Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je l'ai dit immédiatement à ma mère, pour le soutien. Je l'ai dis à 3 mois à ma BM, parce qu'elle m'aurait saoulée si il y avait eu un souci. Enfin, mon homme lui a dit, tout seul, comme un gros enfoiré. Ça a méchamment chié ce soir-là.

Et je l'ai dit à 9 SA à mon taf' parce qu'ils parlaient de me lourder rapport à mon "manque d'implication dans la structure" (coucou les 3 semaines d'arrêt pour hypersomnie et nausées).
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Duchessina pour l'annonce tu fais comme tu le sens il n'y a pas de règles ;). Juste un petit conseil par rapport à ton travail attends quand même les 3 mois.

De notre côté, on ne l'a annoncé qu'aux amis proches dans un premier temps et nos familles l'ont appris dès qu'on a fait la première écho. On est pas spécialement proches d'eux donc je ne voulais pas en parler trop tôt.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je n'y suis pas encore mais c'est une question dont on a parlé avec l'homme.

Sa famille serait au courant très rapidement je pense. Les premiers sûrement. Ensuite nos amis, proches ou pas. Et en tout dernier, ma famille.
Je ne sais pas si certaines d'entre vous s'en rappellent, mais j'avais expliqué que ma famille ne se réjouirait pas de ma grossesse. Mes parents sont assez anti-enfants à notre époque. Ils ont déjà trois petits-enfants et ça leur suffit amplement. Et je passe pour la fille la plus réfractaire à la maternité aux yeux de ma famille. Ma soeur et mon beau-frère me voient comme une grande enfant donc je sais qu'ils ne se réjouiraient pas pour moi non plus. Je n'ai pas envie de subir ça les premières semaines de grossesse, surtout si ça doit mal se passer. Le plus tard sera donc le mieux, sauf cas de force majeure.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Moi aussi j'ai parlé très vite de ma grossesse (tout le monde était au courant à 7 SA ...) parce que de toute façon, que la grossesse se prolonge ou pas, ils en auraient entendu parler. Et parce que je suis une grosse bavarde, aussi.

Bon, j'ai posté le message de ce matin sur le topic de médiation, pour voir comment la rédac' réagit.
http://forums.madmoizelle.com/annonces-madmoizelle-com/75552-le-mediateur-de-madmoizellecom-11/?redirect=1#post4390047
Si je m'en prend plein la miche, je compte sur vous pour me soutenir hein ;)
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
J'ai enfin l'accord du toubib référent de mon frère pour l'emmener en consult avec moi, yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees.

J'ai envie de dire "tout ça pour ça????", il m'a posé des questions ultra débiles et m'a demandé de lui transmettre les résultats (non j'vais les garder pour moi). La je dois encore fixer le rendez-vous auprès de la clinique de génétique.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
annonce au bout de 2mois et demi a mon 1er taff 3mois a mon 2eme
ma mamie l a su des qu on la su et mon autre famille a 4mois.
je voulais lesvoir pour leur annonce j avais tres peur de la reaction
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je signe avec Juliet. Elle signe un peu en retour, ça dépend des jours je pense qu'elle a des phases. Elle signe que ce qui l'intéresse, c'est à dire "lait" et "fini". On fait un mix des signes américains et français et Juliet me fait du "Juliet", c'est à dire qu'elle invente (enfin elle a inventé UN signe, pour dire "fini" elle se frotte les mains... Je sais pas où elle a pécho ça maiiiis bon.)

Et pour l'annonce, perso je pouvais pas du tout le cacher, à 6SA j'ai vomi sur les chaussures de mon (ex) patron. Je vomissais environ 10 fois par jour dooooonc bon.
Je l'ai dit à ma famille proche très tôt et pour le reste on a attendu 14SA.


Et sinon je suis trop fière, ma fille connait quelques parties du corps (Tête, belly, belly button, mains, pieds, toes. Par contre elle connait pas la traduction dans l'autre langue. C'est vraiment bizarre comme elle choisit la langue qu'elle préfère pour un mot....)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Pour celles qui sont interessées par les couches lavables à moindre frais ( coucou @clemessi ) je fais tourner le lien que m'a donné @Elfy : http://labourseauxcouches.clicforum.fr/f1-La-Bourse-aux-couches-lavables.htm

Grâce à ce forum, j'ai pu m'équiper en couches hamac à moindres frais (en moyenne 20€ frais de ports compris alors que les couches valent 30€ neuves hors frais de ports). Il y a aussi des inserts, des langes, des poubelles à couche, des vêtements, plein de trucs quoi !
 
10 Février 2013
321
234
444
@Charmion J'ai vu une annonce qui me tente bien, pour une echarpe, mais il y a une procédure à suivre pour acheter? ou je dis juste "bonjour je veux acheter ton echarpe comment qu'on fait?"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes