Je n'ai pas fait un screenshot, j'ai c/c (ça prend 30s), sans la nommer pour qu'elle n'ait pas de pb. J'ai été mesurée je trouve, car les mots ont un sens mais je peux aussi être glaciale (trrrèèèèès rarement).
Il est facile de dénigrer ou de faire la morale à l'aise en mp quand en même temps on passe pour gentille et lisse ici en public.

Le forum appartient à toutes les madz sans exception, pas à un petit groupe autoproclamé garant des bonnes idées et/ou bonnes valeurs qui ne sont que les siennes. C'est ce qui fait la richesse de cet espace depuis des années il me semble les avis divergents donc autant continuer dans cette voie. Car sincèrement c'est l'impression de censure que quelques madz ont mais taisent.
Passer du temps sur le forum ne rend pas plus pas moins légitime qu'une autre. Comme le fait d'avoir quantité de big up.
L'écoute, la bienveillance c'est pour tout le monde pas seulement pour une minorité très soudée.
Relis mes posts, demande-lui l'intégralité de la conv' privée et regarde si cela vaut ses réactions

. J'en doute fortement.
Edit:

Il est préférable de ne plus communiquer sur ce sujet comme sur tout autre, en effet. Ca me va.

Bonne journée à vous et bonne route sur le forum!
Edit 2: les faits me donnent raison: les mêmes personnes toujours BU les posts de leur "gang" aussi fallacieux soient-ils juste parce que potes. Je suis une des rares madz à assumer mes écrits depuis que je suis inscrite et qui ne demande pas à les effacer (et vous?)

. D'autres madz sont venues m'écrire en mp qu'elles n'osent participer de peur de l'ambiance qui règne sur certains topics: normal n'est-ce pas? Et notamment avec la madz en question.
Un mp peut être partagé s'il n'y a rien à se reprocher, sinon cela arrange bien de venir faire la leçon en secret, à l'abri des regards, mais de ne pas assumer ensuite.
Qui a blacklisté qui, mais réussit quand même à citer l'autre alors qu'elle ne voit pas ses écrits soi-disant?!... Besoin anodin de se justifier.

Jusqu'à preuve du contraire aucune modo n'a rien dit, donc le "hors charte" non. Connaissance du sujet encore fois, etc tu sais...
Enfin: monstre ≠ faire la morale ou de détourner le sens des mots ou en prêter un autre détourné à ce que dit en premier lieu une madz. Désolée mais je pense que cela s'appelle plus de la malhonnêteté ou de la manipulation que de la monstruosité.