Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Alors :
- je veux bien faire des bébés avec @Jane Smith mais comme je ne sais absolument pas comment faire avec un bébé, ce sera toi qui t'en occuperas :shifty:
- je veux bien faire l'amour avec @Aelyse parce que je me souviens d'une photo de toi (avec ta fille et vos bonnets) sur laquelle je t'ai trouvée trop canon :happy:
- je veux bien passer boire le thé chez @Manxie pour dire bonjour à sa fille qui a le prénom le plus parfait au monde :jv:
- j'embrasse toutes les autres (ainsi que leur(s) progéniture(s) brailleuse(s)) et j'espère voir ce topic durer encore longtemps :d
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
elfy;4394655 a dit :
charmion;4394633 a dit :
Ma pauvre petite fille ... On est passé au lait épaissi contre les régurgitations, du coup ses selles sont épaissies aussi. Depuis ce matin elle essaie de faire caca mais n'y arrive pas. J'ai trop mal au coeur pour elle :gonk:

Un peu d'eau d'Hépar dans le bib, genre 2/3 - 1/3 pour commencer, et si ça débouche pas, inverser la proportion ;)

Oui je dois racheter de l'eau, je vais prendre ça ;)
 
25 Septembre 2011
365
473
1 654
charmion;4394633 a dit :
Ma pauvre petite fille ... On est passé au lait épaissi contre les régurgitations, du coup ses selles sont épaissies aussi. Depuis ce matin elle essaie de faire caca mais n'y arrive pas. J'ai trop mal au coeur pour elle :gonk:

Un petit massage du ventre peut également aider. Tu devrais pouvoir trouver des sources fiables expliquant tout ça sur internet. (J'en faisais à une petite fille que je gardais qui avait ce problème, mais je ne suis plus sûre du sens du geste, je préfère ne pas te dire de bêtises).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je reviens du boulot où c'est Bagdad, je suis crevée MAIS je veux dire des choses (même si je vais possiblement dire des trucs maladroits), j'ai essayé d'attraper un peu partout depuis que je suis rentrée, pardon d'avance si c'est le gros brol.

Je VEUX faire une réponse à tout le monde, j'ai tellement envie de dire merci à tout le monde. Mais y'a tellement de pages que c'est pas possible et j'ai peur de vexer des gens si je cite pas tout le monde. Bref.

Merci d'avoir lu tout ça. Merci d'avoir donné votre avis, quel qu'il soit. D'abord parce que ça a montré à quel point on ne se comprenait pas toujours, avec celles qui ont une vision de la façon dont les Madmamans sont perçues, et celles qui en ont une autre. Et les messages de soutien nous ont naturellement fait très plaisir, je ne parle pas que pour moi.

J'attendais l'avis de @Myriam H. avec intérêt. Je me sens un peu responsable vu que j'ai dégoupillé la grenade sur les comm' des Requêtes GOOGLE : "Je vais signaler à la rédactrice que c'est pas cool pour les mamans, on en mange suffisamment au quotidien, j'aimerais bien qu'elle sache que ça peut nous blesser."

En tout bonne foi, j'ai trouvé la vanne blessante et j'ai voulu le dire. Visiblement, c'est pas le cas de tout le monde (d'avoir trouvé la vanne blessante). Mais si y'a autant de gens qui se sont engouffré dans la brèche, c'est que le problème était latent et que ça aurait fini par péter. Et je trouve ça bien qu'on en discute sans (trop) se mettre sur la gueule. Je suis contente d'avoir d'autres points de vue, merci à nos sous-marins d'avoir donné leurs avis, c'était cool pour nous, ça nous montre en particulier l'image qu'on donne de l'extérieur, qu'on soit d'accord ou non avec, on ne peut pas l'occulter.

Et la prochaine fois que quelque chose nous dérange (en espérant que ça soit dans très_très longtemps), j'espère qu'on pourra en discuter calmement comme des gens civilisés sans se faire troller la face ^^

Voilà, maintenant j'attends des nouvelles de @pechees, on n'a pas de news, c'est scandaleux bordel, JE VEUX SAVOIR CE QUI SE PASSE !!! :miam:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Double-post mais c'est trop énorme :

FÉLICIE ACCEPTE DE DONNER DE L'EAU DU ROBINET AU MAMMOUTH !!! FÊTE DU SLIP !!!

... bah oui elle a eu une journée de formation ce weekend et la formatrice a dit que c'était OK si c'était de l'eau froide (parce qu'il ya  + de bactéries dans les canalisations d'eau chaude). On avance, on avance.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
ON A ENFIN FINI LES FAIRE-PARTS ! Haaa :d

@fairymanny_ Haha :d Ma belle-mère a dit que si on donnait plus de lait à BB il deviendrait bouboule. Sauf qu'il a faim, et je compte pas l'affamer pour lui faire plaisir. Et de toute façon c'est notre BB, pas le sien. :annoyed::yawn:
(ça se voit que j'ai mal pris sa petite phrase ? :lol:)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Putain on part bosser une journée et vous nous retournez le topic, vivement le congé patho que je puisse participer aux débats:yawn:

Bon là j'arrive clairement après la guerre mais j'ai tout lu et au final je trouve ça chouette, j'ai l'impression que le débat a fait avancer les choses alors que j'avais peur que ce soit complètement stérile et que ce topic disparaisse.

Du coup je me permets de revenir au sujet de base en souhaitant tout le courage du monde @Pechees!
Donne nous vite de tes nouvelles (et aussi de Rocky!)

Et j'ai aussi une bonne vieille question bien technique : vous avez testé le massage du périnée avec l'huile weleda? On peut (on doit?) préparer son périnée ou c'est aussi utile que de cracher en l'air en pissant dans un violon?
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
zyga;4394785 a dit :
Et j'ai aussi une bonne vieille question bien technique : vous avez testé le massage du périnée avec l'huile weleda? On peut (on doit?) préparer son périnée ou c'est aussi utile que de cracher en l'air en pissant dans un violon?

Je me pose la question aussi. J'ai une séance d'haptonomie demain et comme elle me sensibilise beaucoup au sujet du périnée je lui demanderai ce qu'elle en pense.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes