@JAK-STAT Oui surtout qu'il y a plein d'images drôles, surprenantes, interpelantes pour illustrer les articles sexo.
Je ne comprends pas qui est "le forum" dans ta phrase.En plus, le forum se targue d'analyser les choses du point de vue social et ça me parait assez illogique.
Je pense que c'est toi qui y vois une hiérarchie, car personnellement je ne place pas l'un en comparaison de l'autre. Je pense que des situations et des points de vue peuvent coexister sans qu'il faille forcément les classifier sur un seul référenciel. L'espace commentaire représente une souffrance pour les rédactrices ET l'espace commentaire est un lieu de discussion et d'apprentissage. La seule raison de hiérarchiser les deux serait de pouvoir prendre une décision quant à la fermeture des commentaires, et à nouveau, ce n'est pas une décision qui nous revient.Ca hiérarchise un problème social par rapport à d'autres aussi.
Je trouve aussi que c'est une vision très antagonisante des relations redac-forum. Sans nier les liens de " subordination ", ça reste sur "eux et nous"
Hello, je viens poser un lien, hors sujet du débat mais dans le sujet de fond : je viens d'écrire une news politique, c'est le relai de la chronique de Thomas Legrand + contextualisation + mon commentaire.
Mon titre, c'est celui de sa chronique : Pourquoi les écologistes ne sont pas à la hauteur de leur victoire culturelle ?
Je lui prédis un bel échec d'audience, n'hésitez pas à me donner tort en le partageant largement autour de vous ! (et en allant le commenter dans le topic de réactions dédié ! )
Hello, je viens poser un lien, hors sujet du débat mais dans le sujet de fond : je viens d'écrire une news politique, c'est le relai de la chronique de Thomas Legrand + contextualisation + mon commentaire.
Mon titre, c'est celui de sa chronique : Pourquoi les écologistes ne sont pas à la hauteur de leur victoire culturelle ?
Je lui prédis un bel échec d'audience, n'hésitez pas à me donner tort en le partageant largement autour de vous ! (et en allant le commenter dans le topic de réactions dédié ! )