Yann Moix VS Nabilla, déferlante de mépris saupoudrée de mauvaise foi

Je n'ai pas cité la madz en question. Elle peut très bien me demander des précisions ici si je ne suis pas claire, il n'y a pas de souci je ne mords pas, et sans exiger ou me prêter non plus des arguments que je ne pense pas ici, là ou en mp.
Il n'est pas nécessaire de modifier les propos d'autrui pour faire passer un message.
Ne pas être d'accord avec qqun ce n'est pas la dénigrer ou la sous-estimer (pour ce que j'en sais) mais peut-être que je me trompe, dans ce cas dites-le moi, je retravaillerai ma façon d'écrire et j'irai dans le sens de la majorité pour ne froisser personne.
Jouer à la douce madz ici et être agressive en mp, ce n'est pas moi qui ai joué ce jeu. Et je ne me laisse pas marcher sur les pieds non plus.
Peut-être que mon ton est nouveau ici ou surprend, ok dites-le mais ne rabâchez pas que je suis condescendante en scred alors que pas du tout.
 
Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Et sans défendre la télé-réalité, j'aimerais bien que les gens qui disent que la télé-réalité a une mauvaise influence nous sortent des études à l'appui de leurs dires. J'en regardais quand j'avais 14 ans et je suis pas devenue débile pour autant et mon rêve n'a jamais été de me transformer en bimbo (je n'ai rien contre les bimbos hein). Je dis pas que ces programmes sont intelligents et qu'ils vont vous nourrir l'esprit mais jusque-là aucune étude n'a montré que la télé-réalité rendait débile.
Une expérience personnelle n'est pas une preuve, ce n'est pas parce que c'est ton cas que c'est celui de tout le monde, ni même celui de lamajorité. Si tu veux une étude exhaustive, je te renvoie à la vidéo ci-dessous, que j'avais postée dans un autre topic.
 
Je n'ai pas fait un screenshot, j'ai c/c (ça prend 30s), sans la nommer pour qu'elle n'ait pas de pb. J'ai été mesurée je trouve, car les mots ont un sens mais je peux aussi être glaciale (trrrèèèèès rarement).
Il est facile de dénigrer ou de faire la morale à l'aise en mp quand en même temps on passe pour gentille et lisse ici en public. :neutral: Le forum appartient à toutes les madz sans exception, pas à un petit groupe autoproclamé garant des bonnes idées et/ou bonnes valeurs qui ne sont que les siennes. C'est ce qui fait la richesse de cet espace depuis des années il me semble les avis divergents donc autant continuer dans cette voie. Car sincèrement c'est l'impression de censure que quelques madz ont mais taisent.
Passer du temps sur le forum ne rend pas plus pas moins légitime qu'une autre. Comme le fait d'avoir quantité de big up.
L'écoute, la bienveillance c'est pour tout le monde pas seulement pour une minorité très soudée.
Relis mes posts, demande-lui l'intégralité de la conv' privée et regarde si cela vaut ses réactions :hesite:. J'en doute fortement.


Edit: :facepalm::vieux: Il est préférable de ne plus communiquer sur ce sujet comme sur tout autre, en effet. Ca me va. :top:
Bonne journée à vous et bonne route sur le forum! :hello:

Edit 2: les faits me donnent raison: les mêmes personnes toujours BU les posts de leur "gang" aussi fallacieux soient-ils juste parce que potes. Je suis une des rares madz à assumer mes écrits depuis que je suis inscrite et qui ne demande pas à les effacer (et vous?) ;). D'autres madz sont venues m'écrire en mp qu'elles n'osent participer de peur de l'ambiance qui règne sur certains topics: normal n'est-ce pas? Et notamment avec la madz en question.
Un mp peut être partagé s'il n'y a rien à se reprocher, sinon cela arrange bien de venir faire la leçon en secret, à l'abri des regards, mais de ne pas assumer ensuite.
Qui a blacklisté qui, mais réussit quand même à citer l'autre alors qu'elle ne voit pas ses écrits soi-disant?!... Besoin anodin de se justifier. :eh::hesite::dunno::silenced:
Jusqu'à preuve du contraire aucune modo n'a rien dit, donc le "hors charte" non. Connaissance du sujet encore fois, etc tu sais...
Enfin: monstre ≠ faire la morale ou de détourner le sens des mots ou en prêter un autre détourné à ce que dit en premier lieu une madz. Désolée mais je pense que cela s'appelle plus de la malhonnêteté ou de la manipulation que de la monstruosité.
 
Dernière édition :
25 Février 2014
3 791
32 051
5 874
Nantes
@Madthilde
A la limite, tu lui feras la remarque la prochaine fois qu'elle fait quelque chose qui te convient pas?
On balance pas pas un MP en public, et pour le coup, autant, j'ai pas fait gaffe à comment elle est dans d'autres circonstances, autant, elle a fait gaffe à pas envenimer le débat en allant parler en MP, donc pas besoin de lui faire des reproches pour cette fois, non? :dunno:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Pour en revenir au sujet, j'ajouterais qu'il est important de préciser que ça fait partie du boulot de Nabilla que de se faire moquer et dénigrer, comme tous les candidats de téléréalité puisque c'est précisément le but de ce genre d'émission, c'est donc assez paradoxal de la plaindre à cause de ça vu que le jour où on arrêtera de se foutre d'elle, elle pourra faire une croix sur sa carrière.
 
  • Big up !
Réactions : Margay

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes