Ah merde @fillambule

. Je comprends que ça t'ait énervée ! J'espère que tu pourras être rassurée mardi

.
Je viens de comprendre que ce que je croyais être des contractions douloureuses, c'est juste Jésus la bourrine qui me fout des coups quand je suis debout. Ça me fait hyper mal en plus, je sais pas si ça vient du fait que la paroi de l'utérus est plus tendue en position debout mais aïe quoi.
@clemessi c'est toi qui a ce souci aussi non ? Il me semble qu'on a toutes les deux un modèle dodu/grand similaire. Pardon si je me trompe, j'ai plus de neurones

.
Sinon on a pris la commode pour la chambre de Jésus. On a hésité avec une à personnaliser en la peignant mais 15 jours ça me paraissait tendu pour faire un joli décor (et j'avais zéro inspi) donc on a opté pour des stickers qui font des tâches de peinture colorées

. Je me voyais pas mettre des trucs princesse ou Disney de toute façon. Et j'ai dit "non" à mon copain qui voulait lui coller des stickers Invaders alors que c'est réservé à nos meubles de rangement de consoles et jeux vidéos, non mais ! Demain il va se taper le montage tout seul pendant que je regarderai

(ceci dit, c'est toujours lui qui monte les meubles, je suis une sale esclavagiste

).