Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@hawley : Je crois que le plus simple, c'est encore qu'on relève gentiment, la prochaine fois, ce qui nous fait tiquer dans un article, parce que là, de mémoire on n'arrivera pas à ressortir ce qui nous dérange précisément, et du coup on aura du mal à se comprendre.  :test
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
hawley;4392694 a dit :
Sortir la maternité des choses qu'on peut tourner en dérision, pourquoi ? Est-ce que vous estimez que c'est sacré, qu'on ne doit pas y toucher ? Tout n'est pas rose, je pense que vous-mêmes vous avez des avis sur des comportements que peuvent avoir certaines mères, en l'occurrence encore une fois, on parlait ici du cas précis des mères qui se fichent complètement de leur entourage immédiat. Si vous trouvez ça normal, soit, vous avez tout à fait le droit, mais on a le droit de dire qu'on trouve ça saoulant aussi. On a jamais dit que toutes les mères étaient saoulantes pour autant.

Je ne vous ait jamais vu dire "C'est relou les végés quand on est pas végé, il faut faire un plat à part ou se priver de manger de viande quand on les invite ihihi". Pourtant, même si c'est de l'humour (parce que j'invite souvent une de mes cousines végé à la maison et que je m'en fous de faire à manger à part pour elle), si tu es toi même végé tu risques de mal le prendre, à force de le voir écrit un peu partout. Enfin c'est un peu ça l'idée ...
 
10 Février 2013
321
234
444
@Hawley Moi je veux pas du tout sortir la maternité des trucs qu'on peut tourner en dérision, au contraire, mais je pense qu'il faut faire la différence entre rire avec et rire de.
Je pense que si vous aviez mis "avec un bébé tu as le droit de ne plus dormir la nuit et de te faire gerber dessus" ca aurait fait beaucoup plus rire.
Et puis le problème c'est qu'en l'occurrence la rédac rit de quelque chose qui n'est absolument pas traité par ailleurs, c'est pas comme une blague sur le fait de pas avoir eu de rapport sexuels depuis longtemps alors qu'il y a 20 articles sur la question qui sont très bien écrits et très intéressants... (je sais pas si je suis claire)

Et  perso j'ai pas tant été choqué par la phrase sur le train ou le ciné (surtout pas par le ciné d'ailleurs) que par le début de la phrase sur le père noël et la laponie, j'ai trouvé que pour le coup ca faisait vraiment méprisant.

Ensuite je pense qu'il s'agit plus d'un ras le bol global qu'on exprime sur cet article là qui en soi n'est pas bien grave, que d'une réaction uniquement face à cette phrase là.
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Je me sens obligée de poster tout le temps car mes contractions sont de plus en plus douloureuses (serait-ce la fiiin ?) :danser:

En attendant j'essaye de bouger un maximum sans trop d'excès afin de continuer le travail, Chéri est tout aussi pressé que moi alors juste patience..

Je vous promets de venir poster sur le topic si j'accouche :) <3
 
M

mageria

Guest
pechees;4392799 a dit :
Je me sens obligée de poster tout le temps car mes contractions sont de plus en plus douloureuses (serait-ce la fiiin ?) :danser:

En attendant j'essaye de bouger un maximum sans trop d'excès afin de continuer le travail, Chéri est tout aussi pressé que moi alors juste patience..

Je vous promets de venir poster sur le topic si j'accouche :) <3

J'espère pour toi ! ;)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
C'est marrant mais j'ai l'impression qu'on passe pour le stéréotype des fâmenceintes et des mâââmans alors qu'on est les premières à venir ici pour brailler que notre nain est CHIANT (big up à ma fille et sa putain de rhino) et qu'on a envie d'une bière et de saucisson (big up listéria!) et que les gens sont cons (NON on ne touche pas mon ventre. Oui j'ai une boule de bowling entre les jambes donc je voudrais bien une place assise) et que tous les magazines qui nous parlent comme à des teubés shootées aux hormones sont à gerber.

C'est marrant comme on reste des Madz malgré tout alors que bon, on est pas traitées de cette façon ici.

En tous cas je tiens à remercier toutes les madz qui m'ont apporté leur soutien, sur ce topic ou en MP, durant certains moments difficiles, mamans ou non.
Et je tiens à dire à toutes les madz qu'on a pu aider, sur ce topic ou en privé que c'était avec plaisir et que je suis bien contente qu'elles aient eu quelque part où aller sans se sentir paumées ou dénigrées. Parce qu'on est toutes des madz, qu'on soit la cible ou non, que notre utérus ait déjà servi à quelque chose ou non, j'en ai rien à foutre.

Et j'espère vraiment de tout coeur qu'à un moment les meufs comme nous arriveront à trouver un coin qui ne soit pas doctissimo and co et qui ne nous fasse pas non plus nous sentir "de trop" ou "hors cible".

Sur ce, bon vent les meufs! :free:
 
Dernière édition :
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
sweet-amanite-phalloide-queen;4392657 a dit :
pechees;4392606 a dit :
Salut les MadZ !

Bon retour chez moi (j'ai passé la journée avec ma môman :d), après mon rdv avec la SF résultat des courses : *ROULEMENT DE TAMBOUR* j'ai de plus en plus de contractions et très douloureuses (la semaine dernière 25 au max, aujourd'hui 60), mon col est toujours fermé mais la SF m'a tripoté le col exprès pour déclencher de grosses contractions de travail (trop meugnonne !).

Prochain rdv Jeudi dans la matinée pour un monito et un contrôle du col sauf si BB arrive avant ! (Ce que j'espèèèèèère !) :puppyeyes:

Hiiiii ça va bientôt arriver ! Bon courage pour ces derniers moments !


Sinon en ce qui concerne le débat actuel, je ne rentrerai pas dedans, je suis sur Mad depuis le début et je ne participe plus qu'à ce sujet car le reste du site me laisse totalement indifférente (et les sujets ne m'interpellent plus comme avant).
Comme @Fab  l'a si bien répété maintes et maintes fois le site ne vieillira pas avec moi, tant pis, ça je l'ai bien compris. Le principal c'est que j'y ai rencontré des filles supers et que ce sujet m'a beaucoup beaucoup aidée dans ma grossesse.
Après tout tant que ce topic existe moi ça me va :).
tu étais sur move and be aussi si je me rapelle non ?
en effet avant je participais beaucoup et j'ai même était admins (je sais plus comment on dit maintenant ) sur le forum beauté mais je ne me retrouve plus que dans quelques sujet du forum.

d'ailleurs @gandalf je veux bien le facebook en mp
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes