Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
treize;4396698 a dit :
@charmion
Et les petits shorts boule ça passe ? Ou ils ont un vice caché comme les robes ? Parce que je trouve ça trop choupi avec des collants en laine et un joli haut :jv:.

Je sens que Jésus va passer ses 6 premiers mois en pyjamas :lol:.

J'en ai essayé un hier (Un sergent Major magnifique) ... on voyait toute le collant et toute la couche à travers l'entre'baillement. Mais je suppose que ça dépend de la forme de ton short ;)
Après chacune habille son bébé comme elle veut, je suis la première à craquer pour les robiches, mais quand je vois la non praticité TOTALE de ces petits machins, je me dis que j'aurais mieux fait de dépenser cet argent à acheter des salopettes ou des combi !!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
charmion;4396742 a dit :
treize;4396698 a dit :
@charmion
Et les petits shorts boule ça passe ? Ou ils ont un vice caché comme les robes ? Parce que je trouve ça trop choupi avec des collants en laine et un joli haut :jv:.

Je sens que Jésus va passer ses 6 premiers mois en pyjamas :lol:.

J'en ai essayé un hier (Un sergent Major magnifique) ... on voyait toute le collant et toute la couche à travers l'entre'baillement. Mais je suppose que ça dépend de la forme de ton short ;)
Après chacune habille son bébé comme elle veut, je suis la première à craquer pour les robiches, mais quand je vois la non praticité TOTALE de ces petits machins, je me dis que j'aurais mieux fait de dépenser cet argent à acheter des salopettes ou des combi !!
Je comptais pas dire non aux robes de toute façon je te rassure, j'en suis incapable pour moi alors pour Jésus où je peux me lâcher sur les fleurs, les pois et les noeuds, je vais pas me priver :d. J'ai déjà repéré une robe multicolore trop mignonne chez Hema (je pense lui prendre pour sa tenue de sortie de maternité d'ailleurs).

Les shorts boules sont resserrés au niveau de la jambe donc a priori y'a pas d’entrebâillement. Après faudra que j'en trouve en taille minus de toute façon, et c'est pas gagné !
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
charmion;4396665 a dit :
Alors en tant que maman qui a une dizaine de robe pour sa fille qu'elle ne lui met JAMAIS, je te dirais que les robes, avant qu'ils marchent ou savent s'asseoir, je déconseille. 

T'essaies de me faire pleurer c'est ça ? :crying:
Nan mais en vrai je le sais bien que c'est relou les robes mais j'ai pas pu m'empêcher de craquer sur celle là, pour ma défense c'est la 1ère robe que j'achète pour la paupiette, quand on connaît ma passion pour le liberty, les noeuds et les pois c'est un exploit!!

Mais du coup ça m'intéresse ce que tu dis, parce que je suis vraiment une noob en bébé donc comment je dois habiller ma fille les premiers mois??
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Pour les robes y'a un truc qui s'appelle bloomer et ici ça sauve la dignité de ma fille qui adoooore montrer sa couche à tout le monde (genre si elle est dans la poussette elle lève ses pieds sur sa tete et hop, mattez moi ces jolies miches.)

Par contre robe et 4 pattes : bad combo. Ju déteste, ça la gêne donc elle la remonte sur ses fesses ou bien fait l'ours en rampant avec les jambes tendues.

Bref les shorts et les collants caylavie. Mais pas des blancs ou alors vous faites le ménage deux fois par jour.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@zyga : ouep mais alors fait gaffe. La plupart que j'ai ont soit des pressions soit une fermeture-éclair MAIS j'en ai une trop trop choupi et c'est....des boutons. Sachant que ma fille a maintenant horreur que je lui change la couche et qu'en plus elle va aux toilettes une fois par jour.... défaire et refaire les boutons, c'est la mierda. Donc faites gaffe, moi j'avais pas vu et du coup elle met jamais ce une-pièce...
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
@pechees Félicitations ! Je te rassure, tu n'aurais pas eu d'épisio juste pour le placenta, à moins de vouloir y rentrer les deux mains... lol Ca n'arrive pas, heureusement !

@charmion Je ne suis personne, pour l'instant ! :P Comme l'a suggéré @mistouflette , je ne suis effectivement pas encore passée... ;) (mais genre même pas en troisième plan !)
Bon, comme je vois qu'elles s'enflamment sur doctissimo (ça m'aurait étonnée), je vous donne mon avis sur le dernier épisode... Il faut savoir que le montage est énorme, c'est assez irritant de voir les images. La femme qui accouche sans péri ne la voulait pas pendant longtemps, la salle nature s'appelle ainsi parce qu'il y a une salle de bain accolée et la patiente y a pris un long bain (la prod nous a saoulés pour qu'on mette les dames dans la baignoire et ils ne passent même pas les images, pffff !), elle a fait du ballon aussi, et quand elle a voulu la péri, l'équipe d'anesthésie était sur une hémorragie de la délivrance (on voit sur les images que le matériel pour la pose de péri est prêt, mais sans anesth on ne peut pas faire grand chose de plus...). Un exemple tout bête de montage absurde, lorsque la mort foetale est diagnostiquée, on voit trois sages femmes se lever en sursaut de la salle de repos... mais c'est pas du tout la même équipe, et c'est une image de jour alors que la MFIU est arrivée la nuit. Agaçant, j'vous dis ! Donc voilà mesdmoizelles, n'oubliez pas que vous ne voyez que quelques minutes du passage en salle de naissance des patientes, et vous qui êtes passées par là savez que c'est bien plus long. :) (je sais, vous n'avez rien dit et c'est les meuf de docti qui m'ont saoulée aussi, mais je n'ose même pas entamer la discussion là-bas, haha). Bises à toutes !
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
cory;4397552 a dit :
@pechees Félicitations ! Je te rassure, tu n'aurais pas eu d'épisio juste pour le placenta, à moins de vouloir y rentrer les deux mains... lol Ca n'arrive pas, heureusement !


Bah je sais pas ce qu'ils voulaient me faire, mais j'ai eu un peu peur j'avoue..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Novembre 2010
336
135
724
cory;4397552 a dit :
@pechees Félicitations ! Je te rassure, tu n'aurais pas eu d'épisio juste pour le placenta, à moins de vouloir y rentrer les deux mains... lol Ca n'arrive pas, heureusement !

@charmion Je ne suis personne, pour l'instant ! :P Comme l'a suggéré @mistouflette , je ne suis effectivement pas encore passée... ;) (mais genre même pas en troisième plan !)
Bon, comme je vois qu'elles s'enflamment sur doctissimo (ça m'aurait étonnée), je vous donne mon avis sur le dernier épisode... Il faut savoir que le montage est énorme, c'est assez irritant de voir les images. La femme qui accouche sans péri ne la voulait pas pendant longtemps, la salle nature s'appelle ainsi parce qu'il y a une salle de bain accolée et la patiente y a pris un long bain (la prod nous a saoulés pour qu'on mette les dames dans la baignoire et ils ne passent même pas les images, pffff !), elle a fait du ballon aussi, et quand elle a voulu la péri, l'équipe d'anesthésie était sur une hémorragie de la délivrance (on voit sur les images que le matériel pour la pose de péri est prêt, mais sans anesth on ne peut pas faire grand chose de plus...). Un exemple tout bête de montage absurde, lorsque la mort foetale est diagnostiquée, on voit trois sages femmes se lever en sursaut de la salle de repos... mais c'est pas du tout la même équipe, et c'est une image de jour alors que la MFIU est arrivée la nuit. Agaçant, j'vous dis ! Donc voilà mesdmoizelles, n'oubliez pas que vous ne voyez que quelques minutes du passage en salle de naissance des patientes, et vous qui êtes passées par là savez que c'est bien plus long. :) (je sais, vous n'avez rien dit et c'est les meuf de docti qui m'ont saoulée aussi, mais je n'ose même pas entamer la discussion là-bas, haha). Bises à toutes !


:fleur: Merci pour ces précisions !!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@dolcevita
Si ça peut te rassurer, durant le premier trimestre je suis passée de 90C à 90E et depuis rien n'a bougé ! J'attends le deuxième effet kisscool du troisième trimestre et de l'allaitement ensuite avec un peu d'appréhension quand même.





Jésus a enfin libéré mon estomac, je vais pouvoir manger :dowant:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes