Zizou, finalement humain ? :]

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Oui, enfin il a dit àa pour se defendre je pense. Ou alors il ne sait pas ce que ça veut dire en français.
Sinon c'est grave quand même...
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Najunko a dit :
Le problème c'est surtout que c'est loin d'être une fois, exceptionnel et tout ça..
Il avait eu un acte que j'avais trouvé très violent en 98 (il avait plus ou moins marché sur quelqu'un il me semble ?), et deux ou trois ans plus tard il y a eu un coup de boule qui avait fait scandale, si je me souviens bien, sur un type déjà à terre (je n'suis plus sûre à 100%), et ce ne sont pas non plus deux cas isolés (bien que plus violents qu'à l'accoutumé). Il faudrait faire une recherche sur internet, mais je ne sais pas quels mots-clefs utiliser ah, ah :P
Oui, à la coupe du monde, il avait en qque sorte piétiner un joueur. Sinon il y avait eu un coup de tête à l'Euro 2000 je crois. Et des deux coups de poings, je crois aussi.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je ne sais pas si j'ai bien fais de revenir ici, parce que sérieusement, voir le nombre de filles qui trouvent "normal" ou "justifié" un tel geste de violence dans un stade de Foot, je trouve ça réellement inquiétant.
Zidane a quand meme eu 12 cartons rouges dans sa carrière, il a mis un coup de boule à un mec, essuyé ses crampons sur un autre en 1998, enfin, je veux dire, c'est pas comme si c'était un "joueur calme" comme l'ont dit certaines.
Je suis d'accord avec Camilla/Najunko, il doit quand meme avoir des problèmes pour ne pas savoir se controler dans de telles circonstances.
 
2 Juillet 2006
1
0
3 652
MAUBEC
alors je vous préviens de suite mon message ne va pas plaire à tout le monde (pour mon premier message, c'est du beau... lol) mais j'ai lu les 15pages de discussion (j'ai pas appris les expressions par coeur non plus hein! en plus il est hein peu tard là mdr) mais (au risque de me faire répondre que je suis hors sujet, tant pis je prends le risque:confused: ), j'ai l'impression que ce ne sont pas forcément les bonnes questions qui sont posées!

d'abord, je vais être claire sur mon point de vue : je pense que zidane a en effet pété les plombs, que son carton rouge était mérité. cependant il a fait une trés belle coupe du monde et c'est ce qu'il faut retenir. je suis d'accord la violence ne résoud rien etc mais en attendant elle arrive malheureusement fréquemment et pour des raisons que je comprends. alors non je n'approuve pas son geste mais je pense qu'on n'a pas le droit de le juger. quelles sont les relations habituelles entre le joueur italien et zizou? si ça se trouve ça faisait un certain temps qu'il le cherchait aussi!

bon à part ça, le penalty français n'était peut être pas mérité mais aprés on aurait dû en avoir un que l'arbitre n'a pas vu. en plus si les italiens se sont qualifiés c'est grâce à un penalty non mérité mais, pire de tout, parce que un joueur italien a joué la comédie, et ça c'est nul, lâche, c'est de la triche!! je pense en effet qu'il faudrait pouvoir consulter les caméras et pas que pour nous mettre un carton rouge!
sinon depuis le début on parle des rumeurs sur les insultes qui auraient été dites, de source plus ou moins sûres, mais je voudrais faire remarquer que le joueur italien n'a pas fait beaucoup de déclarations à part "j'ai rien dit" et "c'est zidane qui m'a cherché". parce que là inutile de lire sur les lères ou quoi que ce soit, objectivement tout le monde est d'accord pour dire que : l'italien a tiré le maillot à ZZ, ce dernier lui parle rapidement, l'autre lui répond, zizou court vèrs l'avant pendant que l'autre continue à parler c'est alors que le coup à la poitrine est porté! alors il en dit quoi l'autre joueur (j'oublie tout le temps son nom dsl)?? moi j'attend d'une part la déclaration de zizou mais aussi de l'italien!! et si il a vraiment dit un truc raciste ben moi je dis zidane je comprends prfaitement son geste, je ne cautionne pas pas mais je comprends, et dans ce cas il devrait être interdit de foot!!! déjà je pense qu'il aurait dû avoir un carton rouge aussi!!

pour les fautes il n'y a pas que zidane qui a des coups de sang, pleins d'autres joueurs aussi se font des coups bas, sauf qu'ils sont moins médiatisés!

bon c'est un peu le désordre dans ce que j'écris en plus chui fatiguééééeeee!!!mdr
bah je repasserai bientôt ^pour défendre ce que je pense... ouaip mais sans violence;)
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
mindalajinka a dit :
En tout cas je trouve pas ça choquant. J'ai pas le souvenir exact de tout ce qui s'est dit quand on a battu le Brésil en 98 mais ça devait bien être du même genre, franchement...

J'allais le dire aussi, que je ne trouve pas ça choquant, enfin, j'aimerai bien savoir ce que tu as trouvé de choquant là-dedans, Claire/Lisa-Loup. :o
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Pourquoi je trouve ça choquant? car c'est un manque de respect envers la France et envers les autres joueurs. C'est bon, c'est qu'un match de foot, et je trouve le geste de mettre un drapeau français sur un cercueuil déplacé.
Quand on a gagné en 98,on a pas été méchants..

Et puis le dialogue, c'est vraiment hallucinant. Je comprend le coup de boule de zidane...vraiment.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Le truc du cercueil et de l'avis de décès, je l'avais vu dans le journal avant la finale, et franchement je trouve pas ça méchant du tout, même, ça me fait rire, c'est seulement une manière de narguer les français, et c'est tout.
Faut arrêter de voir le mal partout hein.


Puis, j'voulais juste répondre à Princessederien je crois, qui a dit que marquer sur penalty c'était pas glorieux. Soit, mais ce qui est pas malin, c'est de commettre une faute dans la surface tout en sachant très bien qu'il y a de grandes chances que ça finisse en penalty ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes