Moi j'adore ces retours sur vos débuts!! Il me tarde encore plus d'attaquer la diversification d'ici 3 semaines!!treize;4768939 a dit :Elle a littéralement adoré la courgette, elle se jetait sur la cuillère quand je l'approchais et elle a mangé la moitié du petit pot ! Ce que je trouve très cool pour une première fois. Oui je compte vous saouler avec la diversification de ma fille.
Et bonjour la débile, je comprenais pas pourquoi elle ne finissait quasiment aucun biberon et en fait il suffisait de changer de vitesse de tétine. Du coup j'espère qu'elle va arrêter de me réveiller la nuit plusieurs fois parce qu'elle a faim
.
Ce soir j'ai trié des vêtements pour ma ptite chérie (j'en ai juste mis des nouveaux à laver ; jusque là j'ai rien enlevé des tiroirs, sauf le taille naissance, ça serait me dire que mon bébé grandit!!
)et je lui ai chanté 2 chansons ; elle me regardait avec de graaands yeux!
.
. Du coup j'espère qu'elle va arrêter de me réveiller la nuit plusieurs fois parce qu'elle a faim
(bon je ne crie pas victoire trop vite mais c'est déjà quelques jours de repos de pris)
, que ça se passe mal...). Vivement que je puisse l'annoncer aux familles
? J'ai pas la place de tout garder moi. Là sa commode est entièrement dédiée au 12 mois et j'ai dégagé le 1/3/6/9 mois chez mon neveu pour tout sauf les vêtements très genrés.
, c'est bon signe ! Moi j'en ai jamais eu de répit !
, et ça va on y survit. C'est pas agréable mais l'attention est vite portée sur autre chose, sans compter que si ça permet d'être pleinement rassuré sur la santé du foetus c'est pas mal !

...
eheh) mais en rien douloureux. Tu es à combien du coup ? je suis un peu paumée...