Zizou, finalement humain ? :]

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Najunko a dit :
Pour moi la violence et l'impossibilité de garder son calme ne sont pas des traits de caractère, ça démontre une forme de problème psychologique quand on ne sait pas réagir autrement qu'en cognant. Et pour Zidane c'est loin d'être la première fois qu'il devient brutal.
Et encore une fois, arrêtez de répondre "Mais faire ceci ou cela non plus", le forum traite de la réaction de Zidane, ce n'est pas parce que je la trouve débile que je pense pour autant que l'italien a eu raison, simplement il n'est pas le sujet principal du forum :eek:

Ce que je veux dire en mettant la réaction de Zidane et les insultes à son égard en relation, c'est que comme dit Winter River la violence physique et la violence verbale sont toutes deux très peu glorieuse et parfois les mots en disent plus, et que si Zidane a un problème psychologique comme tu dis, l'Italien en a un également. Les deux sont au même niveau, pourtant j'ai l'impression qu'on en reproche le plus à Zidane.
Enfin je m'exprime mal :rolleyes: mais je me comprends lol.
Puis, le sujet a beau être centré sur Zidane, on ne peut pas non plus éviter de parler du joueur italien.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
dolce_e_amara a dit :
dans ce cas il faut aussi souligner malouda et compagnie ...

Je vois pas quand Malouda a simulé, mais j'ai raté quelques minutes aussi. Bon, y'a des simulateurs dans toutes les équipes, sauf qu'il y en a qui abusent vraiment de ce côté là. Oui, je pense à Ronaldo en disant ça.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Oui, Zidane est un joueur adulé ect etc, mais ça n'en reste pas moins un homme, faudrait pas l'oublier quand même.
Mets toi à sa place 5 minutes, depuis un certain moment un joueur insulte ta famille, t'empêche de jouer en te tenant les bras, puis, quand tu as la dos tourné te lance ces propos abérant, tu réagis comment, tu continue à courir après la balle comme si de rien était?
Je pense que beaucoup de personnes, presque même toutes aurait réagis de la sorte. On a tous des problèmes mentaux dans ce cas là.\o/
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
PrincesseDeRien a dit :
Il a simulé quand il y a eu le but français ;)

Pour Ronaldo, oui, il simule. Mais a-t-on un jour sifflé sa simulation pour que son équipe gagne un penalty ? Non. Donc... ^^ A part se ridiculiser, je vois pas ce qu'il fait d'autre, donc je comprends pas pourquoi on lui jette la pierre, en fait.
Il n'a jamais été la cause d'un but pour son équipe, lui.

Personnellement j'ai pas vu qu'il simulait. J'ai pas très bien vu, si je revois la scène je pourrais parler :)
(Surtout que Ronaldo n'est vraiment pas discret...:P)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Parait-il qu'il aurait déjà pris 12 cartons rouge dans sa carrière. Alors oui, il est peut-être impulsif, mais je vois pas où ça en fait un idiot et un déséquilibré mental. Si je prends ton point de vue, y'a pas beaucoup d'hommes normaux sur cette terre.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
PrincesseDeRien a dit :
Tout le monde l'a vu qu'il simulait, certains journalistes l'ont dit.
Pour ce qui est de C. Ronaldo, je n'ai jamais dit le contraire, mais je n'arrive pas à admettre deux choses. Qu'on lui jette la pierre alors que sa simulation n'a jamais servi à rien à part à le ridiculiser et qu'on critique quelque chose alors que l'équipe que l'on supporte fait la même chose :eek:

L'équipe, c'est vite dit, d'un côté comme de l'autre. On s'égare carrément du sujet là mais bon.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
(Ptêtre que Malouda a simulé, mais au moins il l'a bien fait pasque ca a donné lieu à un but :P Ronaldo a simulé durant tout le match ca a rien donné, et pourtant il aurait pas été contre que ca mène à qqch. Enfin bon, il est quand même difficile de nier que Ronaldo abuse des simulations).

Copenhague, en ce qui me concerne, je n'aurais pas réagi pareil. Son geste est juste compréhensible, je ne pense pas que dans le sujet (ou tout du moins je ne m'en souviens pas) qqun ait approuvé son acte.
Et puis, je pense que quand des filles répliquent que l'italien n'a pas été mieux en l'insultant quand on fait remarquer la stupidité du geste de Zizou, ce n'est pas parce qu'on pense que l'on félicite l'italien pour ses insultes, mais plutôt qu'on veut souligner que face à une réaction particulièrement nulle et stupide, il ne faut pas forcèment s'attendre à une réaction différente.
Enfin, là, je parle pour moi, et je généralise uniquement pour que ca soit plus simple à expliquer.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Zizou, malgre son geste reste un grand monsieur, et merite amplement son titre de meilleur joueur du Mondial.

Son geste, faut l'avouer, etait disant excessif... Mais ptete qu'on pt le comprendre, il y avait une telle pression, avec notamment la mort dernierement de celui qui l'avait "decouvert", sa mere qui est malade, etc.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Mais c'est pas parce qu'on a 30 ans qu'on est forcément obligé de savoir garder son calme en toute circonstance! C'est dingue de penser ça quand même. Parce qu'il a 30 ans il a pas le droit de s'énerver quand on l'insulte? Et parce qu'il a cogné, il est forcément dérangé ou violent? Non mais c'est quoi ces préjugés à la c**!
Najunko, t'a ptet jamais eu envie de fouttre une baffe à quelqu'un?
T'a déja été toi sous une pression énorme comme ça?

Et puis leur boulot, c'est de courir aprés un ballon, pas de se faire insulter!

Désolé de m'enerver, mais j'avoue que le coup du "ouais il a un probleme avec la violence", ça commence à ma gaver.
 
27 Mai 2006
141
7
3 699
massy
najunko:c pa un probleme psychologique de péter les plombs sinon on serait tous tarés. le pétage de plomb jpense que ça se manifeste de plusieurs façon et souvent, c'est par de la violence. la violence c'est pas forcément mettre un coup de boule, ça peut etre des propos ou mm des pensées. et la violence physique n'est pas toujours la pire. il y a des mots qui font bien plus de mal qu'un pauvre coup de tete dans la poitrine. tu sais , jpense que ce qui marque le plus, c'est quand mm les paroles. et puis c pa comme si il l'avait frappé avec acharnement, il a fait ça impulsivement, jvois pas en quoi ça fait de lui un salaud, la violence, c'est certes pas un trait de caractere comme tu le disais un peu avant, mais l'impulsivité oui et c'est pas parce que tu es impulsif que tu a des problemes psy. jpense que personne n'est totalement a labri de ce genre de réaction. Peut etre qu'un jour toi aussi tu seras face a une personne qui te diras des choses insoutenables étant données certaines circonstances dans ta vie. peut etre que tu craqueras ( pas en donnant un coup de boule peut etre mais en parlant mechament). d'apres des sources récente, materazzi lui aurait tiré le t shirt, zidane lui aurait demandé de ne pas lui tirer son maillot de cette façon et materazzi aurait répliqué : tu as ce que tu merites enculé ( désolé pr les mots) , zidane naurait pas insisté et materazzi aurait dit quelques secondes plutar " de toutes façon c'est ce que vous méritez vous les enculés de musulmans, sales terroristes." bon, je pense qu'il faut qd mmm attendre confirmation, faut pas trop senflammer avec les rumeur, mais ça a lair serieux. quand je retrouverai un site, jvous donnerai le lien, dessu il y a une vidéo de 5 minutes qui répertorie les fautes les plus graves de materazzi, et c'est fait par des italiens. ( il n'avait pas une super reputation en italie a cause de son jeu un peu agressif) il met un tres gros coup de pied dans l'entre jambe d'un joueur adverse apres avoir donné un coup dans le ventre d'un autre joueur. ou encore, il vient donner un tres gros coup de crampons sous le genoux d'un joueur pour le faire s'effondrer au sol. quand j'ai vu ça, jme suis dit que le geste de zidane, sans etre intelligent, était finalement pas si mechant. ça fait vraiment réflechir sur le jeu de certains types qui ne prennent pas beaucoup de cartons alors qu'il le meriterait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes