Zizou, finalement humain ? :]

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ça me gène vraiment tes propos. A te lire, sous pretexte qu'on est plus vieux, et professionel, on doit savoir se controler.
Faut ptet se mettre à se place 2 sec. Le type il est la ligne de mire du match, c'est LE joueur qu'on attend au tournant, donc bonjours la pression, il débute son match et se fait déboiter l'épaule. On l'insulte pendant le match. Un adversaire commet une erreur envers lui, il le lui fait remarquer gentiment, et voilà que l'autre lui balance une insulte à vrai dire pas trés sympa dans son dos. J'crois qu'il y a quand même de quoi s'énerver. Et j'suis désolé, l'italien n'avait aucun droit d'insulter Zidane, et encore moins sa famille.
Des fois, y'a des actes qu'on ne controle pas. j'ai failli fouttre un pain à une fille en 6ème parce qu'elle me gonflait depuis un moment, heuresement qu'on m'a retenu. Et pourtant, je suis loin d'être violente et impulsive.

Qu'on est 15, 20, 30ans, ça n'a rien à voir. PAreil pour le fait d'être professionel ou pas.

Exemple tout bête: à la SNCF, au guichet, y'a une fille qui avait bossé le 25décembre, et qui a passé sa matinée à se faire insulter. Il y a eu la fois de trop, elle s'est pas controlé, elle a envoyé baladé le type, et elle s'est barré. Y'a des fois où le controle de soi il est plus possible.

Si aprés toi tu acceptes les insultes sans broncher, c'est ton caractère soit. Mais bon, de là à qualifier les gens de violents et de dire que limite faudrait qu'ils se fassent soigner, c'est ptet poussser le bouchon un peu trop loin...
 
19 Octobre 2005
52
0
4 667
LILLE
Ohlala...

Zidane a eu une faiblesse. OMG, quelle horreur, c'est un monstre.
Nan mais sérieux là, pour celles qui sont choquées (mdr), vous y croyez vraiment à votre blabla de "il a un problème de violence" ?
Surtout que bon, c'était cette fois-là, il frappe pas des gens tous les jours non plus.
Et vous avez vu sa tête ? S'il avait pas l'air malheureux... Regret je sais pas, mais ça doit pas spécialement être un super bon moment pour lui.

J'ai jamais frappé quelqu'un de ma vie (sauf mon frère :d ) mais j'imagine bien que ça pourrait éventuellement m'arriver, dans des circonstances exceptionnelles de stress, pression, etc.. On n'est pas parfaits, matière fécale ! Si ?... Moi non.

Ah oui, et les "c'est un joueur pro, il DOIT savoir se contrôler", ça fait très donneuse de leçon quand même. OK, en théorie, il doit. Mais il a eu une faiblesse; ça arrive (et je ne parle pas des raisons de ce geste, bien plus violentes à mon sens qu'un coup de boule...). Une sorte de réflexe. Le genre de truc où t'as pas le temps de calculer que "oh mon dieu tous les bien pensants du pays vont me lyncher".

Comme le disait je ne sais plus qui au début (désolée), il a été très rock'n'roll sur ce coup.
 
27 Mai 2006
141
7
3 699
massy
c'est vrai , c'est indispensable de savoir se controler. mais le petage de plomb , ça arrive.enfait, je crois que cette discussion na pa de fin :P
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Okane a dit :
c'est vrai , c'est indispensable de savoir se controler. mais le petage de plomb , ça arrive.enfait, je crois que cette discussion na pa de fin :P

Non seulement elle n'a pas de fin, mais en plus elle tourne en rond depuis le début.
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Sa mchoque ce qu'a dit le père à Marco. Jlavais lu sur un site italien.
Sa devient n'importe quoi.

Heureusement que bcp de personnes soutiennent ZZ, c'est dans les moments les plus durs qu'on a besoin d'avoir des gens derrière!
Il n'a pas baissé dans mon estime, il restera toujours le fabuleux footballer.
 
27 Mai 2006
141
7
3 699
massy
je demande ladress du site a mon frerot demain, je vous pass ça des que possible. c'est limite comique tellement c exagéré et fait uniquement pour faire mal aux joueurs adverses... alala... le foot:rolleyes:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Au sujet de la fête qu'ont fait les italiens pour fêter leur victoire:

"Un corbillard transportant un cercueil recouvert du drapeau français a traversé en fin d'après-midi le Circo Massimo pendant les préparatifs de la grande fête.
Et un avis de décès, imprimé avant la finale, a été largement distribué. Il était brandi par les tifosi devant les caméras. "Après 90 minutes d'une longue agonie s'est terminée l'inutile existence des petits coqs français", proclamait le libelle railleur."

et ça, vous croyez que c'est normal?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes