Ca donne tellement foi en l'humanité toutes les réactions plus haut! Je suis une old mad, et ça fait longtemps que je me suis tournée vers la frippe/braderie pour mes filles et moi, et franchement dès que j'en ai l'occaz, j'ouvre le débat sur ma façon de faire, c'est un des nombreux combats qu'on doit malheureusement mener pour tenter de sauver ce qu'il y a encore à sauver de notre pauvre planète...
Alors pourquoi pas un petit article vite fait qui donnerait les sites où tu peux trouver de la sappe neuve pas trop chère au besoin, mais toujours avec une petite réflexion sur les conditions dans lesquelles elles sont fabriquées et comment faire pour éviter d'y avoir recours, avec des bons plans, histoire de racheter un peu son âme dans la foulée!!!
Alors pourquoi pas un petit article vite fait qui donnerait les sites où tu peux trouver de la sappe neuve pas trop chère au besoin, mais toujours avec une petite réflexion sur les conditions dans lesquelles elles sont fabriquées et comment faire pour éviter d'y avoir recours, avec des bons plans, histoire de racheter un peu son âme dans la foulée!!!