Zizou, finalement humain ? :]

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Si les paroles sont vrais moi jles trouve largement plus grave.
Jpréfèrerais même que ma mère me claque qu'elles me disent certaines choses horribles, il en est de même pour mes soeurs, jpréfèrerais qu'elles me claquent. Et vice-versa.
Les paroles font parfois trés mal.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Tsh-eep a dit :
Si les paroles sont vrais moi jles trouve largement plus grave.
Jpréfèrerais même que ma mère me claque qu'elles me disent certaines choses horribles, il en est de même pour mes soeurs, jpréfèrerais qu'elles me claquent. Et vice-versa.
Les paroles font parfois trés mal.

C'est clair..
 
27 Mars 2006
21
0
3 652
AMIENS
Najunko a dit :
Non, ça ne m'est jamais arrivé, je ne connais absolument personne dans mon entourage qui ait déjà tapé quelqu'un, tu dis ça comme si c'était la norme :eek:
Et je peux parfaitement affirmer que mon père ne taperait jamais quelqu'un, qu'il soit fatigué, énervé, ou insulté.

"La violence fait partie de la nature", seulement quand on le veut bien, c'est quand même un choix à la base, et je ne vois pas comment on peut approuver ce choix que ce soit Cantona, Zidane ou Le Pen.

Bon pour le reste, je laisse tomber, on ne tombera pas d'accord, mais je trouve vos réactions assez incroyables, c'est limite flippant..

Nan je pense que tu ne dois pas flipper "aiiiiii confiaaaaannnceeeeee crooiiisss eennn mmmooiiiii" ( dsl j'ai regardé trop la tv étant petite ! ).
Simplement je comprends tout à fait ce point de vue étant donné que je suis super sensible et je serais prête à me battre pour quelqu'un que j'aime profondémment.
Vous allez trouver ça incongru mais je pense qu'on peut être tellement sensible que touché en plein coeur on peut faire ce qu'on veut.
Je pense qu'on peut tout à fait réagir si on nous balance une insulte rasciste, homophobe ou n'importe quoi d'autre.
ET ne comparons pas ce qui n'est pas comparable : LE PEN ET ZIDANE/CANTONA ????
 
27 Mars 2006
21
0
3 652
AMIENS
Tsh-eep a dit :
Si les paroles sont vrais moi jles trouve largement plus grave.
Jpréfèrerais même que ma mère me claque qu'elles me disent certaines choses horribles, il en est de même pour mes soeurs, jpréfèrerais qu'elles me claquent. Et vice-versa.
Les paroles font parfois trés mal.

C'est vrai que les mots sont plus forts que les gestes.
 
27 Mars 2006
21
0
3 652
AMIENS
Tiens je viens de regarder la 5 ( Ouiiii je regarde des trucs intelligents !!!! ) et un jour un journaliste a demandé à Johnny Halliday ( Vous allez m'dire quel est le rapport ?? Attendez j'y viens !! ) qu'elle était son secret d'éternelle jeunesse ( mouarf mouarf ! ) et il lui a répondu que Zidane lui avait conseillé de faire des transfusions sanguines en Suisse, lui, en faisait 2/an... Hmm hmm et vive le sport !
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
sasunk a dit :
ET ne comparons pas ce qui n'est pas comparable : LE PEN ET ZIDANE/CANTONA ????

C'était pour montrer que on peut TOUS péter un plomb. C'est pas parce que Le Pen ne fait pas le même métier que les deux autres que ce n'est pas comparable. Justement, pensez deux minutes que Zidane est un homme avant tout, avant d'être un joueur de foot pro, avant d'être une idole adulé par des milliers de gens. Ce sont tous les trois des être humains, donc, je compare ce qui est comparable hein....

Edit: Excuse moi de ne pas voirr le rapport entre ce qui s'est passé sur le terrain et l'histoire des transfusion sanguine...
 
27 Mars 2006
21
0
3 652
AMIENS
Nan j'avoue je comprends pas le rapport entre un rasciste qui balance pas des paroles en l'air comme ça car c'est son programme et 2 sportifs qui sont un peu vifs, "sanguins" ???

Ah je viens de comprendre donc des hommes comme Zidane, Cantona et... Hitler peuvent péter les plombs !! Ok ok .... :d
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Perso, j'admire ZZ est pas eulement pour son jeu.

Il a fait plusieurs dons, même une pub où tous les bénéfices ont été reversés à des associations... il parraine un truc pour la lutte contre une maladie.. c'est ptet pas le seul mais il est toujours là pour les autres.

C'est quelqu'un de trés simple, dans sa vie privé il ne se fait pas remarquer, trés loin des Beckam & cie qui font plus la une des journaux pour leur vie privée que pour leur foot.
La dernière fois, ils ont pris des photos de sa femme, elle a un espace, banal, dans ma rue y'en a au moins 5 des comme ça, onc rien d'extravagant.
On les voit pas habiller en D&G, Dior et tout le tralala, elle avec une tonne de maquillage... Contraiment à certains dont je tairais le nom.
Ils partent en vacances en Espagne dans un club où beaucoup de monde aurait la possibilité d'y aller, il n'est pas cher du tout et c'est un 3 *.

Mon grand-père connait son père depuis qu'ils sont petits, et dans sa famille on m'a toujours dit la même chose : Ils sont simples.

Il pourrait s'acheter une ferrarri, une porsche, même 2, partir en vacance dans les destinations les plus chères et même s'acheter une maison là-bas, s'habiller avec les plus grandes marques, mais NON, t c'est pour ça que je l'aime.

C'est ptet' un peu HS, mais c'est juste pour montrer aux gens qui disent que c'est pour qu'on parle de lui, qu'il est trés discret et timide . Il fait tout pour qu'on ne parle pas de lui, donc c'était pas du tout le but.
 
27 Mars 2006
21
0
3 652
AMIENS
Amor-Amor a dit :
Edit: Excuse moi de ne pas voirr le rapport entre ce qui s'est passé sur le terrain et l'histoire des transfusion sanguine...

Comme tu peux le contaster j'ai marqué en titre Hors Sujet ( donc je t'excuse ! tout le monde ne peut pas comprendre je n'ai certainement pas été assez explicite !!! )
Et c'était juste pour de la culture générale et s'intéresser à ce qui se passe autour de nous.
De toute évidence tu n'en as pas besoin.

Après je te demande pas de relire mes post pour me faire des remarques désobligeantes causée par ta suceptibilité ( le "ne comparons pas ....." n'était pas une offense à ta personne... c'était une exclamation humoristique ).

Sinon : caaalllmmaaaa !!!!
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
sasunk a dit :
Nan j'avoue je comprends pas le rapport entre un rasciste qui balance pas des paroles en l'air comme ça car c'est son programme et 2 sportifs qui sont un peu vifs, "sanguins" ???

Ah je viens de comprendre donc des hommes comme Zidane, Cantona et... Hitler peuvent péter les plombs !! Ok ok .... :d

Ouai, j'préfère pas relever oarce que hein...
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
sasunk a dit :
Comme tu peux le contaster j'ai marqué en titre Hors Sujet ( donc je t'excuse ! tout le monde ne peut pas comprendre je n'ai certainement pas été assez explicite !!! )
Et c'était juste pour de la culture générale et s'intéresser à ce qui se passe autour de nous.
De toute évidence tu n'en as pas besoin.

Après je te demande pas de relire mes post pour me faire des remarques désobligeantes causée par ta suceptibilité ( le "ne comparons pas ....." n'était pas une offense à ta personne... c'était une exclamation humoristique ).

Sinon : caaalllmmaaaa !!!!

C'est clair que tu ne fais pas des remarques désobligeantes sur mes propos, toi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes