J'ai toujours trouvé les femmes qui assumaient leur peau sans maquillage aux yeux du monde entier vachement courageuses. Moi-même, c'était 30 minutes de maquillage tous les jours pour essayer de cacher la misère, et j'étais incapable de mettre un orteil dehors sans avoir passé une grosse couche de plâtre sur ma figure, pour un résultat loin de ressembler à celui de la vidéo
(maintenant, j'en ai très peu, j'en ai été au point de m'empoisonner pour le faire partir... Roaccutane powa...)
Les "mais lave-toi!" j'ai connu... Alors que tous les jours, deux fois par jour, c'était routine "savon, crème, recrème, rerecrème" (oui, parce qu'en plus de l'acné, j'avais (et j'ai toujours) pour arranger la situation une peau squameuse, donc d'autres crèmes à mettre)... Le pire, c'est que je suis sûre que je prenais bien plus soin de ma peau que la personne qui me faisait la réflexion!
Le problème, c'est que sur Internet, les langues de vipère croient maintenant pouvoir agir en toute impunité, et donc elles se lâchent...