Zizou, finalement humain ? :]

22 Juin 2006
155
1
3 679
chatelineau
Amor-Amor a dit :
Gagner sur des tirs au but, comme à dit je ne sais plus trop qui, désolé pour la personne, c'est pas très glorieux.

oui mais quand tu as 120minutes de jeu a courir sur un terrain sans qu'il y ait de resultat , faut etre realiste et cloturer l'histoire
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
PrincesseDeRien a dit :
Au risque de te décevoir, oui :) C'est pas parce que c'est l'équipe de mon coeur que je ne suis pas objective. Si tu veux, je te refais toute leur coupe du monde, sans être d'accord avec eux ;)
Figo & C. Ronaldo ne sont pas des Dieux pour nous les portugais. N'essaye pas de parler d'objectivité avec moi, sincèrement ;)

C'est pas l'impression général qui est ressortie de tes paroles enfin de ce que j'ai compris aprés si je me plante
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Okay, c'est pas parce que les Francais ont dominé qu'ils devaient gagner.
Non, pour moi, les Francais méritaient plus cette coupe parce qu'ils ont mieux joué que les Italiens depuis le début, et que l'équipe est beaucoup plus fair-play. Voilà pourquoi je trouve que les Francais méritaient plus de gagner. Parce que pour moi, ils sont tout simplement meilleurs.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Snow a dit :
Okay, c'est pas parce que les Francais ont dominé qu'ils devaient gagner.
Non, pour moi, les Francais méritaient plus cette coupe parce qu'ils ont mieux joué que les Italiens depuis le début, et que l'équipe est beaucoup plus fair-play. Voilà pourquoi je trouve que les Francais méritaient plus de gagner. Parce que pour moi, ils sont tout simplement meilleurs.


D'accord encore une fois ^^
 
22 Juin 2006
155
1
3 679
chatelineau
Snow a dit :
Okay, c'est pas parce que les Francais ont dominé qu'ils devaient gagner.
Non, pour moi, les Francais méritaient plus cette coupe parce qu'ils ont mieux joué que les Italiens depuis le début, et que l'équipe est beaucoup plus fair-play. Voilà pourquoi je trouve que les Francais méritaient plus de gagner. Parce que pour moi, ils sont tout simplement meilleurs.

c'est que tu n'as pas vu la sequence ou buffon a console zidane et ou cannavaro a serré la main d'un joueur fr ... les cameras ne montrent que ce qu'ils veulent faire voir...surtout tf1
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
dolce_e_amara a dit :
c'est que tu n'as pas vu la sequence ou buffon a console zidane et ou cannavaro a serré la main d'un joueur fr ... les cameras ne montrent que ce qu'ils veulent faire voir...surtout tf1

Ouai, enfin Tf1 montre des choses qui se sont passées quand même, alors certes, il y en a qui ont consolé Zidane ect ect, mais y'a aussi les autres :). Et on voit toujours la balle et les joueurs qui vont avec, et on voit très bien que certains Italiens exagèrent, et pas qu'un peu.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
tout à fait d'accord avec obskure...

Jepense qu'on aurait tous réagi pareil...On te donne des insultes racistes comme ça, je suis désolé, mais ça c'est pas rien, et tu dois rester zen...Mais bien sur..
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
dolce_e_amara a dit :
c'est que tu n'as pas vu la sequence ou buffon a console zidane et ou cannavaro a serré la main d'un joueur fr ... les cameras ne montrent que ce qu'ils veulent faire voir...surtout tf1
Oh si j'ai bien vu ça. Mais pour moi, être fair-play, ca se limite pas à ça. La simulation et la provocation, je trouve pas ça honnête.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Najunko a dit :
Pour moi la violence et l'impossibilité de garder son calme ne sont pas des traits de caractère, ça démontre une forme de problème psychologique quand on ne sait pas réagir autrement qu'en cognant. Et pour Zidane c'est loin d'être la première fois qu'il devient brutal.
Et encore une fois, arrêtez de répondre "Mais faire ceci ou cela non plus", le forum traite de la réaction de Zidane, ce n'est pas parce que je la trouve débile que je pense pour autant que l'italien a eu raison, simplement il n'est pas le sujet principal du forum :eek:
On dirait que pour toi Zidane est un psychopathe oO
Et comme je l'ai déjà dit, le sujet parle du coup de tête de Zidane, certes, mais il implique obligatoirement le joueur Italien...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes