Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Moué, m'enfin le ton plutôt agressif sur lequel ça a été écrit, ça n'a pas fait rire beaucoup des mamans ici. Quasiment aucune, en fait.
Et que justement ça en ait choqué autant, c'est pas anodin, c'est qu'il y a quand même quelque chose de dérangeant :)

Bon ceci dit j'avais dit que j'arrêtais de polémiquer :d Et accessoirement le Nain va faire sa nuit mais pas moi si je continue :XD: Je ne dis plus rien à ce sujet :silenced:

Bonne nuit les meufs, vous bagarrez pas trop :lol:

@manxie Je l'ai eu à 8 mois, ma maman était jouasse parait-il ! Mais au moins après j'ai été tranquille ;)
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
En fait vous pétez un câble parce que vous voulez plus d'articles sur les bébés et plus de biggup et de compliments sur la gueule de vos gosses quoi. On n'est pas sur yahoo grossesse là.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@moule quelle perspicacité.

Sauf que des big up et des compliments sur la "gueule de nos bébés" on en a déjà. Et si tu venais plus souvent, tu saurais qu'on ne poste pas que ça.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
moule;4393442 a dit :
En fait vous pétez un câble parce que vous voulez plus d'articles sur les bébés et plus de biggup et de compliments sur la gueule de vos gosses quoi. On n'est pas sur yahoo grossesse là.
Je vais parler juste pour moi :
- Je ne veux pas plus d'articles sur la grossesse/les bébés (même si certaines thématiques pourraient être très utiles à n'importe quelle madmoiZelle)
- Vu que je préfère préserver l'intimité de mon gosse, sa "gueule" n'est affichée qu'une seule fois sur ce forum, je me fous un peu des big-ups et compliments à vrai dire
- En effet on n'est pas sur Yahoo Grossesse (ça existe ?), les conseils ici sont utiles et on n'est pas considérées comme des mauvaises mères si on fait quelque chose de mal.

(Oui ton commentaire m'a fait tiquer :d)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je viens de découvrir Yahoo Grossesse et en fait c'est juste hilarant "Aimez vous le prénom de ma fille : "Anne-Anna" ?" Je crois que je vais faire pipi dans mes dessous en fait là.


Sinon je vous trouve bien énervée et c'est dommage.
Je pense qu'il faudrait que quelqu'un parle de son bouchon muqueux (photo à l'appui) pour vous rebooster un peu.


Au pire je peux vous montrer une photo du nez de ma fille, avec sa rhino c'est juste adorable, j'en suis toute émotionnée. Elle arrive même à faire des bulles :puppyeyes: BALANCEZ LES BIGUPS. (et là j'hésite à vous parler de la technique de sioux pour moucher le nez d'un bébé AVEC SA PROPRE BOUCHE. Mais je vais m'arrêter là, vous l'avez compris j'essaye juste de dégouter tout le monde pour que vous arretiez de vous taper dessus. C'était soit ça soit mes seins.)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Bah voilà, enfin un sujet sur lequel tout le monde peut se mettre d'accord : mes boobs. Pride. pride. pride.

Allez, on se fait un bisou et tout le monde va se coucher. (enfin pas moi, il est 16h.)
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
jane-smith;4393449 a dit :
Sinon je vous trouve bien énervée et c'est dommage.
Je pense qu'il faudrait que quelqu'un parle de son bouchon muqueux (photo à l'appui) pour vous rebooster un peu.
Rah je savais que j'aurais du faire une photo de mon bouchon muqueux, c'était mémorable, mignon tout plein :puppyeyes: (:sick2:)

:moqueur: En vrai j'étais bien pâle, mode transparente :d


Allez, je ne redeviens que paix et amour. Mais si quelqu'un veut que je parle du bouchon muqueux, ou de ma belle-mère (c'est les mêmes initiales) j'ai des choses à dire ! :lol:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
jules-winnfield;4393459 a dit :
moule;4393442 a dit :
En fait vous pétez un câble parce que vous voulez plus d'articles sur les bébés et plus de biggup et de compliments sur la gueule de vos gosses quoi. On n'est pas sur yahoo grossesse là.

T'étonnes pas si tu te reçois des couches sales dans la gueule :cretin:

Moi j'm'inquieterai plus pour un bouchon muqueux. (Thématique de la soirée )
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
jules-winnfield;4393459 a dit :
moule;4393442 a dit :
En fait vous pétez un câble parce que vous voulez plus d'articles sur les bébés et plus de biggup et de compliments sur la gueule de vos gosses quoi. On n'est pas sur yahoo grossesse là.

T'étonnes pas si tu te reçois des couches sales dans la gueule :cretin:
Qui en veut ? J'en ai des bien pleines sivouvoulé ! (mioum) :lol:

Bon allez, je vais me coucher sinon l'Homme va pas être content hahaha.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Mais si j'ai bien suivi le débat à son commencement, cette phrase a fait réagir pas parce qu'elle était méga choquante en soi mais plutôt parce que c'était la phrase de trop, non ? :shifty:

Et puis personnellement, je trouve ça pénible de toujours se plaindre des gamins qui pleurent dans les transports en commun/les lieux publics/l'appartement d'en face/etc. Evidemment que c'est chiant mais les premiers à être ennuyés c'est sans doute bien les parents. Je crois que si j'ai un gamin un jour, je n'oserai jamais sortir avant qu'il sache se tenir de peur que s'il commence à chouiner, je me prenne des dizaines de regards menaçants, de soupirs voire de remarques désobligeantes comme quoi je ne sais pas bien m'occuper de mon enfant et que si je faisais les choses comme ça et ça, il ne pleurerait pas (oui oui, j'ai déjà entendu des choses du genre :stare:).

Je pense qu'on a déjà été nombreuses à nous plaindre sur mmz des enfants (ou bébés), il y a eu de nombreux "je ne supporte pas" à ce sujet, voire aussi des "je ne comprends pas" pourquoi les gens font des enfants/pourquoi les gens aiment les bébés/les poussettes dans les magasins/... On peut ajouter à cela des blagues parfois morbides sur les enfants, et plus généralement à l'image de femme "libérée" de ses contraintes natalistes (= on peut être femme sans être mère, avoir un enfant n'a plus à être le but ultime de toute femme) que véhicule le féminisme et donc madmoizelle (et c'est très bien hein ! les femmes qui ne désirent pas avoir d'enfants n'ont pas à être stigmatisées, mais parfois on tombe donc dans l'effet inverse, pas dans le magazine mmz à proprement parler mais sur le forum). Au final, j'ai quand même l'impression que les mères sont un peu stigmatisées, ici. Pas directement, mais comme elles sont à l'origine de ces objets de satan (= les bébés), logique qu'elles se sentent un peu responsables.

Pour finir, j'ai aussi l'impression qu'on est parfois un peu schizophrène sur ce sujet sachant que des "je ne comprends pas les gens gagas devant un bébé" reviennent assez régulièrement sur le topic concerné et que dans le même temps, à chaque naissance ici sur le forum, on est des dizaines voire des centaines à big-upper. :d
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes