Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
clemessi;4390743 a dit :
@Charmion  J'ai vu une annonce qui me tente bien, pour une echarpe, mais il y a une procédure à suivre pour acheter? ou je dis juste "bonjour je veux acheter ton echarpe comment qu'on fait?"

Oui en gros c'est ça :) Moi je laisse un message sur le sujet et j'envoie un MP. Le plus simple pour les paiment c'est Paypal ;)
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Chéri rentre du travail et j'ai des petites contractions de plus en plus souvent ; à croire que Rocky attend juste que Papa soit là ;)

Ce soir : Tournedos, sauce roquefort et pommes de terre. Miam j'ai faim !
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
sweet-amanite-phalloide-queen;4390958 a dit :
@Pechees je croise les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne ! Et bon appétit ;), moi je viens de préparer des tagliatelles aux deux saumons, j'attends avec impatience que mon copain rentre !


Quand je suis assise ça se calme, je dois manger debout ou quoi ? Haha.
Miam ça donne faim aussi ce que tu as préparé ! :)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@azahar
Si ta généraliste ne te donne rien, n'hésite pas à demander de la doxylamine (Donormyl) en pharmacie. C'est sans ordonnance ! Tu en prends 1/2 cp le soir et ça fonctionne bien :happy:.

Pour ce qui est de manger/boire : évite les liquides seuls, ça provoque un réflexe d'éjection quasi immédiat. Et privilégie les petites portions de nourriture !
Bon courage :hugs:.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
azahar;4390988 a dit :
Les nausées continuent et j'ai été faire mon premier tour à la cuvette tout à l'heure. Du coup, j'ai l'impression que ça s'est amplifié depuis, du genre je suis préte à vomir à tout moment. Ca gargouille dans mon bide et j'ai rien envie de manger ni de boire. Je vois ma généraliste demain, j'espère qu'elle pourra me filer quelquechose :erf:

Le truc, c'est que les nausées, c'est des pioutes : si c'est des nausées "classiques" (envie de vomir mais vomissements rares), si tu manges pas, c'est (souvent) encore pire.

Idéalement, faut manger un peu quand même, des trucs qui te font plaisir à défaut de te faire envie.

En pharmacie, sans ordonnance aussi : VOGALIB. c’est moins costaud que le DORNOMYL qui pourrait t'étendre raide pour le compte ^^

... en fait les médocs anti-nausées, plus ils sont costauds, plus ils font pioncer. C'est la loi de Murphy des Dégueulis.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
azahar;4390988 a dit :
Les nausées continuent et j'ai été faire mon premier tour à la cuvette tout à l'heure.

essai de trouver quelque chose qui passe parce que les nausees sont pires avec un estomac vide. Du pain grille un truc du genre qui te degoute pas trop. Reposes toi un maximum, dors autant que tu peux. :)
Bon courage!:hugs:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Bon courage pour les nausées les filles... De mon côté j'ai le droit aux bouffées de chaleur, super facile à gérer au taf haha!
 
S

Seize_

Guest
Purée, qu'est ce que j'aimerais pouvoir venir poster un message ici, avec autre chose à proposer que mes pleurnicheries. :tears:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
seizus-black;4391186 a dit :
Purée, qu'est ce que j'aimerais pouvoir venir poster un message ici, avec autre chose à proposer que mes pleurnicheries. :tears:

Si "pleurnicher" te soulage, ne te gêne pas :fleur: (je ne fais rien d'autre personnellement :yawn:)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@azahar
Tata @gandalf a raison pour les médicaments contre les nausées, ils sont niveau 2 voire 3 pour le Donormyl. Autant te dire qu'entre le Prokinyl et le Donormyl à gogo pour moi, je ne connais pas les insomnies de grossesse. Je me lève même pas pour aller pisser la nuit (bonjour la douleur au matin ahah j'ai tellement envie que c'est douloureux).
C'est pour ça que si tu optes pour le Donormyl, prends-le le soir uniquement :happy:.

Pour les arrêts, je ne sais pas à partir de quelle fréquence de vomissements les médecins arrêtent. Je sais que @sweet-amanite-phalloide-queen a été rapidement arrêtée à cause de ce souci.
Après t'as des médecins qui s'en tamponnent grave que tu gerbes ta race (= ma gynéco :goth:, heureusement je ne travaille pas) donc si c'est réellement insupportable genre tu vomis toutes les heures, insiste-bien ;), surtout si tu as des temps de transport. Parce que c'est hyper fatigant et usant, tant physiquement que moralement :erf:.



@seizus-black
Oh tu sais que je donnerai très cher pour te voir poster avec une belle nouvelle <3. Ça va venir, je le souhaite de tout mon coeur :hugs:.
 
S

Seize_

Guest
treize;4391242 a dit :
@seizus-black
Oh tu sais que je donnerai très cher pour te voir poster avec une belle nouvelle <3. Ça va venir, je le souhaite de tout mon coeur :hugs:.

<3 Toi je t'aime.

essence-fugace;4391228 a dit :
seizus-black;4391186 a dit :
Purée, qu'est ce que j'aimerais pouvoir venir poster un message ici, avec autre chose à proposer que mes pleurnicheries. :tears:

Si "pleurnicher" te soulage, ne te gêne pas :fleur: (je ne fais rien d'autre personnellement :yawn:)

J'ai l'impression d'être en permanence en boucle sur la même chose et de gonfler les (très) rares personnes au courant. Et pis je suis persuadée que le chemin pour arriver en salle d'accouchement va être tellement long et semé d'obstacles que j'arrive même pas à positiver ! Bref, très grosse ambiance dans ma tête par rapport à tout ça. :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes