Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Novembre 2010
336
135
724
Ça me fait plaisir de lire tous ses messages :cupidon:

A un moment jme suis dit, "oulà ça sent plus bon ici, je vais uniquement poster sur le groupe fb" mais vous m'avez convaincu que non, on est bien ici (aussi) quand même :happy: et puis y a plein de sous-marins qui ne méritent pas qu'on se barre :)

Bon je suis toute amour, désolée, les hormones, depuis ce matin c'est comme ça ...

Sinon j'ai pensé à un truc, pour être toujours sexy, même avec mon ventre :winky: (oui je bloque dessus pendant les moments coquins, j'ai tout le temps envie de le cacher à ce moment là)

Acheter une large bande de dentelle comme ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et l’attacher au dos avec des lacets jolis un peu comme un corset, mais positionné uniquement sur le bidou ?! Je sais pas si vous voyez :yawn: Ça pourrait être sexy non ? Le seul hic, je suis pas couturière pour un sous :XD:

Edit : En y repensant ce sera un peu l'effet contraire du corset en faite :yawn: son but ne sera pas de faire rentrer mon ventre, mais de le montrer de façon plus sexy :)
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
ava-3;4393807 a dit :
Sous marin au rapport!

Pour ma petite histoire personnelle, je suis sur le forum depuis septembre 2009, j'ai commencé a suivre ce topic en particulier à la "première vague" de maman, aka @elfy , Maelie (qui ne s'appelle plus Maelie et qui ne vient plus sur le forum d'ailleurs) etc...
J'ai participé a ECM un petit moment, j'y reviendrai peut être à un moment ou un autre mais à l'heure actuelle, et ce depuis facilement 2 ans, je ne viens sur Madz que pour lire le topic des mamans et quelques articles.

Pourtant, je suis pas maman, pas en projet.
Seulement j'adore l'ambiance ici, découvrir votre univers.
Et apprendre pleiiiiiiiiiiiiins de truc que je n'aurai jamais eu l'occasion de connaitre sinon (les couches lavables, les signes avec bébé, l'AAD etc..).
Et avec tout ce que j'apprends avec vous, je peux pleinement étaler ma science autour de moi 8)

Tout ca pour dire, partez pas s'il vous plait!
Parce que même si je ne suis qu'un sous-marin, vous faites partie de mon quotidien, qui serait bien morne sans vous!

Ca fait depuis 2010, bon sang ça nous rajeunit pas :lol:

Je suis toujours en contact avec la première vague de MadMamans d'ailleurs :jv:

Je reviens ici de temps en temps, histoire de, mais j'ai depuis trouvé d'autres forums où je partage mes aventures. Et bon, j'ai l'impression de plus connaître personne moi ici :tears:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@peptide
Oui raison pour laquelle je me suis excusée de la forme. Maintenant je vais pas m'excuser de vous avoir interpellées directement, même si ce ne sont définitivement pas dans les coutumes... (Oui il m'arrive de lire ECM :cretin:).
Pour ma part l'affaire est close :fleur:.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Mon pauvre bébé commence à avoir des boutons paaartout.

Sur la lèvre, sous les pieds, a l'interieur des mains... Pauvre amour.

Mais elle est calme et toujours souriante.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
henja;4393934 a dit :
@miss-k-2 Moi je veux bien une photo de ton bouchon muqueux. Parce que j'ai pas vu le mien !
(j'essaie de relancer le sujet hein, t'apprécies j'espère :yawn:)
J'ai pas fait de photooos :sad: Mais y'en a de très jolies (non.) sur Google Images :d J'ai absolument pas été dégoutée ! (:moqueur:)
(Oui j'apprécie, merci :yawn:) (mais si je pouvais un peu balancer sur ma belle-mère, là tout de suite, j'apprécierais encore plus :lol:)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
free-the-bubble;4393987 a dit :
manxie;4393961 a dit :
Mon pauvre bébé commence à avoir des boutons paaartout.

Sur la lèvre, sous les pieds, a l'interieur des mains... Pauvre amour.

Mais elle est calme et toujours souriante.
Ohhhhh du coup le medecin t'as donné de la creme?

Non pas de crème. De la Biseptine pour soigner les boutons et du sirop pour pas que ça gratte
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Pour ma part je vous lis depuis la vague de mamans : @Charmion @Gandalf etc... en sous-marin car je n'ai pas grand chose à dire à part que je suis :
-trop jeune
-toujours dans les études
-en pleine préparation d'un mariage
(rayez la mention inutile XD)
et que je peux donc affirmer que ce n'est pas le moment de tomber enceinte mais j'en ai envie... beaucoup...
Alors j'apprends, j'apprends de vous, de votre vision on ne peut plus réaliste (et totalement différente d'une doctissimo alarmiste!). J'ai moi aussi un peu peur que vous partiez sur facebook, surtout à cause des nombreux débats que ce topic amène...
Mais voilà, vous m'apprtez énormément, et j'espère que quand mes 9 mois magiques (ou pas ! Humhum) seront arrivés vous serez toujours là pour répondre à toutes mes questions, pour partager vos expériences etc...
Je ne veux pas re-jeter la pierre alors que le débat est clos mais j'ai suivi le débat à propos de la bannière lors de l'accouchement de Prudi et à la rigueur ça aussi c'était de "l'humour" et pourtant ça a été très mal interprété...
Après nous sommes sur un site de filles, et c'est bien connu que les filles entre elles ne peuvent s'empêcher de se créper le chignon ;)
Sur ce, les madz mamans merci de rester tel que vous êtes !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes