Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
azahar;4391226 a dit :
treize;4391058 a dit :
@azahar
Si ta généraliste ne te donne rien, n'hésite pas à demander de la doxylamine (Donormyl) en pharmacie. C'est sans ordonnance ! Tu en prends 1/2 cp le soir et ça fonctionne bien :happy:.

Pour ce qui est de manger/boire : évite les liquides seuls, ça provoque un réflexe d'éjection quasi immédiat. Et privilégie les petites portions de nourriture !
Bon courage :hugs:.

@treize @gandalf @free-the-bubble et @zyga : Merci les filles pour vos conseils <3 J'essaie déjà de manger en fractionné dans la journée mais je crois que le croque monsieur et le fruit de la passion du midi ne sont pas passés :lol: J'ai re-vomi depuis mon premier message mais je me sens un peu mieux je vais tenter le pain pita un peu chaud pour ce soir.
Et je demanderai du Vogalib ou du Donormyl à ma médecin. A voir aussi si je me fais arrêter, je peux pas m'empêcher de culpabiliser mais si c'est pour vomir au taf, je ne vois pas trop l'intérêt.

Je plussoie l'arrêt !! La Grande Règle n°2 sur les Dégueulis, c'est :

UN CORPS REPOSÉ EST MOINS ENCLIN À DÉGUEULER.

J'ajouterais que ça sert à rien de se gaver de médocs anti-dégueulis si c'est pour aller comater au taf' parce qu'ils te feront somnoler. Tu seras mieux dans ton pieu à faire des siestes à rallonge. Si t'es "chanceuse", d'ici quelques semaines / mois, ça sera derrière toi et tu pourras retourner bosser le coeur léger !!! (ou pas) (on ne peut jurer de rien avec ces grossesse à la con)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
@duchessina > Félicitations :joy:


Sinon j'ai vu le pédiatre aujourd'hui et.. il m'a parlé d'une sortie possible jeudi ! Mon dieu mon dieu je suis trop heureuse :dowant: J'arrive même à réaliser que je vais bientôt rentrer chez moi avec mon bébé :caprice:
En plus ils lui ont retirer sa sonde aujourd'hui vu qu'il mange bien tout seul ! :puppyeyes:
Merci à toutes pour vos ondes positives :jv:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Pour les nausées : ne restez pas comme ça, tournez vous vers l'acuponcture ou l'hypnose (j'avoue que je ne ferais pas d'hypnothérapie si je ne connaissais pas la praticienne en dehors). Ca fait des miracles. PROMIS.

D'ailleurs mon hypnothérapeute fait des séances par téléphone pour les nausées/vomissements !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
luke;4391498 a dit :
@duchessina > Félicitations :joy:


Sinon j'ai vu le pédiatre aujourd'hui et.. il m'a parlé d'une sortie possible jeudi ! Mon dieu mon dieu je suis trop heureuse :dowant: J'arrive même à réaliser que je vais bientôt rentrer chez moi avec mon bébé :caprice:
En plus ils lui ont retirer sa sonde aujourd'hui vu qu'il mange bien tout seul ! :puppyeyes:
Merci à toutes pour vos ondes positives :jv:

C'EST GÉNIAAAAL !!! Je suis TELLEMENT heureuse et soulagée pour toi !! Pleins de bisous pour ta Mini-Paupiette et toi !!! :gnih:

@tartempion : Et encore une victoire de CANARD !! :rockon:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@azahar comme le dit @treize j'ai été arrêtée très tôt (au bout de un mois et demi je crois ?). Les nausées et vomissements étaient insupportables alors quand on rajoute les 2h30 de transports par jour, c'était intenable. J'ai eu de la chance que ma généraliste soit compréhensive. En revanche le Donormyl est efficace mais moi ça me faisait pioncer tout le temps donc si je l'avais pris en travaillant encore ça aurait été assez embêtant. Enfin en tout cas courage j'espère que tu n'y auras droit qu'un trimestre !

@luke c'est génial <3.


35 SA aujourd'hui ! Dans deux semaines mon bébé sera à terme :puppyeyes:.
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
@luke : Oh c'est trop génial, tu vas pouvoir enfin t'occuper de ton chou tranquillement chez vous :)

@sweet-amanite-phalloide-queen : C'tout choupinou aussi :d, bientôt la fin !


Sinon pour moi réveil matinal aujourd'hui, ma môman vient me chercher dans la matinée pour manger chez elle et mon frère va garder Princesse pour mon RDV à l'hôpital de cet aprem. J'espère que la SF va me dire "Bah Madame, on va vous garder hein !" :puppyeyes:
J'ai tellement hâte de voir la bouille de mon petit Rocky (et savoir si il aura des cheveux !) :jv:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je croise les doigts pour toi @Pechees !


Hier soir j'étais un peu inquiète parce que je ne sentais pas mon fils bouger alors que d'ordinaire il fait la fête dans mon bide tous les soirs mais là depuis ce matin c'est un festival de coups donc me voilà rassurée !
(Et j'ai la gerbe ça me soûle... Plus les jours passent plus j'ai l'impression de revenir aux premiers mois de grossesse :goth:)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Allez super je suis malade avec ce qui ressemble à un début d'angine ou de rhume. Du coup ça me file la gerbe de sentir mon nez couler dans ma gorge et me moucher ne sert à rien :goth:. Pitié je veux pas avoir la tête dans les toilettes toute la journée :pray:. Surtout que mon bassin va mieux. C'est toujours douloureux mais j'ai l'impression de revivre, je marche normalement même :joy:.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Mon troll est chez la nounou, et aujourd'hui c'est repos : pliage de linge devant la télé, un peu de rangement, un peu d'avancement sur les faire part quand j'aurais été acheter un allume gaz, et couture aussi, j'ai une turbulette à finir :jv:
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Une connaissance qui déménage en a profité pour me donner (se débarrasser) des cartons de linges bébé (vêtements, draps, serviettes) de ses 2 garçons.
Bon ça fait un peu (beaucoup) tôt à mon goût je trouve, mais j'ai pas osé lui dire non et elle était tellement contente de s'en débarrasser :XD:.
Je vais devoir tout relaver, déjà parce que je suis un brin maniaque :d mais aussi et surtout parce que ça a trainé un peu trop longtemps dans le garage.
Du coup pour faire bien faudrait que je les range correctement et pas laisser ça comme ça dans les cartons tout pourri.
Tout ça pour : Qu'est ce que vous utilisez comme lessive pour vos bébés ? Et adoucissant ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes