Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Novembre 2010
336
135
724
dolcevita-2;4395770 a dit :
Coucou les filles ! :happy:

Ca y est j'ai enfin reçu mes fringues de grossesse, et en effet je comprend vraiment leur utilité ! Je supportais plus mes jeans, trop serrés à la taille, et le premier pantalon m'a convaincue : je suis trooop bien dedans ! :d Il est parfait vraiment, mon bidon peut enfin s'épanouir un peu plus. Et en plus il me fait un cul d'enfer ahah :shifty:

Sinon première écho J - 21,
mon homme et moi on a trop hâte !

Tu l'a acheté où ton super jean ?? :cretin:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
buttercup-2;4395862 a dit :
jane-smith;4395499 a dit :
@ButterCup.   : J'ai participé aux topics voyages et surtout au topic des madz expat aux usa mais bon les topics sont morts j'y peux rien ! Je réagis à certains articles, pas tous.
Après sur ECM j'y vais jamais parce que j'ai rien à raconter. Je passe quand on me mentionne ça a du arriver 5 fois à tout casser et puis c'est tout.
Mais ça me dérange pas, je pense pas que le débat était "on est pas intégrééééees" mais plutôt "on est dénigrées alors qu'on est des madz, qu'on est là, qu'on aide la communauté comme on peut". Bref, pas une envie d'être des stars juste une envie qu'on nous dise "ah oui, y'a des mamans, on va éviter de les vanner un peu trop".

Enfin si tu veux je viendrai raconter ma vie sur ECM mais même moi j'ai pas envie de me lire.

Sur ce je m'en vais moucher ma fille. Avec un mouche-bébé électrique, on est pas des sauvages.

Et pour les conseils, je ne pense pas que toutes les filles pensent à venir ici. Régulièrement sur le CB, on a des filles en panique après des soucis de contraception.

Hésite pas à les rediriger par chez nous alors ;) Et puis Hawley va parler de notre forum un peu donc ça devrait aider !
On prépare un article, voire plusieurs, sur "Comment être Madmoizelle et Mamans" et d'autres trucs plus lol genre des vrais faux.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai fait une commande sur Envie de Fraises et on ne m'y reprendra plus... Enfin j'avais pris un jean qui n'est pas trop mal mais les hauts c'est d'une qualité déplorable. Ils se sont super vite détendus et la matière est vraiment pas top.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Résumons l'alternance de mes dernières journées :

- j'ai faim > je mange > Jésus me file des coups de pieds dans l'estomac > je vomis.
- Jésus me file des coups de pieds dans l'estomac > je n'ai pas faim > je ne mange pas.

Je me console comme je peux en rigolant toute seule parce que je sens son petit pied au niveau de mon estomac, et je trouve ça à la fois rigolo et répugnant.
 
29 Novembre 2010
336
135
724
sweet-amanite-phalloide-queen;4395923 a dit :
J'ai fait une commande sur Envie de Fraises et on ne m'y reprendra plus... Enfin j'avais pris un jean qui n'est pas trop mal mais les hauts c'est d'une qualité déplorable. Ils se sont super vite détendus et la matière est vraiment pas top.

C'est vrai, rha mince, bon bein déjà j'irai voir à Kiabi, après on verra.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
maylandia;4395944 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4395923 a dit :
J'ai fait une commande sur Envie de Fraises et on ne m'y reprendra plus... Enfin j'avais pris un jean qui n'est pas trop mal mais les hauts c'est d'une qualité déplorable. Ils se sont super vite détendus et la matière est vraiment pas top.

C'est vrai, rha mince, bon bein déjà j'irai voir à Kiabi, après on verra.

Je trouve que H&M est top ! Je porte toujours mes jeans de grossesse après 8 mois de bons et loyaux services ils n'ont pas bougé !
 
27 Janvier 2013
98
56
184
J'ai commandé les miens sur Kiabi, et hormis le souci de "tiens, j'ai pas reçu de mail de confirmation" après la commande (heureusement que j'avais noté le n° au cas où, comme je fais toujours) et le "tiens, j'ai pas reçu de mail de confirmation de livraison au point Relai, alors que ça fait deux jours qu'il y est, j'ai bien fait de regarder sur le site directement !", beh je suis satisfaite.

Par contre, moi, j'aime pas ni les pantalons tout mous, ni les slims, alors j'ai vraiment eu du mal à trouver quelque chose qui me convienne en terme de forme, de matière, de praticité. Mais bon.

Edit : Et je m'en suis sortie pour 30 € les trois pantalons, deux fois le même et un pantacourt avec des poches.
 
7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
C&A et Kiabi sont bien pour les fringues de grossesse. C'est très basique mais pas cher et pas trop mal coupé.

@Duchessina : Si ça peut te rassurer, j'ai beaucoup de poitrine aussi et je n'ai pris que une taille pendant la grossesse. Ouf ! Et en plus, plus t'es enceinte, moins on voit tes seins, ça fait du bien.

Sinon, c'est quoi le topic ECM ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes