même temps que tu lui apprenais ?

Oh je connais les signes depuis que je suis enfant alors je suis tranquille pour les lui apprendre :)


@Luke : Aujourd'hui je suis censée être à 40SA selon BabyCenter ! C'est la fin, vite vite <3
 
29 Novembre 2010
336
135
724
pechees;4389928 a dit :
maylandia;4389923 a dit :
Et pour toi ? Tu as commencé à apprendre les signes avant qu'elle arrive ? (combien de temps avant ?) ou en même temps que tu lui apprenais ?

Oh je connais les signes depuis que je suis enfant alors je suis tranquille pour les lui apprendre :)


@Luke : Aujourd'hui je suis censée être à 40SA selon BabyCenter ! C'est la fin, vite vite <3

Ha oui en effet ! :)
Je me demande combien de temps il me faudra pour assimiler moi même les signes, et du coup quand je dois commencer à m'y mettre.

Rholala, bientôt bientôt !!! :d
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
maylandia;4389931 a dit :
Ha oui en effet ! :)
Je me demande combien de temps il me faudra pour assimiler moi même les signes, et du coup quand je dois commencer à m'y mettre.

Rholala, bientôt bientôt !!! :d

Après si tu t'y mets doucement mais avec assiduité tu peux assimiler facilement, et c'est toujours plus agréable (je pense) d'apprendre en même temps que les petites mains de BB. J'ai hâte de voir ma Princesse bouger ses petites mimines :puppyeyes:
 
29 Novembre 2010
336
135
724
pechees;4389936 a dit :
maylandia;4389931 a dit :
Ha oui en effet ! :)
Je me demande combien de temps il me faudra pour assimiler moi même les signes, et du coup quand je dois commencer à m'y mettre.

Rholala, bientôt bientôt !!! :d

Après si tu t'y mets doucement mais avec assiduité tu peux assimiler facilement, et c'est toujours plus agréable (je pense) d'apprendre en même temps que les petites mains de BB. J'ai hâte de voir ma Princesse bouger ses petites mimines :puppyeyes:

Rho oui j'imagine :puppyeyes:
Depuis ce matin que je me suis levée je suis en mode "Comme j'ai troooooop hate d'avoir bébé, j'ai trop envie de papouiller, de bisouiller... vivement bébéééééé :puppyeyes:"
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
kertari;4389564 a dit :
Je rejoins votre avis concernant le mother-bashing.

Par contre, une seule chose m'effleure : y'a vraiment des mère qui vont au cinoche avec leur bébé ? J'veux dire, tout petit ? (c'est pas dangereux, ça, pour les oreilles ? )


Le cinéma étant formellement interdit au moins de 3 ans, c'est surtout la preuve que l'article est très caricatural! (ou que l'auteur écrit n'importe quoi, au choix)


edit: j'adore vos commentaires sous l'article incriminé. Mom's revolution! :rockon:
 
Dernière édition :
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
maylandia;4389941 a dit :
Rho oui j'imagine :puppyeyes:
Depuis ce matin que je me suis levée je suis en mode "Comme j'ai troooooop hate d'avoir bébé, j'ai trop envie de papouiller, de bisouiller... vivement bébéééééé :puppyeyes:"

J'ai envie depuis une semaine de papouiller mon fils, alors pour l'instant c'est ma fille qui prend les chatouilles etc..
 
29 Novembre 2010
336
135
724
pechees;4389950 a dit :
maylandia;4389941 a dit :
Rho oui j'imagine :puppyeyes:
Depuis ce matin que je me suis levée je suis en mode "Comme j'ai troooooop hate d'avoir bébé, j'ai trop envie de papouiller, de bisouiller... vivement bébéééééé :puppyeyes:"

J'ai envie depuis une semaine de papouiller mon fils, alors pour l'instant c'est ma fille qui prend les chatouilles etc..

Héhé, moi j'ai mes lapins sinon mais on risque de me prendre pour une folle :yawn:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
maylandia;4389902 a dit :
Parmi vous y a t'il des mamans qui signe avec Bébé ?
J'étais bien tentée (même s'il est (surement) encore tôt pour y penser), et je me demandais à partir de quand vous avez commencé à apprendre le langage ?

J'ai trouvé ces deux livres :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
*Sous-marin bonjour!*
Il me semble que @elfy l'a fait avec sa première poupette aussi!
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
reprise de ma vie seksouelle : well done :danse::sexe::cucul:

au fait, haïssez moi, Attila a dormi de 23h à 8h. voala, voala.

j'ai plus de colocynthis alors je  tente sans aujourd'hui !
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
duchessina;4390038 a dit :
Bon, c'est positif. :puppyeyes:
J'ai donc fait le test hier et une prise de sang ce matin (en plus d'un check-up complet que j'ai tardé à faire). Résultats pour tout dans l'aprem.

Je suis heureuse mais surtout terrifiée, le seul mot que j'ai pu sortir en voyant les deux barres s'afficher hier c'était "Putain" et je tremblais tellement que j'ai failli renverser mon cher pipi collecté dans un pot. Classe en toute circonstance quoi. :rockon:

Maintenant on fait quoi? Help! :pray:

Félicitations !! :d

Décidément, il va y avoir pas mal de bébés de juin, non ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes