Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
@Zym : ah non je dors très bien en temps normal mais cette nuit, je ne sais pas ce qui lui a pris, peu importait sa position, il ronflait
. Et autant une tempête, le chien qui ronfle, la lumière, la musique, n'importe quoi, ça ne me réveille pas, autant un ronflement humain/des sifflements de nez (même les miens) me réveillent instantanément...
J'aurais adoré aller dormir dans le salon si le salon n'était pas présentement notre chambre
. Vivement qu'on déménage !
Et j'avais mauvaise conscience de le réveiller alors qu'il travaille aujourd'hui et que moi je suis à la maison. Bon là je suis un peu en mode zombie
mais je n'ai pas grand-chose à faire donc j'ai préféré me sacrifier 
.
. Et autant une tempête, le chien qui ronfle, la lumière, la musique, n'importe quoi, ça ne me réveille pas, autant un ronflement humain/des sifflements de nez (même les miens) me réveillent instantanément...J'aurais adoré aller dormir dans le salon si le salon n'était pas présentement notre chambre
. Vivement qu'on déménage !Et j'avais mauvaise conscience de le réveiller alors qu'il travaille aujourd'hui et que moi je suis à la maison. Bon là je suis un peu en mode zombie
mais je n'ai pas grand-chose à faire donc j'ai préféré me sacrifier 
.
)

. C'est tout con mais j'en ai à la pelle des exemples comme ça et je suis hyper fière de voir qu'elle grandit. On entre vraiment dans une phase de compréhension et d'échange. Elle me fait mourir de rire aussi quand elle est dans mes bras, que je lui dis "je vais te poser par terre si tu veux" et qu'elle se jette contre moi en m'agrippant avec ses petites mains genre "noooon"
.
). Hier il était caché à un angle du parc et Blanche était de l'autre côté (en dehors du parc aussi), je le voyais lancer la patte et elle riait comme une bossue de le voir faire. Ils jouent à se poursuivre aussi, et cette andouille de chat joue carrément le jeu parce qu'il fuit, se cache et la guette qui arrive comme une folle à 4 pattes avant de fuir à nouveau au dernier moment et de recommencer son manège