@Zym Tant mieux si ça peut te rassurer ^^ L'écho je la fais le 15 Mai ! J'en ai déjà fait une parce qu'il fallait dater la grossesse à cause d'un "risque d'infection à la toxoplasmose périconceptionnel" comme ils disent... Et entre temps des pertes de sang donc pour voir s'il était toujours là. En fait jusque là ça me faisait pas peur ! J'y pensais pas vraiment, et hier soir j'ai eu un gros flash de quand le médecin a parlé de l'amniocentèse... Mais bon c'est clair, y a peu de risques, j'ai 22 ans. Je le sais mais je peux pas m'empêcher d'imaginer le pire (et ce depuis le début de la grossesse mais bon ça vient pas de nulle part).
@Treize : Pardon, c'est indélicat, c'est vrai. Je le dis comme ça parce que ça me permet de me détacher du truc (on a décidé avec le papa qu'il était hors de question de garder un enfant avec un handicap). J'édite.
@Treize : Pardon, c'est indélicat, c'est vrai. Je le dis comme ça parce que ça me permet de me détacher du truc (on a décidé avec le papa qu'il était hors de question de garder un enfant avec un handicap). J'édite.
Finalement on a juste acheté un doudou (mais bon... C'est moi qui dors avec en fait.....) parce que si jamais y a quelque souci que ce soit, ce sera encore plus dur ! Je pense que dès qu'on aura passé le stade des 3 mois on va faire une razzia en biberons, machins en plastique pour les dents, etc...
Et d'en parler aussi, c'est peut-être pour ça que ta BM te pose toutes ces questions !
Quand j'ai raconté à ma mère (je précise bien à ma mère), que je n'avais pas envie d'accoucher sur le dos les pattes en l'air, et que je réfléchissais à accoucher "accroupie" accrochée à mon chéri, son mec... A qui je ne m'adressais pas... M'a sorti un discours genre "de toute façon tu verra bien comment ça se passera, c'est n'importe quoi, si on accouche les femmes comme ça c'est bien pour une raison" j'étais là mais... TG toi je t'ai pas demandé ton avis !! Et ensuite je l'ai entendu dire à ma mère que "ça l'énervais". Non mais mec... Je vais accoucher comme j'en aurai envie ça te regarde pas ! Ah ouais il a quand même réussi à me sortir sur un ton dédaigneux "tu va accoucher comme en Afrique"....
Années 50 vous revoilààààà !!!