Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Coucou hiboux coucou hiboux coucou hiboux coucou :lalala:

Grosse journée en perspective : gygy (sans mon copain bouh) puis forum pour les futures mamans (présence de la CPAM, CAF, sages-femmes...) puis préparation à l'accouchement

Attention, gros pavé! Après l'avoir écrit j'ai voulu le mettre en spoiler mais comme le copier-coller ne marche pas...
Avec la question : vais-je pouvoir continuer à travailler?
Si non, comment je vais faire (études pas finies, pas forcément achevables depuis chez moi, mes collègues vont me détester...)
Si oui, comment je vais faire (j'ai plus de tête, dès lundi soir j'étais sur les rotules, j'ai des déplacements dans des coins-perdus à 400km aller-retour dans la journée...)
Et en bonus : aurais-je toujours du boulot à mon retour de congé mat'?

Voilavoila
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'ai bien dormi. Mais pas assez. Ça m'apprendra à aller au lit à minuit parce que je veux une douche avec shampoing et soin des cheveux ET tirer du lait bordel.

Et la chasse d'eau déconne. Ça commence bien.

Là je tire du lait, et j'espère que le Gigot va me laisser finir. Il est réveillé dans son pieu depuis 6h20 mais je suis juste allée lui remettre sa suce, je tente la méthode @RachelKarenGreen , pour l'instant ça marche et ça fait presque 30 mn.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je déçue, le père de mes futurs enfants est revenu sur sa décision de prendre aussi 6 mois de congé parental. (parce que ça fait 3 jours qu'il est au chômage et qu'il s'ennuie)

Je sais bien qu'on n'y est pas encore et que je fais des plans sur la comète, mais j'ai l'impression qu'on a/avait des rêves, des projets un peu différents des autres et qu'au final on va faire comme tout le monde et renoncer. (un peu comme dans le film avec Di Caprio et Kate Winslet qui ne finit pas très bien)
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
gandalf;4395585 a dit :
J'ai bien dormi. Mais pas assez. Ça m'apprendra à aller au lit à minuit parce que je veux une douche avec shampoing et soin des cheveux ET tirer du lait bordel.

Et la chasse d'eau déconne. Ça commence bien.

Là je tire du lait, et j'espère que le Gigot va me laisser finir. Il est réveillé dans son pieu depuis 6h20 mais je suis juste allée lui remettre sa suce, je tente la méthode @RachelKarenGreen , pour l'instant ça marche et ça fait presque 30 mn.

Alors, résultat des courses?

Ici, journée d'hier épuisante, du coup bébé s'est réveillé ce matin à 6h en hurlant pour cause de nez bouché. Je vous prie de croire que les cris à cette heure la, amplifiés par maman qui met du sérum phy et qui utilise le mouche bébé, ça pique.
Mais bon, je l'ai recouché juste après et il dit rien depuis.
Moi, impossible de me rendormir, du coup j'ai regardé le replay de babyboom (j'ai l'impression d'avoir déjà vu la brune dans Les Maternelles, et la blonde c'était trop moi dans la gestion pourrie de la douleur).

Et sinon @Gandalf pour l'eau du robinet : encore une victoire de canard!!

@Pechees félicitations!!! Et bienvenue à Angelo
 
pechees;4395062 a dit :
Hey les MadZ !

Je vous remercie toutes pour vos messages trop chou :puppyeyes: !

Ensuite Rocky (Angelo) est né à 13h07, 50.5cm pour 3kg185 ! Tout s'est bien passé, 4h30 de travail et deux poussées pour qu'il soit là ! :d
Il a une bouille trop choupi, ça me fait bizarre d'avoir un bébou minuscule (avec des testiboules énormes ! @gandalf haha).
Tout s'est bien passé pour lui et un peu moins pour moi mais ça va ;).

Je vous bisoutes toutes <3

Félicitations ! :cupidon:

C'est quoi la méthode @RachelKarenGreen ?
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Yop les filles !

Première nuit au top, Rocky a été super ! Bon il a craché quelques glaires cette nuit mais rien d'alarmant selon les SF, on a bien dormi tous les deux et c'est cool.
Hier Princesse a vu son petit frère pour la première fois et ... elle a l'air d'en avoir rien à faire (il était dans le berceau), par contre el?e voulait pas me faire de câlins et ça m'a fait un p'tit pincement au coeur.. J'espère que le retour à la maison se passera bien (Dimanche normalement).

Bon je vous raconte pas l'accouchement en détail parce que je raconterais ma vie alors je reste présente si des filles veulent savoir ;).

(Mon Rocky est trop mignooooon :puppyeyes: <3
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Journée en carton moisi hier, c'est presque parti pour faire pareil aujourd'hui mais ça serait bien que non, j'ai rdv avec la SF à la maternité...
 
10 Février 2013
321
234
444
@Marie Obrigada Oui mais avec un bébé il risque pas de s'ennuyer!! et puis s'il a si peur que ca de s'ennuyer il peut poser 6 mois en temps partiel, genre à 50 ou  80%... c'est ce qu'on voulait faire avec l'homme mais malheureusement il a changé d'entreprise et a pas assez d'ancienneté pour ca... :'(
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ok ça fait 3 nuits d'affilées que je me réveille vers 5h du matin sans pouvoir me rendormir avant le lever de mon copain :stare:. Rendez-moi l'effet magique du Fédodo !

@pechees
Moi je veux bien le récit de ton accouchement. Je trouve que c'est toujours intéressant :happy:. Si tu as peur que ça fasse un pavé, tu peux le mettre en spoiler !
 
M

mageria

Guest
pechees;4395062 a dit :
Hey les MadZ !

Je vous remercie toutes pour vos messages trop chou :puppyeyes: !

Ensuite Rocky (Angelo) est né à 13h07, 50.5cm pour 3kg185 ! Tout s'est bien passé, 4h30 de travail et deux poussées pour qu'il soit là ! :d
Il a une bouille trop choupi, ça me fait bizarre d'avoir un bébou minuscule (avec des testiboules énormes ! @gandalf haha).
Tout s'est bien passé pour lui et un peu moins pour moi mais ça va ;).

Je vous bisoutes toutes <3

Toutes mes félicitations !
Reposez-vous bien tous les deux :hugs:

Bon ma fille dort.
Faut que j'aille me doucher. Mais si je la pose, elle va se réveiller et hurler j'suis sûre !!
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
gulby;4395711 a dit :
@Marie Obrigada : Tu parles du Titanic ?... :/ Un peu violent comme image... Justement, ne baisse pas les bras. Essayez d'en discuter calmement, on sait jamais...

Il me semble que @Marie Obrigada parle plutôt de Noces Rebelles... film qui termine encore moins bien que Titanic :yawn:

Je l'ai vu l'année passée et je l'ai trouvé très marquant, ça m'a beaucoup fait réfléchir (et je suis contente de l'avoir vu à 26 plutôt qu'à 50 ans. C'est le genre de film qui à mon avis peut changer une vie ou remettre en question toute une existence. Oui tant que ça :yawn:). Du coup je comprend ce que tu veux dire Marie Obrigada, mais vous avez encore le temps d'y réfléchir pour trouver une solution qui convienne à tous les deux :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes