Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
duchessina;4390038 a dit :
Bon, c'est positif. :puppyeyes:
J'ai donc fait le test hier et une prise de sang ce matin (en plus d'un check-up complet que j'ai tardé à faire). Résultats pour tout dans l'aprem.

Je suis heureuse mais surtout terrifiée, le seul mot que j'ai pu sortir en voyant les deux barres s'afficher hier c'était "Putain" et je tremblais tellement que j'ai failli renverser mon cher pipi collecté dans un pot. Classe en toute circonstance quoi. :rockon:

Maintenant on fait quoi? Help! :pray:

Aaaaah :d :d Tu attends tes résultats et tu prends rdv avec ton médecin généraliste pour discuter un peu de la marche à suivre niveau suivi médical ;)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@duchessina
Félicitations !





J'ai la nausée depuis ce matin. J'ai l'impression qu'il y a un retour des nausées et vomissements ces derniers temps +++. C'est con parce que mon bassin va bien aujourd'hui. J'aurai jamais une journée normale en fait :yawn:.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
essence-fugace;4390053 a dit :
duchessina;4390038 a dit :
Bon, c'est positif. :puppyeyes:
J'ai donc fait le test hier et une prise de sang ce matin (en plus d'un check-up complet que j'ai tardé à faire). Résultats pour tout dans l'aprem.

Je suis heureuse mais surtout terrifiée, le seul mot que j'ai pu sortir en voyant les deux barres s'afficher hier c'était "Putain" et je tremblais tellement que j'ai failli renverser mon cher pipi collecté dans un pot. Classe en toute circonstance quoi. :rockon:

Maintenant on fait quoi? Help! :pray:

Décidément, il va y avoir pas mal de bébés de juin, non ?

Juin c'est le meilleur mois pour avoir un bébéééé :free:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Les vacances sont bien finies, mon mari a repris le travail, et je me retrouve à nouveau en tête-à-tête avec ma fille. Elle s'est réveillée à une heure parfaite, 08h15, mais refuse de faire la sieste depuis. Ca me soule. Tout a été parfait tant que son père était là, elle allait dormir sans un cri, et la première journée où je me retrouve seule avec elle c'est le bordel. Ca me tape sur les nerfs, j'ai l'impression d'être nulle.

@duchessina: Félicitations! Ah, ce moment où on a l'impression d'avoir des millions de choses à faire, et en fait non, et on tourne juste en rond comme des âmes en peine en attendant le premier RV!
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Felicitations @duchessina!!

Comme dit @Aelyse, y a pas grand chose a faire avant le 1er rendez-vous donc juste, fais-toi à l'idée et prends soin de toi!!
 
29 Novembre 2010
336
135
724
duchessina;4390038 a dit :
Bon, c'est positif. :puppyeyes:
J'ai donc fait le test hier et une prise de sang ce matin (en plus d'un check-up complet que j'ai tardé à faire). Résultats pour tout dans l'aprem.

Je suis heureuse mais surtout terrifiée, le seul mot que j'ai pu sortir en voyant les deux barres s'afficher hier c'était "Putain" et je tremblais tellement que j'ai failli renverser mon cher pipi collecté dans un pot. Classe en toute circonstance quoi. :rockon:

Maintenant on fait quoi? Help! :pray:

Youhouu :free:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Félicitations ! Une fois les résultat de la prise de sang en poche, tu peux aller prendre rdv chez ton médecin généraliste, ou ton gynécologue, ou une sage-femme ;)
 
29 Novembre 2010
336
135
724
duchessina;4390119 a dit :
Merci les filles, j'ai déjà appelé pour un rendez-vous avec ma généraliste pour demain! La pauvre va avoir le droit à une rafale de questions. Je suis la première de mon groupe d'amis à être enceinte alors c'est tout flou ! Heureusement que je vous lis régulièrement donc je vois à quoi ça ressemble une grossesse.

Et alors par contre question super idiote : je sais qu'il est habituel d'attendre trois mois pour l'annoncer mais vous l'aviez dit avant à des personnes proches? Je pense notamment à ma sœur ou mes parents.
Deux raisons :
- La première c'est que je suis d'un naturel commère donc une new me concernant est toujours difficile à garder.
- La seconde (plus pragmatique) est que j'aimerais être épaulée (et que mon copain le soit aussi) si un problème arrive.

Moi je l'ai dit dessuite (confirmation de prise de sang) à ma famille proche (chéri, maman, papa, soeurs, mamie et tatie) parce que de un j'avais trop besoin de partager ma joie, et de 2 parce que si ça venait à aller pas bien ou mal, j'avais des gens pour m'écouter et me soutenir.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@duchessina : Je l'ai dit très vite à ma mère pour la même raison que toi! Si quelque chose avait dû aller de travers, je voulais pouvoir compter sur son soutien. On a respecté le délai des 3 mois uniquement pour la famille plus éloignée, mais nos parents (et nos frères et soeurs je crois) étaient au courant depuis le tout début!
 
M

mageria

Guest
duchessina;4390038 a dit :
Bon, c'est positif. :puppyeyes:
J'ai donc fait le test hier et une prise de sang ce matin (en plus d'un check-up complet que j'ai tardé à faire). Résultats pour tout dans l'aprem.

Je suis heureuse mais surtout terrifiée, le seul mot que j'ai pu sortir en voyant les deux barres s'afficher hier c'était "Putain" et je tremblais tellement que j'ai failli renverser mon cher pipi collecté dans un pot. Classe en toute circonstance quoi. :rockon:

Maintenant on fait quoi? Help! :pray:
Félicitations :)
Maintenant on attend 9 mois :troll:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes